Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Pas necessairement.
Le druide n'ayant pas d'autre chant, ca libererait de la place pour que le barde chante autre chose.
J'avais dis dans le cas ou le buff avec conc est l'unique option du royaume pour un regen mana (comme chez nous)


Le problème c'est que c'est pas le barde qui serrais content mais bel et bien le druide/clerc parceque justement il ne peux plus passer beaucoup de buffs de spé... (Vous avez déjà joué un spé buff? Vous savez qu'on ne peux déjà pas utiliser les derniers buffs de spé (les fameux rouges) sous peine d'être limité à moins d'une dizaine de buffs doubles en total? (donc même si on les a ON DOIT buffer jaune son groupe!), ça te gène pas d'ajouter encore un buff "indispensable" qu'aucune autre classe ne peux fournir dans cette spé?
Citation :
Provient du message de Drierith
et le ouin ouin de l'archer ca me fait bien rire C le seul qui peut faire 1 one shot sur 1 magot avec ca fleche qui traverse la bubulle avec la RA qui vas bien.
Citation :
Ben.. Les bidouillages de Mythic sur le système de combat, c'est surtout inquiétant en ce qui concerne leur façon de gérer DAoC.

Je rappelle un peu la situation :

Le système de combat (créé pour le PvE) donne des bonus de toucher qui compensent la défense des monstres. Ledit bonus était calculé sur le nombre de gens dans les groupes en combat avec la cible.. Quoique ces gens fassent.

Bon, ce système (outre qu'il est un peu simpliste) n'allait pas du tout avec le RvR, d'où une défense inopérante et des combats trop rapides. C'est un défaut de conception.

Mythic a cherché a modifier ce système, sans toucher aux mobs ni trop réviser leur système.

Résultat, ils se sont mis à compter les gens en combat sur un intervalle court (probablement 1 "round" ). Ca a donné des résultats assez prévisibles : Le bonus est beaucoup plus faible et fluctue.

Du coup Mythic augmente la durée du timer "en combat" (qui doit être utilisé pour vérifier qui est engagé) à 10 secondes.. Ce qui a nombre d'autres conséquences.
(restealth, speed, crystal mystique)


Le problème là-dedans, c'est la façon dont Mythic travaille.

D'abord le fait que leurs règles ne fonctionnent pas bien pour le RvR et le PvE en raison de leur conception et qu'ils ne veuillent pas les réviser.

Ils font une bidouille sur le système.. Avec des conséquences sur le PvE. Mais ne veulent pas réviser les mobs, ce qui serait nécessaire.

D'ou troisième bidouille, sur les timers.

Encore plus gênant, tout ça se fait sans tests, sur les serveurs de jeu. Avec une communication discutable.
Excellente analyse, c'est carrement ca en fait.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
non , ce qu'il veut dire, c'est placez le regen mana dans la spé buff du druide, avec cout de conc et comptant comme un buff par personne sur le total de 20 maximum.. en bref comme sur mid quoi, rien d'exceptionnel.

Pour le regen, ça derangerai pas hib... vu la quantité d'empathe et la disponibilité de la ra serenité.

Et ça nous permettra peut-etre d'avoir d'autres sorts qui tiennent la route en rvr.
Citation :
Provient du message de Ged
Je te quote mais la remarque est identique en ce qui concerne Maître Capello.
Ce n'est pas la peine d'être méprisant pour contredire une personne qui n'est pas de ton avis, ce genre de reflexion acerbe me laisse froid, par contre ce qui me rend perplexe c'est ton évidente attitude de montrer que tu possèdes la vérité universelle.
As-tu, à titre d'essai comparatif, monté une ombre jusqu'au level 20, ou un sicaire ? Je ne pense pas.
Je viendrai me plaindre que le SZ est devenu injouable quand j'en aurais fait la constatation, et pas avant. Tu parles de chose que tu ne connais pas, à moins que tu joues aux US, auquel cas ma remarque est nulle et non avenue.
(
Aie aie aie ...
1. c'est toi qui est méprisant ... (Roxxors en mal d'ounage .. c'est pas de moi, c'est de toi)
2. je ne m'évertue pas à démontrer que je possède la vérité universelle, mais que toi tu ne la possède pas
3. J'ai eu le privilège de monter mon assassin en compagnie du reroll de LunaDark, 3eme sicaire 50 d'Alb/Ys ... j'ai quelques notions dans le domaine. Cependant si tu me relis, je n'ai JAMAIS fait de comparaison entre les furtifs des trois royaumes. Je défend un template que je crois en perdition, cf point suivant.
4. Relis mes propos, au long de tous les fils développant le sujet, je n'ai jamais parlé de sz mais de 5 spé, seul assassin que je connaisse véritablement.
5. Non je ne joue pas aux états unis, je suis partisan du o"n verra en 1.62" mais je constate que
- on nous a enlevé IP
- on a nerfé l'esquive
- on nerf 6eme sens
- on a des RA pourries
- on nerf LA parce que le combo endu+LA est ubber ... cherchez l'erreur.

Je maintient donc que
- non il n'y a pas que des Roxxors en mal d'Ounage qui se plaignent
- parmi ceux qui levent les boucliers il y a des gens raisonnables
- la levée de bouclier est amplement justifiée du fait que ce patch entraine des 'dommages collateraux' (c'était quand meme le zerk qui était visé, et plus exactement LA+ENDU !) qui pourrait conduire à la disparition d'un template difficile et subtile qu'est le 5 spé.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés