Votre hit parade dreamcast

Répondre
Partager Rechercher
Je vais bientôt déménager et n'aurais certainement pas internet pendant un moment (z'allez me manquer snif...)

Pour occuper mes soirées de solitudes (je connais personne là bas, je pense m'acheter une dreamcast car ça fait un moment que j'y pense...

Quant aux jeux je pense acheter:

Capcom Vs SNK 2
Shenmue 1 & 2
Soul calibur
Sky of Arcadia

je voudrais savoir si vous connaissez d'autre jeux qui valent le coup...J'aime particulièrement les rpg mais je sais qu'il sont rares chez sega...Au fait Phantasy Star online possède-t-il un mode solo et, si oui, vaut-il le coup?

Sega, c'est plus fort que toi!
Soul kalibur (pour moi le meilleur jeu de combat de tous les temps^^)
Sonic Aventure (pour moi le meilleure de tous les Sonic^^)
Shenmue (grosse déception, j'ai pas aimé même s'il était innovant)
Garou : The Mark of The Wolves ( évidemment )
King of Fighters 2000
NBA 2k2

Par contre , je n'apprécie pas vraiment Capcom versus SNk ( Que ce soit le 1 ou le 2 ) .

Un jeu Capcom , avec le design Capcom , les musiques Capcom , les décors Capcom , bref ça puxx , j'aime pas .
En effet, Soulcalibur et les deux Shenmue sont incontournables, mais il y a aussi -je classe les jeux par genres-:
- Baston: Dead Or Alive 2.
- sport: Virtua Tennis 2.
- Plate forme: Jet Set Radio.
- Course: Les 24h du Mans, Crazy Taxi, Starwars Racer.
- Avanture/rpg: Skyes Of Arcadia, Grandia II, The Nomad Soul.

C'est un très bon choix de console que tu fais là. C'est dommage qu'elle n'aie pas eu plus de succès à l'époque, pourtant elle le méritait bien.

Citation :
Phantasy Star online possède-t-il un mode solo et, si oui, vaut-il le coup?
Oui, il possède un mode solo.
Je l'ai essayé en solo et en multijoueurs, je n'ai pas vraiment aimé ce jeu. Je trouve les personnages un peu trop raides, tout comme la gestion des menus... Et sans clavier, en multijoueurs, c'est super chiant.
Vaut il le coup? Je ne pense pas, si c'est juste pour y jouer en solo. Ce jeu a été axé sur le multijoueurs, le mode solo n'a, a mon avis, été implémenté qu'histoire de montrer que les développeurs n'ont pas oublié les néophytes du solotage.
Capcom Vs SNK 2
Marvel VS Capcom 2
King of Fighters 2002
Virtua tennis 2
Virtual on 2
Sonic Adventure 2
et bien d autres

Y a trop de 2

P.S: Si tu es sur Paris, je peux m arranger pour te filer pas mal de jeux ...... le PM est ton ami
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Il ne faut pas oublier Guilty Gear X comme jeu de combat: c'est un pur chef d'oeuvre. Et j'adore Dead or Alive 2, trop marrant avec les techniques de contre.
Il y a aussi Tokyo Xtrem Racer 2 jeu de course de voiture, enfin des runs sauvages sur le périph de Tokyo.
Et les shoot'em up : Ikaruga, Gigawings2.
- Guilty Gear X (et de loin c est mon jeu prefere hors mmorpg j ai la suite sur ps2 ggxx qui est encore mieux )

-Ikaruga (un tresor de treasure offert pour la mort de la dreamcast)

-Soulcalibur

-Sakura Taisen 3 (faut batailler pour trouver les traduc sur internet mais ca vaux le coup )

-sky of Arcadia ^^

-Phantasy star online (en mode online & avec un clavier )
Meilleur jeu de baston : Soul Calibur
Meilleur Rpg : Sky of arcadia
Meilleur jeu bizarre : Shenmue mais faut accrocher
Meilleur jeu multijoueur : Chu Chu Rocket ( passer 5 heures de suite a 4 dessus alors qu'a coté y a Soul Calibur et un PSX bourrée de jeux de bastons )
Meilleur Survival : Code Veronica

La tu as a peu pres les meilleurs jeux de la DC et les seuls valables tout court
Citation :
Provient du message de Melunnia

5) quake 3 arena
Heresiiiiiiie
Quake 3 sur console, mais argh au secours
Q III c'est le jeu pc par excellence ,configurable de a à z.
Sur DC c'est moche, c'est lent et le multijoueur a la manette, je veux meme pas essayer
les Shenmue sont incontournables!!! vraiment !
un jeu a faire ! apres ya soul calibur , sonic , resident evil code veronica ! Capcome versus Snk , the nomad soul , the house of the dead , tony hawk pro skater (c tjr marrant ) et bien d'autre en rpg ya sky of arcadia , Grandia II et dautre dont je n'est plus le nom en tete sijamai ta un cd boot king of fighter 99 excellent !
Tu poses la question à la bonne personne...

01. Soul Calibur
02. Dead or Alive 2
03. Capcom vs SNK 2
04. Shenmue
05. Shenmue 2
06. Tony Hawk's Pro Skater 2
07. Virtua tennis 2
08. V-Rally 2
09. Rayman 2
10. Jet Set Radio
11. Skies of Arcadia

Arf, ça fait onze...

Et vive Sega!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés