[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Ai je dis que c'était mal ?
C'est simplement une explication.

Je dis simplement qu'on aborde pas son personnage sur Albion de la même façon que sur les autres royaumes.
hier j'ai lu ce post et j'étais un peu septique mais après une nuit de sommeil je me dis :

Je ne suis pas Gm BK mais c vrais que j'en ai ras le bol que ce soit tant le bor*el sur Albion/Broc. Il serait peut être judicieux d'envisager une nouvelle rencontre entre les chefs/officiers des grosses guilde....

VOUS qui êtes Gm dites moi si on peut tenter a nouveau une entrevu en tombant d'accord....

VOUS qui êtes joueurs (et/ou GM) dites moi ce que vous pensez d'une grosse alliance entre les grosses guilde, une alliance ou seul certain pourrait parler dans l'as pour donner de réel info mais que tout le monde est le droit de regard....

Je sais on va me dire "déjà fais dans le passé et non concluant" mais les joueurs change , certain parte , certain reste..... il faudrait ptet voir a changer l'ambiance de nos /as (même si actuellement je trouve ca bien aussi ) et enfin devenir ptet plus efficace.... on a pas 5 ans (enfin j'espère) et on doit êtres capable de s'entendre et de s'adapter quand même !! Enfin a bon entendeur... a+
Citation :
Provient du message de Lahn
Ai je dis que c'était mal ?
C'est simplement une explication.

Je dis simplement qu'on aborde pas son personnage sur Albion de la même façon que sur les autres royaumes.
J'ai des persos sur albion-orca, et je les aborde de la même manière que ceux sur hib-broce et mid-ys : j'essaie de m'amuser le plus possible avec.
On parle de motivation mais hier soir belle mobilisation des alb pour Beno et par la suite attaque bien soutenue de crau.

Ca fesait un bail que je ne m'étais pas autant amusé sur des attaques - défenses de fort.


Sinon pour revenir au débat sur les groupes déséquilibrés fô arrêter de croire qu'on a tjrs sur hib des groupes super optimisés avec 3 ovates.

hier par exemple g du log ma barde 40- car il y avait grosse pénurie d'ovate à un moment ... dans la soirée idem on a tourné un temps sans barde ...

si vous avez des pb similaires rerollez des classes de soutien, même si ce n'est que pour les jouer ponctuellement pour dépanner ...
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
hier j'ai lu ce post et j'étais un peu septique mais après une nuit de sommeil je me dis :

Je ne suis pas Gm BK mais c vrais que j'en ai ras le bol que ce soit tant le bor*el sur Albion/Broc. Il serait peut être judicieux d'envisager une nouvelle rencontre entre les chefs/officiers des grosses guilde....

VOUS qui êtes Gm dites moi si on peut tenter a nouveau une entrevu en tombant d'accord....

VOUS qui êtes joueurs (et/ou GM) dites moi ce que vous pensez d'une grosse alliance entre les grosses guilde, une alliance ou seul certain pourrait parler dans l'as pour donner de réel info mais que tout le monde est le droit de regard....

Je sais on va me dire "déjà fais dans le passé et non concluant" mais les joueurs change , certain parte , certain reste..... il faudrait ptet voir a changer l'ambiance de nos /as (même si actuellement je trouve ca bien aussi ) et enfin devenir ptet plus efficace.... on a pas 5 ans (enfin j'espère) et on doit êtres capable de s'entendre et de s'adapter quand même !! Enfin a bon entendeur... a+
Je dois etre entrain de rever !

<pourvu que je ne me reveil pas>
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
dans la soirée idem on a tourné un temps sans barde ...

Rhalalalalala dans la soirée tu as tourné un temps sans speed 5 et sans Mez mais quelle horreur , tu avais une BT au moins j'espère , et un druide !!!

On ne joue decidemment pas au même jeu lol .
Citation :
Provient du message de Vonap
Mwai ... Gom c'est la honte des DI : d'abord il joue paladin ... ensuite il reroll éclaireur ....

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
oinnnn zetes pas gentils
je ne farme pas je me promène a Emain 3 heures par semaines, parfois je n'ai même pas besoin de bouger (merci volley)
Et puis ca va changer mon thauma glace est presque pret, la 1.62 va bientôt arriver, fini la weak attitude

Et puis si je viens a emain c pour me faire kiss par milly je suis fou de son corps atrophié et poilu
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Rhalalalalala dans la soirée tu as tourné un temps sans speed 5 et sans Mez mais quelle horreur , tu avais une BT au moins j'espère , et un druide !!!

On ne joue decidemment pas au même jeu lol .
ben,on joue surtout dans les meilleures conditions possibles;le rvr c pour crver l'adversaire et non pas donner des points gratos
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
Sinon pour revenir au débat sur les groupes déséquilibrés fô arrêter de croire qu'on a tjrs sur hib des groupes super optimisés avec 3 ovates.
Je n ' ai jamais dis que vous tourniez systématiquement avec 3
ovates mais toujours au moins un ou 2.
Tandis que Albion a du mal en ce moment a grouper des healers
car la plupart du temps les clercs sont des buffbots et les moines,
il y en a pas tant que ça.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
comme tous les di ils sont tous a emain !
C'est pas un peu fini la grosse de puller les DI avec tes mensonges ?

Emain passé 18h c'est Benny Hill alors c'est amusant 1 fois par mois mais pas plus

Nous on prefère notre ZF et celle des gros <part en courant>

/k vale
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
@rhand

je fais juste un constat, plutôt que de sans cesse s'apitoyer sur votre sort et pleurer sur notre soit-disant ubbertitude.

c si pratique je trouve de ne jamais se remettre en cause et de dire ouin hibernia sont en god mod, ouin les mid ils ont des zerk en /assist.

sérieux :baille:
Citation :
Provient du message de -Millstone-
J'ai des preuves !! Gom il farme honteusement avec meno

Et au tp encore !!



Diffamation!!!
Même pas vrai!!! Meno craft des réactifs à Diogel c'est tout ce qu'elle fait en ce moment! Elle se remet difficilement du depart de Gendan...

Mais ce soir je viendrais te kissouiller si t'es sage!
Gom il volleye c'est son nouveau hobby et ça marchera bien qd j'aurais compris comment cibler le sol avec mon clavier RPG (je sais je suis une catastrophe c'est comme le SC c'est trop pour mon neurone )

/k millstone

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
@rhand

je fais juste un constat, plutôt que de sans cesse s'apitoyer sur votre sort et pleurer sur notre soit-disant ubbertitude.

c si pratique je trouve de ne jamais se remettre en cause et de dire ouin hibernia sont en god mod, ouin les mid ils ont des zerk en /assist.

sérieux :baille:
J'ais tres bien compris , t'inquiète pas .

Mais c'est amusant de voir que tu te souviens de ne pas avoir eu de barde ds ton groupe , sur Albion c'est habituel il n'y a pas assez de ménestrel / sorcier pour tlm de tte facon ( hier en début de soirée 4 sorciers lvl 50 en RvR sur les 3 zones ) .

Citation :
Provient du message de Nydaunvan
j'ai fais une proposition mais visiblement ca n'attire que peux de monde.....
Ce genre de proposition il ne faut pas la faire sur un sujet de 180 réponses , de plus le minimum avant de lancer quoique ce soit ce serait d'avoir l'accord du Gm de ta guilde non ?
Re: bravo hib : alb a perdu
Citation :
Provient du message de eliveth
et bien brabo aux hibs
Albion broceliande est mort , trop de personnes quittent albion donc vous allez rester avec les mids , amusez vous bien ensemble , bonne route , la suite est inéluctable .

La difficulté de faire des groupes equilibés sur alb nous a conduit la .
Pourtant pas faute d'essayer , enfin on est pas tous au chomage sur alb aussi donc pas possible de faire 5 groupes fixes toute la journée .

vous avez donc gagné le droit de jouer seuls .
amis joueurs, ecrasons tous une larme pour tous ceux qui, en choisissant leur royaume, n'ont pu controler leurs souris possedees par le demon....
Re: Re: bravo hib : alb a perdu
Citation :
Provient du message de Froum
amis joueurs, ecrasons tous une larme pour tous ceux qui, en choisissant leur royaume, n'ont pu controler leurs souris possedees par le demon....
Jle savais ! hib a payé microsoft pour qu'ils mettent des virus dans les souris alb !
*sort son couperet* *jette un luri* pooolll
Mouarf
Albion est mort, tout le monde delete ou arrete ou reroll?
On a gagné le droit de jouer tout seuls?

C'est bizarre j'ai toujours l'impression qu'il y a plus d'albionnais que d'hibs ou de mids en rvr.

Rien que ce matin devait y avoir 30 albionnais facilement sur Emain alors qu'on depassait peniblement les 10 hibs


Stop raconter nimp quoi
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
J'ais tres bien compris , t'inquiète pas .

Mais c'est amusant de voir que tu te souviens de ne pas avoir eu de barde ds ton groupe , sur Albion c'est habituel il n'y a pas assez de ménestrel / sorcier pour tlm de tte facon ( hier en début de soirée 4 sorciers lvl 50 en RvR sur les 3 zones ) .



Ce genre de proposition il ne faut pas la faire sur un sujet de 180 réponses , de plus le minimum avant de lancer quoique ce soit ce serait d'avoir l'accord du Gm de ta guilde non ?
Ben motivez vous à reroll sorcier un peu-_-
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
erf
Citation :
Provient du message de Phebius
Ben motivez vous à reroll sorcier un peu-_-
g pas l habitude de soutenir les alb , pke zont qd meme des betes de classes , mais apres avoir joué un zerk c qd meme plu facile d ' OS un sorcier qu'un barde...franchement dur la vie de sorcier
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
j'ai fais une proposition mais visiblement ca n'attire que peux de monde.....
Ca fait plusieurs fois que cette proposition est faite, débattue ... et rejetée. Je ne pense pas qu'en rediscuter changera quoi que ce soit, les arguments de convivialité généralement opposés à cette proposition étant il me semble parfaitement recevables.

Ce que je constate, c'est qu'à chaque fois que cette idée est proposée, elle l'est dans le but de créer :
Citation :
une alliance ou seul certain pourrait parler dans l'as pour donner de réel info mais que tout le monde est le droit de regard....
L'objectif final étant finalement d'avoir un "canal RvR" permanent.

Est-ce qu'on ne pourrait pas mettre en place - de manière systématique - un canal RvR "ami" (/cg), avec droit de parole aux leaders d'alliances/guildes/groupes, ainsi qu'aux furtifs qui renseignent, et accès en lecture à tous les autres ?

Ce serait à mon sens une manière pragmatique de nous organiser. La personne qui gère le canal n'étant d'ailleurs pas forcément celui qui pilote les opérations, les deux étant difficiles à mener de front.
Citation :
Provient du message de didie
g pas l habitude de soutenir les alb , pke zont qd meme des betes de classes , mais apres avoir joué un zerk c qd meme plu facile d ' OS un sorcier qu'un barde...franchement dur la vie de sorcier
/agree with didie
Citation :
Ce genre de proposition il ne faut pas la faire sur un sujet de 180 réponses , de plus le minimum avant de lancer quoique ce soit ce serait d'avoir l'accord du Gm de ta guilde non
nyd est grand je ne pense pas qu il lui faut l accord de son GM pour faire un proposition
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly

Mais ce soir je viendrais te kissouiller si t'es sage!
Gom il volleye c'est son nouveau hobby et ça marchera bien qd j'aurais compris comment cibler le sol avec mon clavier RPG
c quoi un clavier rpg ? c un clavier avec une seule touche ?

Citation :

(je sais je suis une catastrophe c'est comme le SC c'est trop pour mon neurone )

/k millstone

toujours les memes qui ont des kiss

ps: volley c bien.

pour rester dans le sujet: alb n'est pas mort y avait 150 albs hier soir a la hmg sur hw
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés