Probleme sur les adds-on aidé moi

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous explique mon probleme :

J'ai acheté EQ+ kunark version anglais il y a longtemps aujourdhui je suis allé acheter PoP et SoL j'ai acheté le pack platinium. J'ai enregistrer PoP sur mon compte mais quand j'installe les 3 cd qui comprene EQ , kunar , velious , SoL une fois l'install fini je connecte mon compte pour rentrer la clef cd fourni mais il m'indique que ma clef cd est fausse.

Donc est ce qu'il s'agit vraiment d'une mauvaise clef cd ou est ce que le fait que mon ancienne version EQ anglais empeche d'enregsitrer la clef cd qui contient EQ+ ROK+SOV+SOL FR ?

Comment faire pour enregistrer SoL sur mon compte?
j'ai eu un problème qui ressemblait au tien :
on me demandait une clé de cd sur mon pack platinium.
j'ai mis celle correspondant à EQ+RoK+SoV+SoL et là on me repond que la clé nest pas bonne.
j'essaye avec celle de EQ+PoP et là impec
si ca peux t'aider...
A priori, SoE et ubi ont annoncés, qu'il n'y aurait aucun problème de compatibilité, pour preuve bcp d'entres nous ont achète SoL ou PoP en français alors que nos versions d'eq sont en anglais et vice versa, quoi qu'il en soit, je te conseillerais de mail VI pour qu'il te renvoie une nouvelle clé.
Le probleme c que la clef cd contien le jeu EQ classique kunark velious et luclin or j'ai dejé rentré une clef avec eq classique et kunark et je voudrais juste rajouter velious et luclin comment faire ?

Qu'apelle tu VI ?
t'ais déjà dit de mail VI, VI= Verant Interactive, ou bien si tu ne parles pas anglais, tu mails Ubi Soft, et tu leur expliques ton cas pour qu'il te redonne une nouvelle cle
J'ai enfin reussi a dechiffre la clef cd c t un P au lieu d'un F donc je rentre la clef cd et sa marque :

Cd key was not checked you already has this expansion ce qui est faux vu que j'ai pas luclin ni velious peu etre dois je tout desinstaller et ne pas activer l'installlation de kunark ?
donc si j'ai bien compris :

- tu a deja : EQ + Kunark (english version)
- tu a acheté : Platinium (EQ + Kunark + Velious + Luclin + Pop)

A mon avis tu ferais mieux de te créer un nouvel account et de rentrer uniquement la claf platinium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés