Quel horreur le sauvage!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Plus j'essaie de monter un sauvage plus j'ai de mal. Il y a tellement de template et tellement de personne d'avis different dessus que c'est la galere de choisir. Apres avoir lu les tres nombreux posts sur le sauvage je n'arrive toujours pas a savoir que les sont les differences entre eux. La masse d'info est tel que cela devient limite comprehensible

SI j'ai bien suivi il y en a 3 "types":

Boxeurs: max cac, sauvagerie haut et le reste en parade

Daddy zerk : rien compris 2 armes? une classique et une griffe?

8° samourai: 1 arme a 2 mains et le reste en sauvagerie?

Si quelqu'un pouvait faire une description point par point du sauvage cela permettrait de faire un post de reference pour cette classe assez complexe.

On pourrait y trouver : la description de sauvagerie, le principe des coups multiples ( contact je crois ?) les différents template ainsi que leur avantage/inconvenient.

Merci d'avance
Cela a deja été posté dans le coin, mais merci

Sinon etait-il possible d'envisager un template dans ce style:
a l'arme a 2 mains:
Parade: 24
épée: 44 (bon enchainement sur parade)
Contact 17 permettant au 3L d'ouvrir les triples coups
et sauvagerie 39 pour avoir la plus part des buff (sauf 2 avant dernier resist)
ton template est tout a fait enviseageable ... en fait le truc bien avec le sauvage, c est que n importe quel template est interessantdu moment que tu montes une arme et sauvagerie ...

je vais essayer de te décrire de mon points de vue les différent templates joués :

h2h : la compétence propre au sauvage lui permattant de taper soit en estoc soit en tranchant, une compétence tres utile pour les koby et valkyns du fait que l attaque est basée a 50/50 sur force et dex (remarque, les viking, nain et troll sont tout aussi excellents dans cette comp)

2h : la ce sont les armes communes a toutes les classes, les pluys appréciée sont marteau pour sont terrible anytime provoke et pour conquer ... je dirais que c est le sauvage du faineant du fait de pouvoir jouer avec uniquement 2 styles comme ce n est pas le cas pr le h2h qui doit jouer entre tous ses styles de position

les split spec : au loisir, monter une comp d arme commune a 40+ en général, histoire d avoir un ws (weaponskill) conséquant et de maintenir un score plus au moins élévé en h2h débloquant la proportion de d/t/q


Maintenant quant a la race (c est pour préciser pour les perdus qui tombent sur ce post par hasard ) je penses a mon avis que les meilleurs sauvages sont les nain et troll, du fait de leur forte consti et une force pas degeu avec la fin des caps a 300 comme on joue souvent groupés et full buffé c est plus interessant ...

voila, a++
Aprés avoir lu plein de truc je suis un peu dans le flou aussi
(j'ai commencé un sauvage qui est level 9, kobold boxeur)

Le daddy zerk, tu montes une compétence d'arme, et contact.
Tu utilises en main droite, une hache (par exemple), et une griffe en main gauche.
Ta comp d'arme permet de faire les styles de hache, tu as une weapon skill de hache, et du fait des multi hits grace à contact.

Par contre, pour ton template, si tu utilise une arme à deux mains, y'aura jamais de multi-hits même si tu monte contact.

Si tu monte en solo, la ligne sauvagerie est à éviter, trop de downtime.

Si tu pexe avec un healeur ou un chaman, tu peux en abuser
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Contact 17 permettant au 3L d'ouvrir les triples coups
Arretez moi si je me trompe mais les rang rajoute des points dans les comp mais ne débloquent pas des coup ( ça serait trop beau )
Sinon, j'ai mal compris
Citation :
Provient du message de Maxefox
armes a 2H tu ferra jamais de double tripl ou quad faut une arme dans chaque main,y a un guide tres bien fait pensé a le lire avant de poster n'importe quoi
...

C'est ce que j'en ai conclu au contraire: mettre des points en contact permet de faire des 2/3/4 coups ...mais j'aimerais bien avoir confirmation ou non a ce sujet.

Si j'ai posté c'est que j'arrive pas a avoir une synthèse correcte du sauvage, oui j'ai lu les différents guides et j'ai pas tous saisi.




@Maxefox:
Le "poster n'importe quoi" tu peux te le garder , si tu as pas compris le post évite d'y répondre, si je demande des précisions c'est que j'ai des doutes. Sans autres commentaires afin de ne pas passer hors charte.

Merci pour les réponses, j'en conclue que je vais le monter au pif et je verrai bien au final.
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
...

C'est ce que j'en ai conclu au contraire: mettre des points en contact permet de faire des 2/3/4 coups ...mais j'aimerais bien avoir confirmation ou non a ce sujet.

Si j'ai posté c'est que j'arrive pas a avoir une synthèse correcte du sauvage, oui j'ai lu les différents guides et j'ai pas tous saisi.

monter contact ça permet en effet d'augmenter la fréquence des d/t/q mais seulement si tu porte 2 armes... il est impossible de faire des doubles/t/q avec une arme à 2 mains. ( et heureusement d'ailleurs, car déjà qu'actuellement certains crient au nerf du savage... si les d/t/q étaient possible avec une arme à 2 mains, le nerf arriverai rapidement ça serai clairement trop puissant, et ça enleverai quasi tout interet au savage h2h car ça le surclasserai en dégats de très très loin)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de tipimooz
Le daddy zerk, tu montes une compétence d'arme, et contact.
Tu utilises en main droite, une hache (par exemple), et une griffe en main gauche.
Euh sur le guide il y a marqué deux haches.
Quelqu'un peut confirmer/infirmer ce que dit tipimooz ?
2 h
ou 1 epee et 1 hache
ou 1 marto et 1H
ou 1 epee et 1 griffe
ou 1 H et une griffe

qu'importe



le split spec c'est une arme en main droite (et on tape avec style d'arme) et dans la main gauche soit H ou griffe a votre convenance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés