qu'est ce que c'est que ce patch ?

Répondre
Partager Rechercher
En me connectant ce matin j'ai dnld un patch de 5.7 Mo .

Toutes les macros sont parties, la résolution graphique est catastrophique, les options ont disparues pour moitié, et on est revenu a la configuration DAOC de base sans le skin S.I.


1- Est ce normal ?
2- Comment pallier aux problèmes sus-nommés ?

EDIT SUITE A PROBLEME RESOLU

Citation :
Heu bah tu t'es pas trompé d'icone entre DaOC ou SI ? (non je ne te prends pas pour un noub je demande juste. )
armfff j'ai pas eu mon café encore et oui je me suis lamentablement planté entre les deux icones apparemment.

donc mea culpa....

MAXI BOULET
Re: qu'est ce que c'est que ce patch ?
Citation :
Provient du message de lonecop
En me connectant ce matin j'ai dnld un patch de 5.7 Mo .

Toutes les macros sont parties, la résolution graphique est catastrophique, les options ont disparues pour moitié, et on est revenu a la configuration DAOC de base sans le skin S.I.


1- Est ce normal ?
2- Comment pallier aux problèmes sus-nommés ?
Je pense que ton pc a profité d'une faille temporellle et qu'il est revenu dans le temps, là où le patch n'était pas encore present, voilà pourquoi le serveur de patch étant lui meme un agent temporel a verbalisé ton ordinateur en lui infligant un patch...
C de loin l'explication la plus probable

(sinon il se peut aussi que tu sois gouré de raccourci ou pire que tu ai un virus qui ai supprimé tes fichiers persos.)
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Idem
Citation :
Provient du message de Stefenn
Le serveur de GOA merde des fois, il m'a fait le coup j'ai télécharger un patch alors qu'il y en avait pas et j'ai du tout réinstaller.

possible qu'il t est arrivé pareil?

ce matin a 7heures 15 qd je me suis connecte. Ai du tt reinstaller grrr avant de partir au boulot grrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés