[Ys] Nouveaux accords par un Albionnais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Sinon pour repondre à Kookiri, la mode des event non fair-play du style cassage de reliquaire vide, ce n'est pas Albion qui l'a inventé .
bah m'en fiche de savoir qui a commencé

mais quand je lis les personnes qui disent que eux c'est tactic et que hib c'est vengeance, ça me conforte dans mon idée ( si franchement c'était tactic, les 4 portes y seraient pas passées... )

c'est un cercle vicieux, mais il manque encore 2,5 portes pour faire le compte
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
juste un truc qui me fait réagir là

je sais pas moi mais si des reliques sont prise par des nos signataire en dehors des horaires, je ne vois pas pourquoi les signataires pourrait se permettre de ne plus suivre les accords...
ou alors faut m'expliquer là
Parce qu'en fait ma chère Lara, il semblerait que la majorité des assaillants pratiquants le réveil matin soit signataires des accords...

Moi je suis impatiente de voir une attaque l'après midi pendant que je travaille alors qu'il y aura déjà près de 2000 connectés...
Citation :
Provient du message de hobbyone
Moi je crois que c'est Ys qui est mort
J'ai peur que pas mal commence à penser ça , moi la première
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
parce que tu crois que pour la majorité d'entre nous les accords ont encore une valeur face à albion?

pour ma part ce sont devenus des accords mid/hib, albion n'as plus rien à voir dans ces accords.

ça veux pas dire que je respecte pas les albionnais et les combats engendrés, je dit simplement qu'on vous avais invités à suivre ces accords et que vous avez refusés, et que désormais pour ma part ( suis surement pas la seule ) il n'y a plus aucun accord ( relique/fair play blabla pétage portes rk vides ) qui tienne
C'est bizarre, j'ai cru lire à plusieurs reprises pendant plusieurs mois qu'on était pas obligé de les suivre?

Mais dis moi tient pendant que j'y pense... ou sont vos fameuses prises réveils matins?
Ou sont vos prises albionnaises qui etaient sensées finir a 8h du matin avec 3 reliques chez nous?

Ah oui, elles ne sont nulles part... et la vous avez vraiment l'air très bête, parce que non seulement nous ne respectons plus les horaires, mais nous attaquons dans la continuité comme nous l'avions proposé.

La théorie du vilain méchant royaume qui voulait récupérer ses reliques coute que coute n'existe pas, c'est effectivement la fin des accords, pas sur Albion, mais des accords sous leur forme actuel, et ça va sans doute laisser la place, je l'espère, à une charte comportementale du serveur, qui ne serait pas là pour brimer le jeu, mais qui serait un garde fou sur la base d'un texte non restrictif qui permettrait à tous de s'amuser...
Citation :
Provient du message de Malypa
J'ai pu constater que certains des posteurs défendant ces opinions faisaient partie de notre alliance, alliance dont la plupart des guildes sont signataires ou implicitement d'accord avec le contenu des textes.
Malypa je t'invite à aller voir le post sur le vote des accords concernant la position des guildes de ton alliance...
Tu verras qu'Angelyne et au-delà l'ADS s'est positionné contre...
Albionais
Y'en a beaucoup qui commencent a être contre les accords sa fait longtemps que je suis contre aussi mais maintenant il faut clarifier une chose, la hibernia et midgard en ont profité 1 ans de ces accords car ils ont été instaurés juste après le pillage de chateau merlin ....

donc si par hasard nous récupérons les reliques pendant les horaires qui seront une fois de plus les pigeonitos à avoir respecté des accords sans après avoir pu en bénéficier ?
rah morti arrete un peu.

je dis juste que vis à vis de mid, on sais que les accords ont une valeur, modifiés ou pas.

la situation actuelle est ce qu'elle est : albion veux modifier les accords par l'acte.

même si les demandes de modifications sont fondées, et que je pense aussi que ça serait bénéfique, j'apprécie pas la maniere, donc pour moi dans l'état actuel des choses, mid et hib respectent les accords, albion pas, mais ça m'empeche pas de vivre ou de dormir, les accords sont un bout de papier, pas le serveur et ses joueurs, les accords sont un détail quoi.

inon comme les autres, vivement le nouveau serveur
Re: Albionais
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Y'en a beaucoup qui commencent a être contre les accords sa fait longtemps que je suis contre aussi mais maintenant il faut clarifier une chose, la hibernia et midgard en ont profité 1 ans de ces accords car ils ont été instaurés juste après le pillage de chateau merlin ....

donc si par hasard nous récupérons les reliques pendant les horaires qui seront une fois de plus les pigeonitos à avoir respecté des accords sans après avoir pu en bénéficier ?
ben je sais ... alb par exemple ^^
Genre quand ils ont recuperé des reliques et les ont perdues directos quand les pauvres gus qui s'acharnent a faire quelque chose de bien voient leur efforts ruinés par des je m'en foutistes qui ne font que post des absurdité sur JOL ...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Il est bien là le problème, c'est que justement tu m'as donné ton point de vue, mais même si j'utilisais le mot 'tu' c'est des questions adresse à l'ensemble des signataires qui postent régulièrement ici en nous disant "mais ! on vous impose rien ! mais attention si vous attaquez on ripostera !
J'ai le tiens de point de vue c'est bien, mais bon ca me dit pas ce que ferait réellement les guildes signataires
Ce qui fait que je continue à penser que tout simplement si les signataires veulent prouver leur bonne foi des riposte à horaire decalé à cause d'une attaque faite par des non signataire, n'ont pas lieu d'être

a oui en fait je m'en tape grave de savoir ce qu'ils feraient, c'est juste que je suis pour une simplification des accords, voire une suppression car je considère que le serveurs est assez mûr pour que ce ne soit pas la foire tous les matin à 5h, parce que les guildes qui suivent les accords sont les plus puissantes donc qu'a priori si on retire les accords il n'y a pas de raison pour qu'elles ne suivent pas la voie actuelle et se mettent tout à coup à jouer au Canadien (sinon pourquoi ont-elles signé les accords actuels? )

Celle là je l'attendais
c'est pas parce qu'on est contre les accords et qu'on veux des horaires libres qu'on veux forcement attaquer à 7h du mat, au contraire c'est justement pouvoir attaquer à n'importe quelle horaire lorsque le contexte semble y pousser, les attaques canadienne ne sont qu'une infime partie, on rate toutes les attaques improvisés, les attaque de longue haleine, les attaques avec une strategie d'usure, bref...
C'est exactement ce qui me permet de penser que, et je l'ai dit sur plusieurs post ces dernieres semaines

Puisqu'actuellement il n'y a AUCUNE tentative à horaire décales, c'est que le nombre de joueurs voulant en faire n'est pas assez grand
DONC, le fait même que les accords soient respectés prouve tout simplement leur inutilité.
Donc on s'embete avec des accords qui ne font qu'ajouter des désagrément et qui en aucun cas nous en evite d'autre puisque si y avait la population pour faire ce que les accords veulent empêcher et bien il y aurai deja eu des tentatives, ce qui n'est pas le cas

Bref c'est un cercle vicieux, soit y a assez de monde pour faire des attaques décalés et c'est pas les accords qui empecheront ca ( clause : cela ne s'applique qu'aux signataire), soit il n'y a pas assez de monde, donc les accords sont la pour interdire un truc qui ne peut se produire, bref c'est des accords bien bidons qui ne font que gener la spontanéité et compliquer les affaires des organisateurs d'attaque qui veulent simplement s'amuser et non aller chercher le formulaire a421B pour savoir si d'après l'alinea 132 le fait d'emprunter la route NNE loc 2151,2144 à 21h45h35sec est en accord avec la clause proposé par la communauté lurikeene qui avait trouvé non fair-play de passer par cette loc ou l'herbe est haute empechant tout scouting de la ZF possible
Et bien tu as déjà mon avis, mais évidement moi je ne suis pas de ceux qui "décide"...
Il faut voir ça avec les leader des "grosses" guildes...

Les accords sont un "garde fou" pour moi, c'est comme de dire que toute les lois sont inutiles puisque je n'en enfreint jamais une... pour certains elles ont peut être un effet dissuasif qui empêche les débordements justement...
De plus c'est aussi une source de discussion inter royaume, et c'est en discutant qu'on "humanise" un peu nos avatar... on ne voit pas du même oeil l'adversaire avec qui on à débattu longuement sur un sujet, on a tendance a plus le "respecter" en tant "qu'être humain" je pense non ? Enfin je me trompe peut être...

Je serai triste que tout scouting de la ZF devienne impossible, cela a fait beaucoup pour rapprocher les midgardien et a contribuer a souder le royaume quand même...

Je pense que beaucoup ont remarqué une forte volonté de la part de mid de défendre sa ZF, ce n'est pas venu du jour au lendemain... c'est le travail des grosses guildes qui ont permis cela, et c'est en parti grâce accords que cela à été possible...
De même que le forum Midgard-Ys qui est assez fréquenté, ou l'entente relative entre les chefs de guilde qui permettent des actions de grandes envergures... pour tout cela les accords ont été une sorte de moteur qui à permis à tout un royaume de se "souder" je pense...
Sans ces accords je ne sais pas ce que serait devenu midgard... Midgard Broceliande a bien pâti du manque de ces accords je crois non ? En tout cas ce royaume ne va pas super bien la bas...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
(...)
Une question c'est bien la même et unique personne qui poste à chaque fois où ton frère/soeur/poisson rouge prend la relève de temps en temps ?

Autant tu tiens des raisonnements censés qu'à contrario tu postes des inepties pas possibles...

A l'essentiel : tactique ou vengeance ?

Tu sais il y avait un leader qui était suivi c'était Qiramond il s'est exprimé sur ce forum maintenant si tu tiens clairement à savoir tu lui adresses un message privé.
Re: Nouveaux accords par un Albionnais
Citation :
Provient du message de Achlerion
Quel grande surprise de voir les accords Emain fait par hibernia.
Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique?
Vous nous prenez pour quoi, des moutons? Et vous etes nos bergers?
Pour ma part je n'ai JAMAIS signé d'accord. Il est hors de questions que je les respectes. Cet accord a été signé par une minorité de guilde je ne me sens pas du tout concerné.
Vous avez les reliques tant mieux pour vous. Un conseil surveillez les biens car je n'aurai aucun scrupule à venir les prendre "hors horaire".
Ce n'est meme la peine de venir me dire quelque chose si on la recupère car arriver a prendre une relique hors horaire et apres faire les accords c'est se moquer des albionnais. Dormez pas trop car a partir d'aujourd'hui je vous assurre que vos reliques sont en grand danger.

Voici mon accord : PLUS D'ACCORD D'EMAIN

Pourquoi avoir fait cet accord?

Enfin sur ce croyez moi sur parole je suis pas seul.
L'info commence à se diffuser sur albion.(bye bye l'accord).


Achlerion
Tu parles en ton NOM pas aux noms de tous les albonniais ........
Citation :
Provient du message de Eluryan
Une question c'est bien la même et unique personne qui poste à chaque fois où ton frère/soeur/poisson rouge prend la relève de temps en temps ?

Autant tu tiens des raisonnements censés qu'à contrario tu postes des inepties pas possibles...

A l'essentiel : tactique ou vengeance ?

Tu sais il y avait un leader qui était suivi c'était Qiramond il s'est exprimé sur ce forum maintenant si tu tiens clairement à savoir tu lui adresses un message privé.
je vais dévelloper un peu alors :

bah les motivations, le fair play de l'attaque, le moule des accords, à vrai dire tout le monde fait comme bon lui semble. Ce qui me gène le plus c'est d'entendre des gens dire qu'ils font selon ces critères et qui participent au contraire, ou qu'on aille péter de portes de reliquaires vides et qu'on accepte pas qu'on se retrouve avec ses propores portes de pétées ( parce que bon, moi je me fiche totalement des portes de dagda, mais c pas pour ça que je suis allée avec les autres casser exca, quand à ma position, qu'ils petent exca ou pas, ça me dérange pas les portes sont faites pour être ouvertes dans l'absolu )

personellement j'ai dit que je respectait ces accords par le passé, je l'ai toujours fait, pourtant mes horaires ont une tendance nocturne. j'aurais très bien pu choisir de ne pas respecter les accords que ça ne m'aurais pas dérangé qu'ils soient en place.

après je pige pas les pics contre hib de l'auteur dans son post original, mais bon il fait ce qu'il veux.

pour résumer, soit, les attaques sont de belles attaques, surtout dernierement, sans parler des accords. pousser une attaque au dela des horaires "conventionnels" peut rester fair play ( ya une défence on attaque, normal )

ce que je dit par "vis à vis d'albion je ne respecterais plus cette charte", c'est ceci :

si albion récupère une relique, j'irais pas me coucher parce que c'est minuit, je continuerais comme albion continue à le faire, vu qu'une grosse majorité des joueurs de ce royaume le fait, et est donc ammème d'assurer une défence semblable à leurs attaques. chose que je ne ferais pas vis à vis de midgard, qui tiens tout autant qu'une bonne partie des hiberniens aux accords sous leur forme actuelle.

de là à dire que j'irais dans une attaque éclair à 5 heures du mat', ya un gouffre.
Re: Nouveaux accords par un Albionnais
Citation :
Provient du message de Achlerion
Quel grande surprise de voir les accords Emain fait par hibernia.
Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique?
Vous nous prenez pour quoi, des moutons? Et vous etes nos bergers?
Pour ma part je n'ai JAMAIS signé d'accord. Il est hors de questions que je les respectes. Cet accord a été signé par une minorité de guilde je ne me sens pas du tout concerné.
Vous avez les reliques tant mieux pour vous. Un conseil surveillez les biens car je n'aurai aucun scrupule à venir les prendre "hors horaire".
Ce n'est meme la peine de venir me dire quelque chose si on la recupère car arriver a prendre une relique hors horaire et apres faire les accords c'est se moquer des albionnais. Dormez pas trop car a partir d'aujourd'hui je vous assurre que vos reliques sont en grand danger.

Voici mon accord : PLUS D'ACCORD D'EMAIN

Pourquoi avoir fait cet accord?

Enfin sur ce croyez moi sur parole je suis pas seul.
L'info commence à se diffuser sur albion.(bye bye l'accord).


Achlerion
Lorsequeles horaires ont été mis en place :

-Hibernia n'avait qu'une relique
-ils ont été mis sur papier par un Hibernien mais des représentant des 3 realm étaient présent pour en discuter

Plus d'accord ? Comme tu veux mais ne t'en fait pas Alb ne sont pas les seuls à avoir du monde connecté la nuit lol

Dsl j'ai pas eut le courage de lire le reste ^^
Message supprimé par son auteur.
Le jour ou on arretera de ramener la passé sur la table on aura fait un grand pas.
Si on part sur une base, on l'a fait parce que l'un des autres royaumes l'a fait avant alors on peut faire n'importe quoi.
Arretez de sortir ce genre d'argument.
Ils sont ridicules et c'est la loi du talion et excusez moi mais vu que je considere que bcp d'entre vous sont intelligents vous savez tres bien qu'a part se defouler ce genre d'attitude ne mene à rien de positif voir amene à du n'importe quoi.

Maintenant, on peut aussi voir une derive sur ces forums qui s'est accentuée enormement ces temps ci : la generalisation et la recherche de la petite bete.
Ex: un post se crée, les gens vont regarder si on peut pas repondre modo inc ou vont eplucher le post pr voir s'il n'y a pas moyen de trouver une petite phrase que l'on peut interpreter pour flammer celui ci.
C'est bien dommage mais c'est uine tendance qui se generalise de plus en plus.
Enfin j'ai l'impression de revenir en enfance qd meme, dialogue de sourd et on voit arriver des arguments : c'est celui qui le dit qui l'est ou encore pas cap de le faire....

Bref si les gens evitaient d'interpreter à tout moment du coté négatif mais interpretaient du cote positif on verrait peut etre un post interessant ici.

PS: bien evidement je dis ca ici mais c'est un mauvais exemple vu que ce post à la base est une provoc pure et simple.
Dommage en fait que ce soit les seuls posts qui perdurent. Il fut un temps ou d'autres posts restaient en haut de l'affiche et c'etait nettement mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
perso j'aimerais qu'on arrete de comparer y's a broceliande
si je suis la logique y's est un serveur plus sympa et broc c'est la jungle

personellement , je joue sur les 2 , et je ne vois mais alors AUCUNE difference , les 2 sont full souvent , les 2 se prennent la tete sur ce forum

coté buff bot pareil
coté PL pareil ( encore que maintenant y's ai la palme , exemple spin ne suffisant plus au PL , maintenant en entrant a vrarulv tu croise 3 gris au PL et deux chamy BB qui buff les 40+ qui PL leur reroll , en vidant les spots d'exp sous le nez des autres joueurs )
coté ambiance rvr , pareil , mid alb et hibernia etant au meme niveau a mon avis

enfin je constate encore une fois que si certains , si si ca existe encore , respect les accords dans leur integritée et avec fair play , je ne compte plus le nombre d'hippocrytes qui se cachent derriere , contournent les accords au niveau de l'horaire des renforts , log leur main dans les RK , usent et abusent des doubles comptes , etc etc ... alors de grace arretez la phrase

si tu es pas content des accords tu as qu'a attaquer a 4.00 du mat et on dira rien ... et toc nia nia nia

pour ma part j'attends ( avec une certaine impatience je l'avoue ) de voir un jour les reliques partir a 4.00 du mat par les gens qui en auront marre de ce genre d'etat de fait , qui ne seront pas signataire des accords et qui , soyez honnetes avec vous meme , se feront INCENDIER ici et in game , par ceux qui , signataires , en auront fait de meme dans leur temps

car c'est la le paradoxe y's : les signataires ont souvent sortis des attaques border time ( harguant des renforts , du temps , de l'escargot qu'il ne fallait pas ecraser ... ) voir en dehors du cadre des horaires , ils se sont toujours permis des reflexions sur ceux qui guelaient ( ajuste raison parfois ) sur l'hippocrisie et la reduction d'interet du jeu de part ces accords , alors que ces derniers ne ce sont JAMAIS permis de faire le quart de ce que certains signataires ont fait , et n'ont JAMAIS sortis une attaque border time ou hors charte

pourquoi ?

manque d'organisation ? aller aller , soyons franc , disons plutot peur des represailles d'une minoritée sur leur jeu suite a se genre d'action ...

maintenant je peux me tromper , je suis faillible , mais j'attends de vior un jour tout ceux qui en ont marre prendre une relique tot/tard par rapport aux accords , si vous ne dites rien , pas une remarque , pas un murmure , juste un bravo bien jouer , vous avez realiser votre coup , la je me tairais et reconnaitrais mon erreur , mais vu les posts qui ont attrait au sujet des reliques , j'en doute TRES fortement

spektral , tresorier SFKT ( de retour a daoc y's )
/agree
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
rah morti arrete un peu.

je dis juste que vis à vis de mid, on sais que les accords ont une valeur, modifiés ou pas.

la situation actuelle est ce qu'elle est : albion veux modifier les accords par l'acte.

même si les demandes de modifications sont fondées, et que je pense aussi que ça serait bénéfique, j'apprécie pas la maniere, donc pour moi dans l'état actuel des choses, mid et hib respectent les accords, albion pas, mais ça m'empeche pas de vivre ou de dormir, les accords sont un bout de papier, pas le serveur et ses joueurs, les accords sont un détail quoi.

inon comme les autres, vivement le nouveau serveur
Je t'arrete juste une sec:

Albion ne veut pas d'accord (je parles d'une majorité), juste une notion de fair play qui laisse la place au jeu comme nous sommes en train de le faire...
Cela fait deux semaines que nous jouons comme nous en avons envie, sans réglementations, nous réattaquons tant que nous avons des forces disponibles et ça ne choque personne...

Les accords pour moi, c'est déjà du passé, vous ne vous cacherez plus derrière...

Ensuite pour Midgard, je ne pense pas que tu puisses t'exprimer à leur place, et JOL n'est pas vraiment représentatif de la population d'un serveur...
Citation :
Provient du message de morticiah
Je t'arrete juste une sec:

Albion ne veut pas d'accord (je parles d'une majorité), juste une notion de fair play qui laisse la place au jeu comme nous sommes en train de le faire...
Cela fait deux semaines que nous jouons comme nous en avons envie, sans réglementations, nous réattaquons tant que nous avons des forces disponibles et ça ne choque personne...

Les accords pour moi, c'est déjà du passé, vous ne vous cacherez plus derrière...

Ensuite pour Midgard, je ne pense pas que tu puisses t'exprimer à leur place, et JOL n'est pas vraiment représentatif de la population d'un serveur...
je t'arrete juste 2 secondes

je ne parle pas pour mid, je constate juste

je n'ai pas dit que vos attaques n'étaient pas fair play

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

pour résumer, soit, les attaques sont de belles attaques, surtout dernierement, sans parler des accords. pousser une attaque au dela des horaires "conventionnels" peut rester fair play ( ya une défence on attaque, normal )
en ce qui concerne ton passage là :

Citation :
Provient du message de morticiah
Albion ne veut pas d'accord (je parles d'une majorité), juste une notion de fair play qui laisse la place au jeu comme nous sommes en train de le faire...
je doute que la discution soit poussée sur les accords sur le forum albion ys si une bonne partie des concernés seraient contre les accords ou leur évolution.

enfin avec ou sans accords, j'vais pas en mourir perso, du moment qu'on a encore de belles bastons de temps en temps, c'est tout ce que je demande
Citation :
Provient du message de L'Union
d'accors avec toi colsk mais

- a l'epoque ou les accords on ete signés le serveur etait loin d'etre full le soir
- " " " " , le serveur n'avait pas 10 BB par TP
- " " " " , le serveur n'etait pas encore un PL land
- " " " " , le serveur n'avait pas encore de groupes dits " optimisés " et qui mettent du coup a l'index les autres

etc etc

pour ma part ainsi que celles de mes amis , ce serveur est mort , comme l'on dit d'autre , et j'attends avec envie un serveur coop , ou l'on joue ensembles , sans trop de PL , sans BB , sans mentalitée : va leecher les rp ailleurs ...

bref un vrai jeu multi joueur et pas un jeu a ambiance repli sur soi , mode sectaire , ou nous sommes les gentils , les autres les mechants , et ceux de mon royaume des leecheurs ...

spektral , tresorier SFKT
Je n'ai qu'un seul perso 50, mon plus fort reroll est lvl 35 et je le monterai jamais vu que ca me gave trop.
Je n'ai encore jamais PL, chose par ailleurs que nous ne faisons pas sauf si volontariat (charte des FY)
Je joue avec ma guilde, on reunit 3 gpes le plus souvent et on n'optimise pas, le but etant simple : s'amuser ;-).

Peut etre suis je l'un des rares mais je ne changerai pas de mentalité ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Malheureux depuis le départ de sa Belle.
Paranthése :

Le serveur YS n'est pas plus pourri que n'importe quel serveur niveau ambiance que cela soit sur Albion, Midgard ou Hibernia.

Arrétez de chercher à justifier des actions ou avis avec "ouai le serveur YS c de la merde".

Chaque serveur à son lot de C**
Chaque serveur à son lot de Boulet.

Je suis depuis longtemps sur Albion / Ys et meme si il est vrais que le visage du joueur de DAOC et la mentalité à évolué les gens ennemis comme allié reste tres sympa.

Vous n'aimez pas un serveur ?
L'ambiance est pourri ?
Le royaume que vous pensiez RoXXoR de la mort ne l'es pas ?

CASSEZ VOUS !!!!

Changez de serveur, de royaume, ou tout simplement de jeu.

Perso lorsqu un jeu ne me plais plus je n'y joue pas.

Je ne vise aucun royaume en particulier mais tout les joueur qui essai par des mots ou des post de faire passé de fausses idées sur l'ambiance de serveurs ou royaumes.

Mes salutation à tous les joueurs qu'ils soient Albionnais, Midgardiens ou Hiberniens et qui continu de trouver un plaisir dans leur royaume, qui continu à véhiculer une bonne ambiance (la majorités des joueurs heureusement).
Citation :
Provient du message de L'Union
perso j'aimerais qu'on arrete de comparer y's a broceliande
si je suis la logique y's est un serveur plus sympa et broc c'est la jungle

personellement , je joue sur les 2 , et je ne vois mais alors AUCUNE difference , les 2 sont full souvent , les 2 se prennent la tete sur ce forum

coté buff bot pareil
coté PL pareil ( encore que maintenant y's ai la palme , exemple spin ne suffisant plus au PL , maintenant en entrant a vrarulv tu croise 3 gris au PL et deux chamy BB qui buff les 40+ qui PL leur reroll , en vidant les spots d'exp sous le nez des autres joueurs )
coté ambiance rvr , pareil , mid alb et hibernia etant au meme niveau a mon avis

enfin je constate encore une fois que si certains , si si ca existe encore , respect les accords dans leur integritée et avec fair play , je ne compte plus le nombre d'hippocrytes qui se cachent derriere , contournent les accords au niveau de l'horaire des renforts , log leur main dans les RK , usent et abusent des doubles comptes , etc etc ... alors de grace arretez la phrase

si tu es pas content des accords tu as qu'a attaquer a 4.00 du mat et on dira rien ... et toc nia nia nia

pour ma part j'attends ( avec une certaine impatience je l'avoue ) de voir un jour les reliques partir a 4.00 du mat par les gens qui en auront marre de ce genre d'etat de fait , qui ne seront pas signataire des accords et qui , soyez honnetes avec vous meme , se feront INCENDIER ici et in game , par ceux qui , signataires , en auront fait de meme dans leur temps

car c'est la le paradoxe y's : les signataires ont souvent sortis des attaques border time ( harguant des renforts , du temps , de l'escargot qu'il ne fallait pas ecraser ... ) voir en dehors du cadre des horaires , ils se sont toujours permis des reflexions sur ceux qui guelaient ( ajuste raison parfois ) sur l'hippocrisie et la reduction d'interet du jeu de part ces accords , alors que ces derniers ne ce sont JAMAIS permis de faire le quart de ce que certains signataires ont fait , et n'ont JAMAIS sortis une attaque border time ou hors charte

pourquoi ?

manque d'organisation ? aller aller , soyons franc , disons plutot peur des represailles d'une minoritée sur leur jeu suite a se genre d'action ...

maintenant je peux me tromper , je suis faillible , mais j'attends de vior un jour tout ceux qui en ont marre prendre une relique tot/tard par rapport aux accords , si vous ne dites rien , pas une remarque , pas un murmure , juste un bravo bien jouer , vous avez realiser votre coup , la je me tairais et reconnaisrais mon erreur , mais vu les posts qui ont attrait au sujet des reliques , j'en doute TRES fortement

spektral , tresorier SFKT ( de retour a daoc y's )
Oui, je pense que comparer Ys à Broceliande ne veut rien dire... enfin tout dépend du type de comparaison...

Moi je suis plutôt comme Colsk, si ce n'est que mon plus haut reroll est lvl 27 moi...
Et parfois je vais même en ballade solo sur Emain...
Les buff bot connait pas (je suis healer, j'en ferait quoi ? ), le PL, en tant que heal ce n'est pas mon aide qui va apporter beaucoup, cela ne me concerne pas non plus donc...

En ce moment on ne peut pas dire, vu mes heures de log je respecte la charte... pas d'attaques relique pour moi...
Et si quelqu'un attaque a 4 heure du matin je ne viendrai certainement pas hurler sur ce forum... a la limite les critiquer si ils tentent de se justifier mais c'est tout... ce genre de truc je préfère le régler en jeu, c'est bien plus simple et efficace et surtout bien plus parlant qu'un discours... que ce soit par une re-attaque en ou hors horaire je ferai de mon mieux pour être la...

Quand à la remarque sur les grosses guilde qui se serait permis des choses et qui aurait empêcher les petites guildes de faire quoi que ce soit je considère cela comme un vulgaire Troll, des affirmations diffamatoire a moins que tu ai des preuves a apporter... pour ma part je ne fait pas partie d'une grosse guilde et personne ne m'as jamais mis la pression ou interdit de faire quoi que ce soit...

P.S. : Colsk, ce poste reste longtemps en haut de l'affiche mais au moins ce n'est plus vraiment un Troll, le débat à réussi a tourner a quelque chose d'un tout petit peu constructif... c'est pas si mal quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés