[Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c !

Répondre
Partager Rechercher
lol

moi une fois j'ai fait croire a un newbee de LH que pour avoir des ailes fallait les acheter....

c'etait pas bien mechand... mais quand je l'ai wispé pour lui dire la verité... il ne m'a jamais cru

Ceci dit... creer un hoax et le laisser en vie, c'est mechand pour ceux qui cherche..... faut aimer se moquer des autres. Enfin...; y'a pire quand meme



La crise d'hier est la blague de demain.
Ecrivain anglais [ Herbert George Wells ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Mondo Di Vecchio
Mondo Sauvio Chevnio d'Amaio

rah combien de fois je suis allé dans la cave chercher les squelettes!!!!

dommage, j'aurai bien aimé voir ce cheval
Hé bé Abetsic, je vois que tu es toujours à fond dans T4C!

Tu n'as pas changé de jeu car tu n'as toujours pas remplacé ta vieille machine, ou alors tu es vraiment accroc?
moi je me souviens d'un jour, y a 1an et demi, un copain que je connaissais bien m'avais dit :

-t'as vu y a un add-on qui vas sortir

moi je lui reponds
- ah oué t'as vu ça sur T4C portal !

mon pote il me fait :
-oué, et t'as vu comment l'add-on sera bien, armure mystique, baton pour les pretres et tout, c'est trop cool

moi je lui dit que y avais pas marqué ça sur T4C portal, et il me dit mais si t'es allé sur le site infoprophetie ? , vas le voire ya les caractéristiques de l'add-on et tout, on dirait que personne le connais faudrai que je post ce site sur jeux on line...

et puis le soir je visite le site, sa a l'air serieux et tout, comme il y avais aucun lien sur jeux on line, je le met...


j'ai fait qu'un seul post sur cet add-on, et le lendemin, y avais deja sur les news de www.T4C-fr.st les spécifications de l'add-on, et les forums www.goa.com arretaient pas d'en parler. y avais a peu pres 50% de gens qui disait que c'etait un hoax, et 50% qui disait que cet add-on allait vraiment sortir... sa fesait comme une guerre...


une semaine apres, il s'est revélé que mon pote m'ait fait une blague, il avait fait ce site :' qui etait evidement que pure hoax.

franchement j'ai un peu eu peur quand meme, ma bonne intention s'est finalement transmormé sans que je le veuille en mauvaise intention lol... d'ailleurs je m'xcuse encore pour ce post qui date d'un an et demi...

le post d'ou tout avait commencé :


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=66554
Citation :
ouaip mais bon vous etes tout de meme des amateurs car le meilleur fait a ce jour, c est donc eA avec son serveur RP Francophone qu il l a fait


sinon pour repondre, le pere noel existe bien sur t4c (en tout cas dans le t4cgamefile12.vsf)... Apres je ne crois pas qu'il peut etre utiliser (en tout cas jamais vu)
Citation :
Provient du message de pmichy


sinon pour repondre, le pere noel existe bien sur t4c (en tout cas dans le t4cgamefile12.vsf)... Apres je ne crois pas qu'il peut etre utiliser (en tout cas jamais vu)
j'ai deja vu ca... mais je n'ai pas su tirer la part de vérité en voyant le sceenshot
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Hé bé Abetsic, je vois que tu es toujours à fond dans T4C!

Tu n'as pas changé de jeu car tu n'as toujours pas remplacé ta vieille machine, ou alors tu es vraiment accroc?
Bah entre se souvenir d'un pnj qu'on a cherché longtemp et être accroc il y a une marge

sinon, j'ai fini par changer de pc, il y a un peu plus d'un an, pendant les 2 mois de fermeture d'Aphra...
http://membres.lycos.fr/ckkoshi/hpbimg/UO0084.jpg
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Il est existe un skraug vert nommé wajpootin, prenez les scalps et multipliez les, il vous apportera beaucoup d'xp
C'est fou ce que cela va bien avec **** on t'aime.

Créer des hoax ou comment un gamin aime se divertir.. Aussi bien que les tricheurs, d'ailleurs cela va plutôt bien ensemble..

[edit]
Citation :
Provient du message de pmichy


sinon pour repondre, le pere noel existe bien sur t4c (en tout cas dans le t4cgamefile12.vsf)... Apres je ne crois pas qu'il peut etre utiliser (en tout cas jamais vu)
Hum..
Re: [Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c !
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
*Entre dans le confessionnal*
- Pardonnez moi mon Pere parce que j'ai péché

- Parlez mon enfant

J'ai toujours aimé faire des blagues de toute sorte, et en trois ans et demi de jeu ai lancé quelques Hoax qui ont eu et ont encore parfois la vie rude, ce profitant d'une certaine naïveté des gens, mais plus encore de la manière qu'ils ont de prendre une information et de la rependre sans en avoir vérifié l'exactitude.
C'est bien.

Maintenant que tu t'es fait remarquer, tu peux retourner dans l'ombre.
Le bazooka +3 n'est il pas un hoax? sisi je vous assure que certains y ont cru! Ce n'était pas méchant et personne n'a crier au meurtre ni à la pendaison. ( )


Organisons nous pour faire tous ensemble le meilleur des hoax du monde! On le lancera sur différents forums à quelques jours d'intervalle en rajoutant le "je le sais de source sûre!!!!!!!!!!!!!!!" pour faire l'effet boule de neige, bon allez au boulot tout d'abord il nous faut un webmaster!
Thumbs up
J'ai bien un Hoax en réserve, mais il est tellement mega pouffant que si je le fait on ne voudra plus me pendre mais plutôt me hacher menu menu.
[La suite n'est pas un hoax mais un troll]
La ca ressemble à du troll et c'est mal vu , visiblement tu n'as pas apprécié que certains te critiquent sur ce thread mais n'oublie donc pas ce vieux proverbe qui dit "Ne fais pas à ton prochain ce que tu ne souhaiterais pas qu'il te fasse".
Ils sont marrants cest les mêmes qui jouent leurs beaux maintenant qui faisaient suer tout les newbies en parlant de xaoh avec leurs persos lvl 81298 sur le serveur test de Mythic, et qui voulaient pas filer l'ip quand on les saoulait par mp



Amavand,
Archer Feu (tank) X21 lvl 294
Les hoax ... tss y a des hypocrites, quand même...

Beaucoup de gens adorent les hoax, pour la bonne et simple raison que ca leur permet de passer pour les érudits, les experts, et les gardiens du savoir du jeu en les réfutant ou en leur apposant le sceau de l'authenticité.

Leur but ? être reconnus référence en la matière, autorités omniscientes seules aptes à trier le bon grain de l'ivraie.

Alors tout le monde crache sur les hoax, m'enfin c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés