Une nouvelle ère prend vie ...

Fil fermé
Partager Rechercher
La nouvelle avait vite pris possession de tous les moyens de communication de la planète, tous les médias en parlaient, tous les habitants de celle que l'on nommait Terre attendaient avec impatience que l'on leur présente ce nouvel élu ...

Mais qui était-ce, de qui pouvait il bien s'agir ... ?


Et ben c'est moi !!!!!

Et oui, en ce magnifique jour (ou plutôt cette magnifique nuit), quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce titre au dessous de mon nom ... Certes il ne reste qu'un titre, mais quelle satisfaction ...

Je sais, je sais, beaucoup d'entre vous aimeraient être à ma place, ou tout simplement être moi. Mais vous savez, s'il n'y avait pas de gueux comme vous pour m'aduler, je ne serais pas ce que je suis.

Enfin bref, je suis un Ange ...

Je suis conscient que déjà bien des messages de ce genre ont du paraître sur ces forums. Mais il s'agît aujourd'hui de moi, et c'est en cela que c'est différent, car je suis un être d'exception. J'organise de toute manière demain une séance d'autographes pour vous tous, mes fans ...

Citation :
Provient du message de Roland de Gilead
Qu'est un Ange face à la divinité que je suis ?
A genoux, vassal.
Arg !

*Note sur un papier* "Tuer tous les plus hauts grad... heu titrés."
Bah c'est la faute a KS si on me lockais mes compte a repetition il l'a fais pour que les gens ne se rendent pas compte de ma superiorité

PS: ok je les avais chercher ces lock
PS2: ok je sort egalement
Bah ya pas de quoi être fier, les anges ont pas de sexe niarf!

Moi chui roi, j'ai une cour, des thunes, un chateau et plein de courtisanes. Que demande le peuple?...hein?...il veux du pain ?...Pfff c'est con un peuple, il pourrait pas demander une playstation ou des mercedes? Des trucs qui servent quoi! S'il veut du pain, qu'il aille à la boulangerie! non mais!

Citation :
*Note sur un papier* "Tuer tous les plus hauts grad... heu titrés."


Ouf


Bah !!! Félicitation l'ange




Lady
Re: Re: Une nouvelle ère prend vie ...
Citation :
Provient du message de Maeva Gourdin
J'tavais reconnu


Mais pourquoi faire un gros post pour ca?
*prend l'accent anglais*

Parce que je le vaux bien
*lance le chrono*

Combien de temps avant que Mossieur Cadenas se pointe ? On lui donne un coup de pouce ? Large sourire sadique en regardant la fonction "envoyé a un moderateur"
Citation :
Provient du message de Kylie
*lance le chrono*

Combien de temps avant que Mossieur Cadenas se pointe ? On lui donne un coup de pouce ? Large sourire sadique en regardant la fonction "envoyé a un moderateur"
tu fais fermer mon thread d'auto-éloge, j'te casse la tète !
Citation :
Provient du message de KingStone
tu fais fermer mon thread d'auto-éloge, j'te casse la tète !
Comment il a finit déja le dernier ange qui a voulut s'en prendre a un dieux ?

J'ai un trou de mémoire Siflote
Citation :
Provient du message de Kylie
Comment il a finit déja le dernier ange qui a voulut s'en prendre a un dieux ?

J'ai un trou de mémoire Siflote
Normal t'es trop vieille
Citation :
Provient du message de Roland de Gilead
Qu'est un Ange face à la divinité que je suis ?
A genoux, vassal.
A genoux , Jeune Divinité , nous avons tous un être supérieur, voir Suprême !!

Rah les D'jeunz de nos jours
Re: Une nouvelle ère prend vie ...
Citation :
Provient du message de Vampyr
le titre veut po dire grand chose n'empeche
Uniquement dans mon cas. Ca me représente bien.


Plus sérieusement c'est plus un élément qui force pas mal le flood , quoi que aussi ça a un aspect visuel assez sympatique et puis utile surtout quand il est noté vis a vis de l'ancienneté , c'est marrant de reconnaitre les anciens grace a cela mais plus ça va et moins ça va aller...

A quand de nouveau titre ?
Re: Re: Une nouvelle ère prend vie ...
Citation :
Provient du message de Kylie

A quand de nouveau titre ?
J'ai lû quelque part qu'ils cherchaient un titre au dessus de "Dieu Suprême" qui reste cohérent .. pas facile à vrai dire même si un Systeme de renaissance à déjà été proposé (On renait avec un titre Bleue en roturier , avec une capacité de monter plus vite de titre de 30% a la premiere renais , 40 a la seconde !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés