[Orcanie] Point Sur Midgard

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa
On a pareil sur Hib tu sais:

Pour moi le problème de Hibernia se résume en 1 mot : Finelame

Du fait de la puissance actuel de lame spectrale, le nombre de finelame sur Hib est considérable, qui plus est, en général ces Finelames jouent en groupe ce qui n'aide pas vraiment le groupe en question, si la moitié des Finelames de Hib était des Animistes / Enchanteurs spé enchantement , je suis sur que ça irait déjà mieux :x ( enfin c'est l'impression que j'ai, après je me trompe peut être)

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mais faut pas dire ca !
Contre qui je vais roxer en 1.62 apres ?
Les Torc ?...
Encore faut il que je les touche :x
Te bile pas Bubus, je viendrai me prendre une tannée, no soussaï ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Tenaka
Pour moi le probleme de Midgard se résume en 1 mot : Assassin

Du fait de la puissance actuel de LA, le nombre d'assassin sur mid est considerable, qui plus est, en general ces assassins jouent solo ce qui n'aide pas vraiment le royaume, si la moitiée des Assassin de mid etait des healers / Warrior , je suis sur que ca irait deja mieux :x ( enfin c'est l'impression que j'ai, apres je me trompe peut etre)
ils le sont déja pour une enorme parti d'entre eux =)
Bah alors c'est pas bien de se pleindre que les peuvent zergs et pas vous, cette apreme, je vais a Emain, un groupe de mid se fait wipe, je vais amg, au moins 4 assassins me saute dessus, si ces 4 Assassins etaient avec l'autre groupe, l'autre groupe serait pas mort....

Et perso sur Hib je trouve pas qu'on est tant d'ombre que ca....
Citation :
Provient du message de Tenaka
Bah alors c'est pas bien de se pleindre que les peuvent zergs et pas vous, cette apreme, je vais a Emain, un groupe de mid se fait wipe, je vais amg, au moins 4 assassins me saute dessus, si ces 4 Assassins etaient avec l'autre groupe, l'autre groupe serait pas mort....

Et perso sur Hib je trouve pas qu'on est tant d'ombre que ca....
ils sont pas 100 tenaka nos assassins =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés