Loot pour Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Devant la tournure incroyablement penible que prend parfois l'xp, et attendu que j'aime beaucoup mon petit faucheur, je me suis dit que la chasse au loot pourrait etre un derivatif amusant.

Je suis donc a la recherche d'une liste des loots interessants pour un faucheur (a partir du lvl 20 et jusqu'au 50 en gros mais disons que pour le moment la tranche 20-35 est celle qui me concerne), a savoir :

- Les faux

- Les sets tissu (les cluricauns au nord de TNN lachent par exemple un chouette set carrement sympa pour un faucheur)

- Les bijoux (brassard et joyaux 15+ tres sympas lootés sur des cniogcrags dans domnann)

Apres avoir un peu cherche sur le web je n'ai trouve que quelques bases de donnees assez mal foutues ou incompletes. Oui, genial l'item, mais ils disent pas ou ca drop, ce qui m'avance moyennement

S'il existe un site, une liste, un thread, ou quoique ce soit susceptible de m'aider, n'hesitez pas. Si votre experience peut m'aider n'hesitez pas. Si ca ne vous inspire pas, tanpis pour moi...

PS : Modeste contribution de ma part, le champion qui est pres du feu de camp dans domnann donne une quete recompensee par d'excellents gants en tissu 15+
Je me souvient que les sheerie de rosée de Lough Derg Est (en suivant la rive depuis la ferme partha) lootent une faux intéressante au level 20. En plus, les sheeries sembles particulièrement vulnérables face aux faucheurs
Campe les objets uniques sur SI... En genral quand l'objet n'est pas une merde (genre bouclier moyen avec bonus arc) ils sont vraiment bien.

Sinon en loot de faux yen a 1 lvl30 qui droppe sur les pierres animées que tu peux camper au lvl20, mais elle est qualité 90% donc a jeter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés