[ELD] Comment faire pour caper partout ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de récupérer mon lvl 50 et ma zolie kipik mais je compte la porter longtemps vu la tronche des stats ...

J'ai déjà mon AF51 100% qui attends de se faire Arca/Alchi, alors vala mes questions :

- Juska combien je peux surcharger sans risque d'explosion ( avec des gemmes 99 ou 100% ) ?
- Quels sont les meilleurs objets Eldritch à récupérer dans les gros donjons ou en Quêtes pour avancer les caps au maximum ?
- Dans quelles stats dois-je impérativement caper ?
- Que puis-je ( dois-je ? ) mettre sur mon armure côté Alchimie ?

( On m'a dit que je pouvais caper partout en stats resists et compétences ... je demande à voir )

Bref j'aimerais tout savoir pour optimiser cette armure au maximum et caper dans le plus de stats/resists possible.

Merci de votre aide à tous
-Pour la surcharge , 4 ou 5 me semble être déjà très bien et raisonnable à la fois ( la mienne est surchargée à 4 et je cape partout )

-Les items , je ne saurais trop te conseiller , si ce n'est comme certains font , d'attendre la 1;62 pour avoir le collier avec 4 resists à 10 %

Sinon , personnellement , j'ai les 2 anneaux de quête SI , 1 brassard Ombreguerre , 1 brassard Marfach , la ceinture des fins , le bijou du cerf , le collier avernal , la cape de DF ou la cape du cerf qui est de loin la meilleure de toutes , mais j'avais la flemme d'aller la dropper :b

-Les stats à caper impérativement , bah , ce sont intel , dex et constit , ainsi que PDV et toutes les resists ( ne pas demander lesquelles sont +/- importantes , elles le sont toutes )

-Bah , pour les procs , je fais dans le classique , 6 procs réactifs Absorb , l'idéal je pense pour un mage
Certains opteront pour y mettre 1 ou 2 bouclier

Citation :
( On m'a dit que je pouvais caper partout en stats resists et compétences ... je demande à voir )
Tu peux , oui
Avec une full 51 qual 100 % et de bons items , tu peux tout capper : )=
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
[i-Les items , je ne saurais trop te conseiller , si ce n'est comme certains font , d'attendre la 1;62 pour avoir le collier avec 4 resists à 10 %
[/i]

C'est horrible comme cette quête va être campée mine de rien
(<préfère ne pas y songer encore >)

Sinon je suppose que c'est jouable, avec de la qua 100 la surcharge +5 passe sans trop de risques.

En tant que protecteur, avec une full qua 100 j'arriverais (et non pas j'arrive, car la full qua 100 scale ben pfiuuu ) à capper en 4 skills, 4 comp, pdv & resists

Suffit de faire mumuse avec un bon logiciel... et de bons item à côté Ceux que t'a proposé daadaa ( ) sont je pense les mieux
Config Report

Stats:
Str: 0 Int: 75 Hits: 202
Con: 75 Pie: 0 Power: 6
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 9 Emp: 0

Resists:
Body: 27 Energy: 26 Crush: 27
Cold: 26 Matter: 26 Thrust: 28
Heat: 26 Spirit: 26 Slash: 27

Skills:
11 Light Magic 11 Mana Magic

Focus:
50 Mana Focus 50 Light Focus

Chest:
Imbue Points: 31 of 28 (99% Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Intelligence - 94% precious Dusty Essence Jewel
Gem 2: 7 Cold Resist - 94% imperfect Icy Shielding Jewel
Gem 3: 9 Energy Resist - 94% polished Light Shielding Jewel
Gem 4: 3 Matter Resist - 94% rough Earthen Shielding Jewel
Utility: 52.7

Arms:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 22 Intelligence - 94% precious Dusty Essence Jewel
Gem 2: 7 Heat Resist - 94% imperfect Heated Shielding Jewel
Gem 3: 9 Slash Resist - 94% polished Watery Shielding Jewel
Gem 4: 60 Hits - 94% precious Blood Essence Jewel
Utility: 61.7

Head:
Imbue Points: 31 of 28 (99% Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Dexterity - 94% precious Vapor Essence Jewel
Gem 2: 7 Crush Resist - 94% imperfect Fiery Shielding Jewel
Gem 3: 3 Mana Magic - 94% rough Watery Arcane Spell Stone
Gem 4: 3 Light Magic - 94% rough Fiery Arcane Spell Stone
Utility: 58.7

Legs:
Imbue Points: 35 of 32 (100% Qual) Overcharge: 46%
Gem 1: 19 Constitution - 94% faceted Earthen Essence Jewel
Gem 2: 19 Dexterity - 94% faceted Vapor Essence Jewel
Gem 3: 4 Mana Magic - 94% flawed Watery Arcane Spell Stone
Gem 4: 4 Light Magic - 94% flawed Fiery Arcane Spell Stone
Utility: 65.3

Hands:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 19 Constitution - 94% faceted Earthen Essence Jewel
Gem 2: 9 Cold Resist - 94% polished Icy Shielding Jewel
Gem 3: 4 Mana Magic - 94% flawed Watery Arcane Spell Stone
Gem 4: 4 Light Magic - 94% flawed Fiery Arcane Spell Stone
Utility: 70.7

Feet:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 16 Constitution - 94% polished Earthen Essence Jewel
Gem 2: 22 Dexterity - 94% precious Vapor Essence Jewel
Gem 3: 25 Intelligence - 94% flawless Dusty Essence Jewel
Gem 4: 60 Hits - 94% precious Blood Essence Jewel
Utility: 57.0

Two Handed:
Imbue Points: 31 of 28 (99% Qual) Overcharge: 70%
Gem 1: 50 Mana Focus - 99% perfect Watery Focus Stone
Gem 2: 50 Light Focus - 99% perfect Fiery Focus Stone
Gem 3: 11 Heat Resist - 99% faceted Heated Shielding Jewel
Gem 4: 11 Energy Resist - 99% faceted Light Shielding Jewel
Utility: 46.0

Neck:
Name: Collier Quête 1.61
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 10 Body Resist
Effect 2: 10 Crush Resist
Effect 3: 10 Spirit Resist
Effect 4: 10 Thrust Resist
Utility: 80.0

Cloak:
Name: Melancholy Cloak
Level: 48 Quality: 89
Bonus: 25
Effect 1: 4 Crush Resist
Effect 2: 4 Slash Resist
Effect 3: 4 Thrust Resist
Effect 4: 12 Constitution
Utility: 32.0

Jewel:
Name: Aiglean Earrings
Level: 50 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 24 Hits
Effect 2: 8 Heat Resist
Effect 3: 8 Slash Resist
Effect 4: 8 Thrust Resist
Utility: 54.0

Belt:
Name: Ceinture de Vivacité
Level: 33 Quality: 100
Bonus: 0
Effect 1: 6 Dexterity
Effect 2: 6 Matter Resist
Effect 3: 6 Spirit Resist
Effect 4: 6 Energy Resist
Utility: 40.0

Right Ring:
Name: Alder Wood Ring
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 6 Crush Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 6 Thrust Resist
Utility: 46.0

Left Ring:
Name: Ash Wood Ring
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 6 Dexterity
Effect 2: 6 Power
Effect 3: 7 Body Resist
Effect 4: 7 Matter Resist
Utility: 44.0

Right Wrist:
Name: Bracer of Lost Knowledge
Level: 50 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 18 Hits
Effect 2: 6 Intelligence
Effect 3: 10 Body Resist
Effect 4: 10 Spirit Resist
Utility: 48.5

Left Wrist:
Name: Brassard d'Ombreguerre
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 9 Constitution
Effect 2: 9 Quickness
Effect 3: 10 Cold Resist
Effect 4: 10 Matter Resist
Utility: 52.0
Voila un site pas mal ou tu peut voir facilement les gemmes que tu veut mettre sur ton set, avec la place que ca prend et les chances de réussir une surcharge si besoin.

Citation :
( On m'a dit que je pouvais caper partout en stats resists et compétences ... je demande à voir )
Perso en full epic Thauma, avec baton crafter et tout mes objets je cape en consti/dext/int, en point de spé, et j'ai 20% de resist partout sauf contondant et estoc. Donc oui c'est possible de capé partout, surtout si on se fait sc un full af et que on cherche quelque bon objet qui permette de complémenter la sc.
@ Alakhnor : Template plutôt sympa, surtout quand on voit qu'il n'y a pas besoin de qua 100 partout, ni même de la cape de la cascade
Je pense que c'est une excellente option pour tous les mages spe Moon / Sun

Mais s'pas bien de leur mâcher le travail !
Je trouve que tout l'interet de spellcraft est peut être de passer un bout de temps devant son logiciel à se donner mal à la tête )
Citation :
Provient du message de Nihil'
@ Alakhnor : Template plutôt sympa, surtout quand on voit qu'il n'y a pas besoin de qua 100 partout, ni même de la cape de la cascade
Je pense que c'est une excellente option pour tous les mages spe Moon / Sun

Mais s'pas bien de leur mâcher le travail !
Je trouve que tout l'interet de spellcraft est peut être de passer un bout de temps devant son logiciel à se donner mal à la tête )
Ca marche pour n'importe quel mage avec 2 spé car il n'y a aucun bonus skill sur les objets (tout est SC).
Juste une question pour le bracelet:
"Ixthiar Bracer of Lost Knowledge".

Il est normalement accessible via une quête SI, mais pas pour la classe eldritch. On recoit un truc vaguement utile qui donne des bonus en hp et mana.

Cependant, en 1.61, il me semble que la récompense n'est plus specifique à la classe. Pourra-t-on les échanger si comme moi on n'a pas attendu la 1.61 pour faire la quête? Ou est-ce qu'on perd l'occasion d'avoir un bon bracelet? Parce que ca court pas les rues, les bracelets avec une bonne uv pour mages.
Citation :
Provient du message de Matahari ClairDeLune
Alakhnor dit moi comment tu as obtenu le bijoux nommé "Aiglean Earrings" s'il te plait??

Si c'est une quete pourrais tu m'en detailler les etapes.

Avec mes remerciement.
C'est la même quête (en 1.61) que le collier (Paidrean Necklace), il suffit de répéter la quête juqu'à obtenir tous les objets qui intéressent.
Citation :
Provient du message de Elethiomelle
Juste une question pour le bracelet:
"Ixthiar Bracer of Lost Knowledge".

Il est normalement accessible via une quête SI, mais pas pour la classe eldritch. On recoit un truc vaguement utile qui donne des bonus en hp et mana.

Cependant, en 1.61, il me semble que la récompense n'est plus specifique à la classe. Pourra-t-on les échanger si comme moi on n'a pas attendu la 1.61 pour faire la quête? Ou est-ce qu'on perd l'occasion d'avoir un bon bracelet? Parce que ca court pas les rues, les bracelets avec une bonne uv pour mages.

C'est un des bracelets pour lequel tu pourras échanger le merveilleux bracelet obtenu précédemment (+4 power +39 hp) pour la quête des botonides.
Bon y'a pas a dire, mais super Merci a Alakhnor ^^

Perso j'ai passé bcp bcp de temps sur ma SC pour capper partout et j'avais au moins 4 resist de loin pas capé donc bof bof.

Et la y'a pas grand chose a redire.

Je regrette que 2 choses dans ce template :
*pas de tri focus (ce template n'est pas pour un empathe lune ^^)
*pas de bonus en force, et pourtant qu'est ce que ca m'enerve d'etre insta root en rvr par un debuff force (et a part mon armure, je porte pas grand chose )

(Autre question, qd c'est marqué overcharge 6%, cela veut dire qu'il y'a 6% que le spellcraft n'explose pas ? )

Arcaniste qui n'a toujours pas compris les % de la surcharge
Citation :
Provient du message de Dolanor
Bon y'a pas a dire, mais super Merci a Alakhnor ^^

Perso j'ai passé bcp bcp de temps sur ma SC pour capper partout et j'avais au moins 4 resist de loin pas capé donc bof bof.

Et la y'a pas grand chose a redire.

Je regrette que 2 choses dans ce template :
*pas de tri focus (ce template n'est pas pour un empathe lune ^^)
*pas de bonus en force, et pourtant qu'est ce que ca m'enerve d'etre insta root en rvr par un debuff force (et a part mon armure, je porte pas grand chose )

(Autre question, qd c'est marqué overcharge 6%, cela veut dire qu'il y'a 6% que le spellcraft n'explose pas ? )

Arcaniste qui n'a toujours pas compris les % de la surcharge
Les chances de surcharges sont faibles parce que je n'ai pas modifié les qualités des gemmes, mais normalement, avec des gemmes à 99%, il n'y a pas de problème pour réussir une surcharge 37/32.

Pour l'empathe, c'est un peu plus difficile. En première approche, j'ai une template qui maxe tout (tri focus et +11 en 3 skills) mais avec la cape du summoner. Je vais donc retravailler ça.
Citation :
Provient du message de Dolanor

*pas de bonus en force, et pourtant qu'est ce que ca m'enerve d'etre insta root en rvr par un debuff force (et a part mon armure, je porte pas grand chose )


Pour les debuff force, pas de soucis, à la 1.62, ils ne permettront plus de rooter la cible... tu pourras bouger (par contre je ne sais pas à quel vitesse, encombrée ou pas)

Par contre les malus en force seront tjs appliquées (valables surtout pour les tanks en fait)

ex : encombrement 40/100 force de la cible 100... hop un debuff force de 100 (simple pour les calculs)

actuellement la cible 0 en force et rooté
1.62 : cible 0 en force(pour les calculs de frappe) mais peut tjs bougé (encombré ou pas ?)

C'est histoire de ne pas mélanger les roots, snare et débuff force (genre les elds moons qui découvrent un superbe root avec leur debuff instant force
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés