[Warcraft III]-Le Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhakim
Vu que je ne joue jamais en solo, si vous faites un tournoi AT je dis pas non

@Slack: Oui, pour répondre à ta question. Ton niveau d'inculture ne me laisse pas douter un moment que tu viens bien de demios, mais tu y étais qui?

Dommage, le solo est le type de partie qui permet de s'améliorer le plus rapidement, d'apprendre a gérer...
Je te conseille de t'y mettre, dès qu'on devient plus fort est qu'on se prend moins de piquette ca devient super sympa...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Dommage, le solo est le type de partie qui permet de s'améliorer le plus rapidement, d'apprendre a gérer...
Je te conseille de t'y mettre, dès qu'on devient plus fort est qu'on se prend moins de piquette ca devient super sympa...
C'est difficile à admettre mais elle a raison

Et puis de toute facon, la c'est pour le fun, pas pour gagner...
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Dommage, le solo est le type de partie qui permet de s'améliorer le plus rapidement, d'apprendre a gérer...
Je te conseille de t'y mettre, dès qu'on devient plus fort est qu'on se prend moins de piquette ca devient super sympa...
euh enfin faut pas confonfre solo et campagne

car en effet les campagnes n apprenent rien en fin c est mon avis
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
euh enfin faut pas confonfre solo et campagne

car en effet les campagnes n apprenent rien en fin c est mon avis
Si, quelles sont les unités, leur coût, et autres trucs indispensables pour bien débuter sur Bnet
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Si, quelles sont les unités, leur coût, et autres trucs indispensables pour bien débuter sur Bnet
Les sorts etc j'ai pas appris avec les campagnes, j'ai appris avec le manuel et sur Bnet, c'est peu être pour ca que mon compte est nul, au début je jouais sans beaucoup y connaitre, et découvrir le jeu au fur et a mesure des ladders, cafémalostats :monstres:
Citation :
Provient du message de Rhakim
Vu que je ne joue jamais en solo, si vous faites un tournoi AT je dis pas non

Merci de faire abstraction de vos querelles relatives à T4C...
Merci de faire abstraction de vos querelles relatives à T4C...

sinon juste pour info Shift Atreide, femme de Bio-GR et fille de Butloch Atreide
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
sinon juste pour info Shift Atreide, femme de Bio-GR et fille de Butloch Atreide
On ne parle pas de choses qui fâchent

Et oui Hoogan, cette petite indiscrétion était voulue
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
...
Snif snif snif...

Ca sent l'attaque perso ou je ne m'y connais pas.


Citation :
sinon juste pour info Shift Atreide, femme de Bio-GR et fille de Butloch Atreide
Euh... C'était qui ces gens ?

Désolé mais comme j'ai quitté Demios longtemps avant sa fermeture, je ne connais pas ces noms.

Citation :
Provient du message de Rhakim
Vu que je ne joue jamais en solo, si vous faites un tournoi AT je dis pas non
Je ne savais pas que tu jouais à War3..... Tu me l'avais caché espèce chenapan.
Heureusement que j'ai demandé a ce que le post coule...
En plus si les modos s'y mette, allez y c'est la fete...

Pourquoi tout mes posts partent en post a flood..
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Dommage, le solo est le type de partie qui permet de s'améliorer le plus rapidement, d'apprendre a gérer...
Je te conseille de t'y mettre, dès qu'on devient plus fort est qu'on se prend moins de piquette ca devient super sympa...
Oui mais après si tu ne joues qu'en solo, il peut arriver que tu te retrouves en 2vs2 a tower rusher, à fast techer sans trop d'unités avec NE, etc. Bref, y a de bons joueurs en solo qui ne valent pas grand chose en équipe.

Pour la gestion y a les usm micro wars

Personellement jouer à W3 "pour gagner" ou "pour essayer" ( quand on joue contre quelqu'un d'autre, soit on veut gagner, soit on veut essayer une technique et s'amuser) ne me tente plus, j'attendrais FT.

D'ailleurs je crois que je serais ranké au tout début de FT, pas vous ?
Citation :
Provient du message de Nijel
Oui mais après si tu ne joues qu'en solo, il peut arriver que tu te retrouves en 2vs2 a tower rusher, à fast techer sans trop d'unités avec NE, etc. Bref, y a de bons joueurs en solo qui ne valent pas grand chose en équipe.

Pour la gestion y a les usm micro wars

Personellement jouer à W3 "pour gagner" ou "pour essayer" ( quand on joue contre quelqu'un d'autre, soit on veut gagner, soit on veut essayer une technique et s'amuser) ne me tente plus, j'attendrais FT.

D'ailleurs je crois que je serais ranké au tout début de FT, pas vous ?
/agree c est exactement ce que je voulais dire quelque messages plus haut
Citation :
Provient du message de Nijel
D'ailleurs je crois que je serais ranké au tout début de FT, pas vous ?
Bah en fait je crois que le monde entier veut être ranker au début, donc ca va être un peu chaud pour moi qui ne vais acquérir FT seulement le 2 juillet
Citation :
Provient du message de Nijel
Pour la gestion y a les usm micro wars
J'avoue que je ne connaissait pas et il y a pas longtemps j'ai essayé pour voir ce que ca donné, et c'est vrai que ca donne vraiment un bon entrainement.
Alleria, si si à partir d'un certain niveau. au début t'apprends juste quoi faire face à quoi, puis quelques trucs ( harasser l'ennemi, scouter avec un wisp NE et le cacher, puis détonner sur les loups du prophète pendant ton rush...Arf qui a dit que je l'ai fait ya pas longtemps ? faire ton exp en même temps que tu creeps, utiliser le relier pour avoir des "raté", bref...)

puis ensuite c'est de la micro-gestion quand on a bien assimilé ces trucs.. Bon ces trucs sont longs, se perdent facilement, y en a tellement qu'on abandonne parfois quand on veut plus jouer ( hein qui a osé prétendre que je parlais de vécu ? )

Suffit de regarder le replay Spirit_MoonvsSolar_samyo
Je viens de tester à l'instant (d'ailleurs les joliens qui veulent venir on attends ), c'est vrai que pour le combat ca entraine, mais bon j'ai gagné beaucoup plus de fois que je n'ai perdu...
Citation :
Provient du message de Nijel
(...)
Il n'y a pas que la micro et la technique.
Quand je jouait encore, j'étais tombé sur un niveau onze, ce qui ne m'arrivait plus souvent vu mon niveau.
Et bien, sa technique (je veux dire les unités produites) était très bonne.
Mais il ne savait pas encore assez bien comment creeper, micro gérer, harasser, ect...
En clair, il était de son niveau.

A un certain niveau, on a les bonnes techniques (productions d'unités).
A partir de là, l'expérience fait acquérir la micro, la manière de creeper, la technique pour attaquer son adversaire, quand l'attaquer, ect...

La micro gestion est loin d'être tout.

P.S: Les replays, un bon moyen de mal débuter. Leurs techniques sont inimitables en deça d'un certain niveau, et ne peuvent que conduirent qu'à une défaite rapide si on a pas l'expérience derrière.
Citation :
Provient du message de Butloch
Je viens de tester à l'instant (d'ailleurs les joliens qui veulent venir on attends ), c'est vrai que pour le combat ca entraine, mais bon j'ai gagné beaucoup plus de fois que je n'ai perdu...
Et en plus t'avais le orange...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
P.S: Les replays, un bon moyen de mal débuter. Leurs techniques sont inimitables en deça d'un certain niveau, et ne peuvent que conduirent qu'à une défaite rapide si on a pas l'expérience derrière.

Mais ceux-ci sont une source quasiment inépuisable d'inspiration

Les erreurs a ne pas commettre, voir comment les bon joueurs evoluent, etc ... Meme si il fo un minimum d'xp comme tu le signales, ces replays peuvent s'avérer un très bon outil ... bien utilisé bien sur
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
Mais ceux-ci sont une source quasiment inépuisable d'inspiration

Les erreurs a ne pas commettre, voir comment les bon joueurs evoluent, etc ... Meme si il fo un minimum d'xp comme tu le signales, ces replays peuvent s'avérer un très bon outil ... bien utilisé bien sur
Le problème c'est que les gens essayent d'imiter exactement ce qu'ils voient...
Quand je tombe sur ce genre de gens, je m'en rends compte assez vite, et je peux dire que ça me fait assez .
Citation :
Provient du message de Agent Poupoudre
Et en plus t'avais le orange...
Tu l'avais pris pour le FFA juste avant fourbe !

C'es d'ailleurs pour ca que j'ai perdu
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Le problème c'est que les gens essayent d'imiter exactement ce qu'ils voient...
Quand je tombe sur ce genre de gens, je m'en rends compte assez vite, et je peux dire que ça me fait assez .
Les gens ne pouvant pas simplement s'inspirer de ces tactiques et manières de jouer et qui se contentent de les appliquer en recopiant genre " papier calque " alors qu'ils n'ont pas le niveau ne perceront jamais a ce jeu

Et c'est d'ailleurs le meme pour tous les jeux en fait
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés