[Ys] /clap Morgrim

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Nabo

Merci pour ce joli duel a amg /bow

Decidement les mentalités changent et c était beau de pouvoir dueller au milieu de ton full grpe sans qu ils ne me tapent.

En tout cas belle victoire mais joli duel j'ai trouvé.

Par contre j ai eu les boules pour toi suite au duel gentiment accepté par les 3 sicaires qui t ont lynché pendant que tu faisais un / bow a l un d entre eux pour demander le duel.

Comme quoi les mentalités changent mais pas pour tout le monde .....

Bref heureux de t avoir revu en de telles circonstances




__________________________________________



Seigneur des Ombres <Phoenix Souls> Corbeau ardent
Citation :
Provient du message de Rayckem
Fastoche, il a 8 PCs et c'est fait greffé 7 paires de bras supplémentaires, tu penses

je déconneuh
vraiment ?

ah je m'en serait pas doute sur ce coup la :bouffon:
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
hehe bien joué mon MOMO

/clap Morgrim The Thane Rock'nd Roll



(Pour popanise : Et a moi on me dit meme pas bravo alors k je t'ai eu deux fois au Tp Hib a Hw ...snif )

Mais MomO c'est Le thane Aware et Ubber REACT des Terre Brulée ....vous avez aucune chance les Gars


Re: /clap Morgrim
Citation :
Provient du message de Popan is back
Salut le Nabo

Merci pour ce joli duel a amg /bow

Decidement les mentalités changent et c était beau de pouvoir dueller au milieu de ton full grpe sans qu ils ne me tapent.

En tout cas belle victoire mais joli duel j'ai trouvé.

Par contre j ai eu les boules pour toi suite au duel gentiment accepté par les 3 sicaires qui t ont lynché pendant que tu faisais un / bow a l un d entre eux pour demander le duel.

Comme quoi les mentalités changent mais pas pour tout le monde .....

Bref heureux de t avoir revu en de telles circonstances




__________________________________________



Seigneur des Ombres <Phoenix Souls> Corbeau ardent

Yop,
Je ne suis pas étonné par ce genre de message concernant
Morgrim, et j'en profites pour lui passer un petit coucou et le
remercier de rester l'un des joueurs les plus FairPlay de ce jeu.

/clap le nain.

A Bientôt

/military


Cf.
Re: /clap Morgrim
bonjours j'aimerai savoir si il y a une emote pour provoquer en duel?

Citation :
Provient du message de Popan is back
Salut le Nabo

Merci pour ce joli duel a amg /bow

Decidement les mentalités changent et c était beau de pouvoir dueller au milieu de ton full grpe sans qu ils ne me tapent.

En tout cas belle victoire mais joli duel j'ai trouvé.

Par contre j ai eu les boules pour toi suite au duel gentiment accepté par les 3 sicaires qui t ont lynché pendant que tu faisais un / bow a l un d entre eux pour demander le duel.

Comme quoi les mentalités changent mais pas pour tout le monde .....

Bref heureux de t avoir revu en de telles circonstances




__________________________________________



Seigneur des Ombres <Phoenix Souls> Corbeau ardent
Citation :
bonjours j'aimerai savoir si il y a une emote pour provoquer en duel?
/beckon ^^
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Povre Momo quand il aura respect, Il tuera plus personne

Ps pour Fimbre:Tu ne pourrais pas édité ta signature ?http://fr.msnusers.com/jpops0g2ot9ag...mo%20agrou.jpg

car a chaque fois que je vais sur ce post il me demande un compte net passeport quand il charge ton image,genre de truc que je deteste et n'installerai pour rien au monde...

Si tu veux je peux t'heberger ton image sur un truc qui ne fera pas de pub Merci ...
Me suis amusé a ça avec un de tes compatriote dénomé chico je sais pas trop quelle classe il était d'ailleurs. L'était accompagné d'un court-sur-pattes ^^


C'était sympa jusqu'a ce qu'un bus ( aussi mid) me rush sans prendre la peine de voir ce qu'il se passait......ahhh les boulet !
lol
comme a d'autre le MP est ton ami mais bon ca me concerne
P.S : tu etait encore full Buff mon gros alors que je m'etait completement debuff devant toi... quoi qu'il arrive je te dirai 2 choses quand meme ^^
1 )j'ai Ip sur la fin du combat meme si c'etait pas necessaire car , comme beaucoup je pense, j'aurai tout fait pour pas avoir a subir "Morgrim viens d'etre tué par Popanise"
2) tu a l'air de connaitre ton perso, te voir jouer avec ta pierre (distraction) m'a bien plu.Mais ton maitre a penser t'a jamais dit qu'il fallai jamais perdre comme ca ton plus gros avantage a savoir ta furtivité ? ca aurai pu etre ta plus grosse erreur mine de rien

sinon puisque qu'on en est au remerciements je tient moi a feliciter le groupe de Fear (Syth & Co g pas retenu tout les noms) qui nous ont encore donner une belle lecon(comme souvent a chaque fois que je les rencontre) de pull de Mid a notre TP sur Hadrien,chose que certains autres Hibernien non moins doués ont bien rater eux
bravo a eux ,a vous

bon jeu a tous
Il est vrai que ce genre de comportement manquent
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Donkamillo
arf yuriel mais t ouik jte croyais invulnérable :d
hi hi hi elle est invulnérable, quand elle est postée derrière 5 rangées de protos, champions et finelames derrière lesquels il y a un druide et un barde en perfusion-de-soin
erf Momo j avais pas vu que tu t etais debuff tu as ma parole

Ensuite beaucoup n aimeraient pas essuyer un "vient d etre tué par Popanise" c est pas gentil car il me semble que je ne suis plus d actualité tout le monde est buffboté now (ou presk)


C"etait excellent le coup de la distraction et c est ton attitude en effet qui m a fait comprendre que tu etais calme et amusé et qui m a donné envie d approcher et de destealth afin de provoquer le duel.

Je te l ai deja dit, tu es un joueur que j apprecie et respecte et ce depuis longtemps.

La prochaine fois (j espere qu il y en aura une) je pense que ca peut se passer differemment , apres tout , je n ai pas pu utiliser mon arme préférée

Allez ++ IG
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Je te l'avais déjà dit Momo que Popanise avait un faible pour toi...On a beau le taper comme des brutes y a qu'avec toi qu'il aime autant ca
Razi c'est pas pareil avec toi on a pas le temps de te taper

Un pa mort rampante tu purges un garrot talon d'achille tu ip
nounours =====>broutage mode on

Marre de toi

Je t'aurai t'en fais pas
Citation :
Provient du message de Popan is back
Pas gentil ca

Comment il fait pour les faire bouger ??

trop fort ce nabo !!

++ IG
c est un poulpe irl
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés