Amélioration a apporter a DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Vous faites parti de l'équipe créative de daoc, et on vous demande : Mais que faire pour intéresser les gb qui sont 50 depuis 2ans et qui forcement se lasse du jeu...
Un nouveau royaume, plus de forts, une autres relique(bonus a l'xp, celle du courage), etc
Je m'attend a plein de trucs improbable mais bon je vous en voudrai pas.
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
1) nerf ip et toutte les ra active sauf peut etre purge
2) debuguer les bolt des eld spé vide
3) eut nerf seen eden et detect eeden non mais franchement cetait plus drole de traquer les archer avant lapparition de c ra ou compétence
4) augmenter la vie de tlm pour rendre les combat bcp plus long pq c sa me f plustot penser a un quake like tu passe 10 min a courir tu te f tuer en 3 s super le rvr ......


deja sa serais pas mal
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Pourquoi pas des mini-jupes lol (pour les trollesse)
Les Highlanders ont bien des caleçons a coeurs , pkoi on aurait pas des robes ns autres vikings
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Citation :
Provient du message de Totoo

4) augmenter la vie de tlm pour rendre les combat bcp plus long pq c sa me f plustot penser a un quake like tu passe 10 min a courir tu te f tuer en 3 s super le rvr ......
C'est clair que les combats sur DAoC sont plutôt rapides... j'imagine bien un duel où 5min seraient nécessaires pr le finir ... et ce qui permettrait également de tenir + de 30s dans les convois de bus ou tu pourrait ptet placer un enchainement complet^^
Citation :
Provient du message de Totoo

4) augmenter la vie de tlm pour rendre les combat bcp plus long pq c sa me f plustot penser a un quake like tu passe 10 min a courir tu te f tuer en 3 s super le rvr ......


deja sa serais pas mal

Totalement d'accord avec ça. Mais c'est pas demain la veille vu ce qu'il faudrait revoir lol
une nouvelle zone rvr ki ne serait pas une zf mid , alb ou hib et il y aurait certaines zones avec des boss a battre, une fois le boss battu on reclame son territoire, on applique le principe du housing et on y construit une ville fortifié que nos ennemis pourraient attaquer, s'approprier ou carrément detruire sil en ont envie.
on pourrait tout installer dans cette ville (forge etc...) et bien evidement elle ne serait pas facile a prendre,cela demanderai des grosses organisations de type prise relique.
Dailleur pour ne pas delaisser ces dernieres pour prendre ces villes ils serait fortement conseillé d'avoir kelke relique histoire davoir des gros bonus sur les gardiens de la cité.
ouais ca me plairait bien ca.
Nouvelle classes, races, continents à explorer, nouveau craft, nouvelle quête épic avec des nouvelles skin, des objets réellement UNIQUE etc...
Nouveaux joueurs , pouvoir mettre sa photo sur le personnage que l'ont crée , vente de friandises , changement de faces pour les nécrites qui font vraiment flipper en RVR .

Pouvoir faire une maison au millieu de nulle part et cultiver son jardin .
Deja augmenter la vie des mago, faire un val pour les 40 a 45 <y aurai moin de boulay et moin de farming>, faire une zone rvr unique où les combats a + de 2 groupe son interdit.

si j'ai d'autre idée je les posts mais c se qu'il me passe en tete sur le moment
__________________
un val 40-45 /agreee totallement



augmenter la limite de RP des vaux aussi



Virer les MG en RvR pour enfin avoir des combats de masse intéressant et cesser ce campage qui tue le jeu



Moine demi ogre
Assassin troll
Enchanteur firbolg



Teleportations a la place des chevaux
Citation :
Provient du message de Magenoir/Saigon
une nouvelle zone rvr ki ne serait pas une zf mid , alb ou hib et il y aurait certaines zones avec des boss a battre, une fois le boss battu on reclame son territoire, on applique le principe du housing et on y construit une ville fortifié que nos ennemis pourraient attaquer, s'approprier ou carrément detruire sil en ont envie.
on pourrait tout installer dans cette ville (forge etc...) et bien evidement elle ne serait pas facile a prendre,cela demanderai des grosses organisations de type prise relique.
Dailleur pour ne pas delaisser ces dernieres pour prendre ces villes ils serait fortement conseillé d'avoir kelke relique histoire davoir des gros bonus sur les gardiens de la cité.
ouais ca me plairait bien ca.


ENORME

je signe !!
Message supprimé par son auteur.
Moi je demande pas grand chose, plus de technicité pour les combats.

Les rendre plus long et faire que tout les dommages de type AE puissent aussi toucher nos alliés.


Fini les clichés de, je zone tout le temps!
Faudra la jouer fine et donc réflechir
Plus de places pour les persos par serveur, 8 spa assez.
Ah oui aussi que ce jeu rame moins, c'est une vraie horreur pour jouer correctement faut reboot toutes les 30mn et encore ca suffit pas.
Citation :
Provient du message de Kerjou

ah oui : UNE TRANSFO SUR ALB !!!!!!!
en cannette ?

oué je vois bien la transfo en chevalier vert avec le score d'attaque augmenté ^^

Citation :
faire que tout les dommages de type AE puissent aussi toucher nos alliés.
OMG !

sorcier : /cast ae mezz
Clerc : t'es trop un boulet toi tu m'a mezz !


Moi je dis mettre plus d'éléments du décor qui interagissent avec nous en Rvr, style l'aqueduc a HW, les pitons rocheux, les gouffres, les sables mouvants ( ), les ponts étroits, la lave, des endroits empoisonnés ou parcouru d'éclair/feu/glace.. ^^

Donner une longue vue aux scout :bouffon:

des ponts-Levi ?

hib: remontez le pooooooooooont !!!
remonteur : huuu minute !
alb: chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mettre des douves avec des passages souterrain qui permettent d'entrer dans le fort


stop dreaming Helil ! http://users.pandora.be/eforum/emoticons4u/sad/014.gif http://users.pandora.be/eforum/emoticons4u/sad/014.gif http://users.pandora.be/eforum/emoticons4u/sad/014.gif
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Citation :
Provient du message de Magenoir/Saigon
une nouvelle zone rvr ki ne serait pas une zf mid , alb ou hib et il y aurait certaines zones avec des boss a battre, une fois le boss battu on reclame son territoire, on applique le principe du housing et on y construit une ville fortifié que nos ennemis pourraient attaquer, s'approprier ou çarrément detruire sil en ont envie.
on pourrait tout installer dans cette ville (forge etc...) et bien evidement elle ne serait pas facile a prendre,cela demanderai des grosses organisations de type prise relique.
Dailleur pour ne pas delaisser ces dernieres pour prendre ces villes ils serait fortement conseillé d'avoir kelke relique histoire davoir des gros bonus sur les gardiens de la cité.
ouais ça me plairait bien ca.
j'appuie aussi, c'est tout simplement ... oui énorme je trouve pas d'autre mots non plus lol ! ca reste possible de compléter ton idée j'apprécie !

(pour l'histoire des Pvs c'est clair que ca fait trop penser à Counter à la sauce HeadShot pour le moment là mais risquerait de devoir revoir tout le système PvE si ça l'affecte)
Citation :
Provient du message de Dream
Plus de places pour les persos par serveur, 8 spa assez.
Ah oui aussi que ce jeu rame moins, c'est une vraie horreur pour jouer correctement faut reboot toutes les 30mn et encore ca suffit pas.
Moi c'est au bout de 14-15H de DAoC non stop que mon PC commence à ramer et que je dois reboot (comprenez laissez le PC sous DAoC 14-15H de suite, pas que j'y suis 15H d'un coup )
déja corriger tous les bugs

ensuite corriger toutes les inepsies du jeu (certaines ra entre autre)

mettre des quetes pour avoir des objets vraiment uniques, skinables, et qq nouveaux sorts/competences non ubber

et enfin l'idée de magenoir est excellente
Citation :
Provient du message de Dream
Plus de places pour les persos par serveur, 8 spa assez.
Ah oui aussi que ce jeu rame moins, c'est une vraie horreur pour jouer correctement faut reboot toutes les 30mn et encore ca suffit pas.

Sérieux change de Pc çà ira déjà mieux quoi ; g déjà vu ta signature , c pas wanadoo ki merde mais ta config PC koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés