[Orcanie] Jolie combat !

 
Partager Rechercher
Bravo Spectra <sourit> jolie combat vous m'avez fait trés peur j'ai bien crut mourir sous vos arme.....






J'éspere remettre ça un de c'est jour









Galirain paladin 50 Albion orcanie
Eptona rangers 50 ys Hibernia tavérniére légendaire
la guerre la guerre toujours la guerre mais pkoi tant de haine !!
ils s'en vont desormais s'extasier sur la beauté d'un combat alors que ce n'est que boucherie !

koi ? daoc jeu de guerre ? a merde m'a gourré alors
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de marypoppins
la guerre la guerre toujours la guerre mais pkoi tant de haine !!
ils s'en vont desormais s'extasier sur la beauté d'un combat alors que ce n'est que boucherie !

koi ? daoc jeu de guerre ? a merde m'a gourré alors
reroll sur tetris online (koike c un peu la guerre aussi)
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Coté hib l'attaque était un peu bidon

On a changé de lead 3 ou 4 fois dans la soirée

Pdt l'attaque sur Exca (porte1 15% ) yavait :
20 personne en train de reprendre Crau (pdt l'attaque on a eu un joli "les forces d'hibernia ont capturé Dun Crauchon, )
60/70 level 45+ aux abysses, sans compter qu'un groupe à la traine (qui avait notamment le 3e bélier porte1) a été wipe par mid qui allait sur Renaris.

Mid a sans doute été wipe par Alb alors que leurs gardes avaient pas pop et leurs portes étaient pas up ou une connerie de ce genre (détrompez moi ) ou ont été écrasés par la masse d'albs venus d'Exca après le wipe Hib...

Après ca, pas mal d'hibs ont quitté, on a essayé d'aller sur Hurbu et Berk mais finalement on a tous été sur Hurbu ^^
Entretemps Renaris était repassé alb et alb est évidement allé sur Bold pour la ènième fois (sisi je l'avais prévu dès la chute de Rena /flex). On a pas eu le temps d'arriver, le lead nous a emené je sais pas ou on commençait à longer à l'E dans Forêt sauvage quand j'ai déco
hallucinant la masse alb sur rena

en effet fort non claim pour pti probleme et portes pas up du coup on se retrouve o keeper .. on s'est fais wipe, zont tué le keeper et apres ça y'avais encore des albs qui entraient dans la piece
a vu de nez y etaient 7 a 10 fg ( nous je dirais une 30aine .. a vous de le dire les nalbs vous avez le chiffre exact )

enfin.. une prise de fort propre et nette, 5 min montre en main alors que les portes etaient bien costaudes ... et ecrasés par le nombre
Citation :
Provient du message de atlantik
Pdt l'attaque sur Exca (porte1 15% ) yavait :
20 personne en train de reprendre Crau (pdt l'attaque on a eu un joli "les forces d'hibernia ont capturé Dun Crauchon, )

Et alors c'est mal de défendre sont realm ?? pi on étaient a penne 2 fg a récupérer Crim et Crauchon et au moins on a fait klk chose d'efficace
Citation :
Provient du message de atlantik
Coté hib l'attaque était un peu bidon

On a changé de lead 3 ou 4 fois dans la soirée

Pdt l'attaque sur Exca (porte1 15% ) yavait :
20 personne en train de reprendre Crau (pdt l'attaque on a eu un joli "les forces d'hibernia ont capturé Dun Crauchon, )
60/70 level 45+ aux abysses, sans compter qu'un groupe à la traine (qui avait notamment le 3e bélier porte1) a été wipe par mid qui allait sur Renaris.

Mid a sans doute été wipe par Alb alors que leurs gardes avaient pas pop et leurs portes étaient pas up ou une connerie de ce genre (détrompez moi ) ou ont été écrasés par la masse d'albs venus d'Exca après le wipe Hib...

Après ca, pas mal d'hibs ont quitté, on a essayé d'aller sur Hurbu et Berk mais finalement on a tous été sur Hurbu ^^
Entretemps Renaris était repassé alb et alb est évidement allé sur Bold pour la ènième fois (sisi je l'avais prévu dès la chute de Rena /flex). On a pas eu le temps d'arriver, le lead nous a emené je sais pas ou on commençait à longer à l'E dans Forêt sauvage quand j'ai déco
Attaque Bidon?!
Bha moi je trouve que Hibs se démerdent plutot bien en ce moment.Et puis bon l'attaque sur Exca c'était juste un délire provoqués par les albs qui viennent à 100+ pour récupérer un fort (qu'ils n'ont même pas récupérer en plus ).
Pour exca on étais à peine 60 on a descendu la porte à 15% alors qu'une centaine d'albs trainaient dans leur zf on s'est bien débrouillé.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
les albs qui viennent à 100+ pour récupérer un fort (qu'ils n'ont même pas récupérer en plus ).
Forcement puisqu'on l'a laché en cours pour aller a Hurb :x
M'enfin la c'est la seule fois de la soirée ou on a reussi a etre en masse le reste du temps c'était
/who pennine 20
/who emain 5
/who 50 150
Alors les albs j'sais pas ce qu'ils foutent mais l'xp apres le 50 c'est pas la peine de continuer hein c'est fini...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Forcement puisqu'on l'a laché en cours pour aller a Hurb :x
M'enfin la c'est la seule fois de la soirée ou on a reussi a etre en masse le reste du temps c'était
/who pennine 20
/who emain 5
/who 50 150
Alors les albs j'sais pas ce qu'ils foutent mais l'xp apres le 50 c'est pas la peine de continuer hein c'est fini...
Je comprends on est passé par là aussi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de marypoppins
a noter que cette fois ci fo les reparer les portes

le forfait portes rk gratos est expiré ^^
Ouais nerf le serveur qui plante pu quoi :X
Citation :
Provient du message de marypoppins
hallucinant la masse alb sur rena

en effet fort non claim pour pti probleme et portes pas up du coup on se retrouve o keeper .. on s'est fais wipe, zont tué le keeper et apres ça y'avais encore des albs qui entraient dans la piece
a vu de nez y etaient 7 a 10 fg ( nous je dirais une 30aine .. a vous de le dire les nalbs vous avez le chiffre exact )

enfin.. une prise de fort propre et nette, 5 min montre en main alors que les portes etaient bien costaudes ... et ecrasés par le nombre
Mega LOL , tu as du ,par malchance, etre wipe par le seul groupe d albion organise pendant plus de 10 minutes. Hier soir ca a ete "bienvenue a bordel land" Comme le dit Tancred, je sais pas ou ete les alb 50 hier soir.. mais a mon avis y avait coucours de tricotage de cote de maille a camelot, je vois que ca
Citation :
Provient du message de Zomas
Comme le dit Tancred
Genre je m'appelle Tancred maintenant :X
Et sinon Mary quand ca pull a Rena faut pas s'attendre a autre chose qu'une big big masse Albionaise en furie
Surtout que vous, les mid, vous avez pas de relique qu'on peut aller attaquer pour vous deloger
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés