[Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edenae
pour revenir au sujet initial , j suis d accord avec ton initiative Net , faisant moi meme d un grp rvr (<Spirit>: Xar , Azar , Odiin , Viciousdot, Seksinurse, Yugy, Segar , et moi )
Spa Azar, c'est Azra ! meule de meule, dire que j'te stick depuis 107 ans t'es pas foutue d'ecrire mon pseudo correctement!
je vais deguild 'tention j'ai le sang chaud je viens du sud!

rvr 8vs8 c bien, ceci dit la mass qui éclate tout c quand même bon...au fond...

Mais LE MIEUX : c les Pxeurs aux finliath, hé oh vous !! oui vous! si vous lisez ça, pitié CONTINUEZ à XP là bas à toutes les heures, à vous assoir pour recuperer, à puller ardement, faites l'effort de remonter quand on vous rosse en boucle, Tenez Bon !
Citation :
Provient du message de Légion

Mais LE MIEUX : c les Pxeurs aux finliath, hé oh vous !! oui vous! si vous lisez ça, pitié CONTINUEZ à XP là bas à toutes les heures, à vous assoir pour recuperer, à puller ardement, faites l'effort de remonter quand on vous rosse en boucle, Tenez Bon ! [/i]
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Pi d'facon jte roXX en etant afk spice de ouik :bouffon:
Je voudrai bien voir sa tien :baille:

tu sera deja morte avant que ton simu n'entame ma bulle :baille:

pi la prochaine fois que tu me sort que tu me tue en afk etc.. <pour po utiliser son bete vocabulair> je post au modo pour attaque perso

J'espere que j'ai été claire et c aussi valable pour les personne du genre Chisa ou Lara
erf je fait parti d une guilde ou on va pas prendre des forts sur hadrian en groupe de 6 sans armure scuse net on est ouik on a trop d elfe ca doit etre pour ca ^^

pis c bien connu hibernia c le realm du zerg par excelence =)
mon pauvres neet.
tu t'attendez sur-ment pas a ca
mais bon dur d'expliquer a beaucoup le plaisir a 1FG ou 2FG quand on a connu que le MASS RvR ou je me fatigue pas trop je lance une bolt puis appui sur /assis (en attendant le 2nd bus arrive ).
PS : Mor pour le dîner je peut venir svp aimerais prendre des photo de yummi, c'est pour mon encyclopédie
Tout cas merci neet ,sont groupe c bien la preuve que alb se fout de la gueule du monde depuis longtemp a pleurer que leur classes sont moin bonne et patati patata comme hib d ailleur o debut du jeu .Up de alb Up de Hib nerf de mid et tjrs pas de ra de groupe ,des tanks qui ne bouge pas ou sont nerf etc etc m enfin lol quoi ..
mid a qd meme des beaux jours devant lui concernant son cc car il me semble qu il n existe aucun equivalent a l instant stun single et ae sur un perso en maille avec un speed

et pis bon le zerk a beau etre nerfe, je pense que le sauvage c est pas mal aussi comme soit disant "tank" leger
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je voudrai bien voir sa tien :baille:

tu sera deja morte avant que ton simu n'entame ma bulle :baille:

pi la prochaine fois que tu me sort que tu me tue en afk etc.. <pour po utiliser son bete vocabulair> je post au modo pour attaque perso

J'espere que j'ai été claire et c aussi valable pour les personne du genre Chisa ou Lara
On dirait que j'ai touché un point sensible . Je suis trop forte avec mon rp roXXor :bouffon: , j'arrive meme à blesser un "dieu " de daoc .Si pour toi c'etait une attaque perso, pour moi c'était juste une petite réponse à un de tes nombreux trolls sur Albion .J'explique ma vison du jeu et toi tu généralise sur Alb. Faut bien passer sa frustration sur quelque chose/quelqu'un .
<mode rp roXXor on> Pi d'facon j'te OS irl avec mon bazooka ,pi les modos jles roXX en étant afk (j'vais me prendre un coup de bouclier je crois )
Re: Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)
Citation :
Provient du message de Net


Hibernia

1 seul grp qui peut être un peu modifié 8 toujours gardé les 4 ovates et un enchanteur mini ( baod est t on amis)

1 barde
2 druide heal/buff
1 senti
2 enchanteur
2 proto CS LW shield ou champion LW



Hum, je crois que tu oublies une chose dans tout ça

Depuis quelques temps je reprends le rvr de groupe (et j'avoue etre blasé par les bus)

Et je trouve que l assassin dans un groupe est en realité primordial.

Personnellement je fais des PA à 826(çap) + la main gauche152 (cap) + les critiks (mop III)

Et avec les 3 poisons
debuff (118 force / constit)
maladie ou ralentisseur de vitesse d attaque
dot (64/tick) mais plus souvent 80/90 (car 50 en poison)

Ca me semble pas mal pour aller réduire le plus bourrin du grpe adverse au rang de "je tape comme une chèvre"

Ou bien pour éliminer très vite les magos (one shot ou 2shot)

Donc n'oubliez pas les fufus, on est pas des rebuts et on est pas inutiles

Je ne dis pas que tu as dit ca bien entendu, mais il me semble que les furtifs ne sont tout simplement pas assez employés.

++IG
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
On dirait que j'ai touché un point sensible . Je suis trop forte avec mon rp roXXor :bouffon: , j'arrive meme à blesser un "dieu " de daoc .Si pour toi c'etait une attaque perso, pour moi c'était juste une petite réponse à un de tes nombreux trolls sur Albion .J'explique ma vison du jeu et toi tu généralise sur Alb. Faut bien passer sa frustration sur quelque chose/quelqu'un .
<mode rp roXXor on> Pi d'facon j'te OS irl avec mon bazooka ,pi les modos jles roXX en étant afk (j'vais me prendre un coup de bouclier je crois )
Je te conseille de changer ton comportement de rentre dedans , j en ai fait l expérience, ici sur Jol, c pas très bien vu....
Citation :
Provient du message de Popan is back
Je te conseille de changer ton comportement de rentre dedans , j en ai fait l expérience, ici sur Jol, c pas très bien vu....
Si on peu plus embeter grosse chevilles ...
Les groupes rvr que vous proposez c'est un peu du bidon vous oubliez que toutes les classes ont leur propres atout , faudrais pas oublier les pretres d'arawn , les fleaux d'arawns , les cabalistes , les mercenaires , .....

Alors les composition c'est du pipo , Tout dépend le group rvr que tu as en face , ya des classes qui permetrons l'avantage et d'autre non .
Citation :
Provient du message de Guiguispain
Je vois pas ce que le Moine vient faire a la place d'un autre tank dans le group RvR de Neet
Apporter ses buffs resist et ses buffs sans doute... en RvR il existe certaine chose dites "indispensable"... par exemple si tu n'as pas de mezzeur tu es quand même pas mal dans la mouise en 8 contre 8... dans la masse c'est autre chose évidement...
Citation :
Provient du message de Guiguispain
Bon moi j'arrete de parler si vous avez raison ...
Si ca t'amuses de prendre 600 par DD coté Hib (Enchant , Eld Sun , Eld Void , Empathe Sun), et coté mid (Runie Darkness, DD SM) , de te faire dotter a mort par les shamy...

np

Si tu trouves le moine pas indispensable alors laisse moi douter de l'utilité de toutes les autres classes que tu pourrais citer
j'ai dis ca car o debut de ce sujet certaines classes ont été mis a l'écart voila pkoi je dis ca ... si on avais citer toute les classes et non pas les seules qui sont cité j'aurais rien dis .
perso dans mon grp j prefere un chaman spe buff heal pour de bonne resist ( depasser 50 matiere froid chaleur ) et regen pv meme si buf dot et pas mal .
Sinon on prend pas d asn dans le grp pour 2 raisons :
-on a un grp Pbae donc ae mez /instant , ae stun + pbae a 500 800 , durée du combat entre 5 et 20 sec selon les resist ou purge de grp etc , l asn a pas le tps de placer un PA corectement
- on a que 8 place dans un grp ...

ceci dit dans un grp de tank l asn peut avoir sa place pour demonter les heals mago


Edenae <Spirit> 5Lx
Skaraa <Spirit> 7Lx
Citation :
Provient du message de Svidrir
Tout cas merci neet ,sont groupe c bien la preuve que alb se fout de la gueule du monde depuis longtemp a pleurer que leur classes sont moin bonne et patati patata comme hib d ailleur o debut du jeu .Up de alb Up de Hib nerf de mid et tjrs pas de ra de groupe ,des tanks qui ne bouge pas ou sont nerf etc etc m enfin lol quoi ..

Need 3 rk mana et un fort up a 10
frrrrooooo
Fraaaa!!
je suis chaud comme une bouillote
je suis enervé comme un gris mort à DF
je suis concentré comme une brique de lait gloria
je suis sale comme un tapis oublié au grenier
je suis determiné comme bruce willis
je suis mauvais comme kaki pas mûr
j'envoye la sauce comme un bébé malade
je vous donne rendez vous comme un agenda
je vous attend comme un parcmètre

Ceci dit, il se ressemblent tous là dedans, à l'ancienne et erf de meule, damnation!! stupefaction pas un qui crève,
Bon y'a pas de quoi catapulter un camembert, On fera mieux la prochaine fois quand edenae arrivera à mez le sac à merguez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés