[BG1] Les nains de Durlag

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si la question a été dèjà posée car la fonction recherche est bloquée à cause de la saturation du serveur.

Bon, bref, j'aimerais savoir quelle est la technique la plus efficace que vous avez utilisé pour vaincre ces [censure] de nains ?
Re: [BG1] Les nains de Durlag
Citation :
Provient du message de Mysterious Man
quelle est la technique la plus efficace que vous avez utilisé pour vaincre ces [censure] de nains ?
La triche. C'est le plus efficace.
Dans le registre petit joueur, il reste toujours le coup de la porte :
tu envoies un eclaireur parler au 4eme nain, ils deviennent hostiles, tu fuis et des que le 1er nain franchit une porte, hop, tu la fermes. Evidemment, le reste de ton groupe se trouve dans la piece . Je me rappelle plus, il y a des portes a cet etage ?
Dans mes souvenirs, je les avais battu a la reguliere. Le tout est de ne pas les affronter en plein milieu de la piece pour eviter d'etre encerclé.
Citation :
La triche. C'est le plus efficace.
Citation :
Dans le registre petit joueur, il reste toujours le coup de la porte
Ce que je voudrais, c'est une vraie technique de combat (que je ne trouve pas), pas des méthodes honteuses (ça j'avais trouvé !). Je veux rester droit dans mes bottes !
hmmm, il fallait le preciser alors .
Pour la "vraie technique de combat", ca depend un peu de ton equipe et de ton niveau. Sans ca, c'est assez compliqué de te faire une tactique sur mesure.
Citation :
Provient du message de Idaho
hmmm, il fallait le preciser alors .
Pour la "vraie technique de combat", ca depend un peu de ton equipe et de ton niveau. Sans ca, c'est assez compliqué de te faire une tactique sur mesure.
Mon équipe est la suivante :
PJ > Guerrier + Imoen + Minsc + Dynaheir + Coran + Yeslick .
Mon guerrier est de niveau 8.
invocations de monstres /squelettes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est bien ceux de la tour avant de descendre non ? avec les objets à leurs rapporter ?

si c'est eux
tu lance
hâte, cantique et autres sorts bénéfiques...
tu invoque des monstres sur le nain de gauche et celui de droite (tu te met sur celui du bas)
une fois ceci fait tu lance l'énigme et dès qu'il deviens hostile tu envois tes bourrins le défoncer (les autres seront ralentis)
ensuite tu passes sur celui de droite avec des baguettes et sorts
le reste viendra facilement (au besoin tu peut toujours te reposer au loin au calme)
ahhhh les convocations qu'elles étaient puissantes dans le 1... (souvenir souvenir)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
C'est vrai que la principale difficulte est de ne pas les affronter tous en meme temps. Comme le dit Angel, les invoc sont utiles pour cela, mais tu peux aussi utiliser le sort lenteur (qui est qd meme LE sort de bg1 ). En plus, si tu parviens a lancer une grande malediction avant (pas facile avec un seul mage malheureusement), l'effet est quasi garanti.
En fait, un des (nombreux) avantages de lenteur est de diviser la vitesse de deplacement des ennemis par 2. Quand je pense que c'est un sort de niveau 3 seulement .
Citation :
ahhhh les convocations qu'elles étaient puissantes dans le 1...
Tu pouvais creer de ces armées avec la baguette de convocation et des sorts, pas de limites de monstres c'etais une veritable boucherie, je prône le retour du grosbillisme de masse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés