quels anneaux pour un guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande quels anneaux mettre en étant guerrier...

  • gladiateur/berserker
  • gladiateur/anneau du lion
  • berserker/anneau du lion

Moi a première vue je mettrai gladia et lion mais un ami a moi qui fait des guerriers depuis toujours sur T4C me dit que ca vaut pas le coup de mettre 75 dex pour le gladiateur car le berserker est mieux...

Selon lui, les boosts du gladia ne sont pas formidables...

Etrange car moi je les trouvais plutot excellent...

Et vous qu'en pensez vous? Le gladiateur est-il aussi nul que ca?

Ou alors faut-il préférer un berserker au lion pour aller avec le gladia?
Non le lion n'est pas nul, et je dirais que ça dépends, sur ma guerrière, j'avais toujours les trois en permanence sur moi et en fonction de mes besoins, je mettais l'un ou l'autre, par contre un que je n'enlevais jamais c'était le Berserker.
Gladiateur pour la puissance, puis le bersek pour la force qu il donne, si tu a + de 300 force pur ça te boost bien ta force et tu fait + mal ça se sent largement, le lion est bien mais le bersek est mieux si tu dois choisir entre ces deux la.
Le gladia est à mon avis le meilleur anneau.

A côté je mettais le berserk quand j'avais une arme nulle et l'anneau du lion lorsque mon arme faisait un peu plus de dégats.
comme beaucoup au dessus je dirais le gladia / berzerk (ou berzerk / gladia c'est a toi de voir ), le gladia est très utile et le berz encore plus, fait un combat sans lui et tu verra la différence, j'ai fais des tests avec un ami plus haut que moi et quand il mettait pas son berz et moi si je le battais sans probleme.
Le berseker est presque obligatoire si tu peux le porter car il monte ta force et ton attaque ce qui t'aide a tapper fort...

Ensuite sans aucun doute prend le Gladia mais garde tout de même l'anneau du lion car dans certains cas ça aide.
Gladia et berserk

Quand la rage berserk est enclanché les dégâts de ton arme sont sensiblement boosté.
Je me rappel que je tenais assez bien la vip (300 for pur, sans surplus de for) mais une fois la rage berserk activé, je sentais plus nettement les coups tout d'un coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés