[Sondage] Moyenne d'âge des joueurs actuels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barandos
hehe, n empeche on voit que la maitrise ne viens pas avec l age, n est pas les vieux
(jprends kan meme des bonnes tartes, mais en général c toi ki me les colle )
Citation :
Provient du message de Khàmul


en etant un peu generaliste:
- vieux= joueur tranquille qui jouent pour s'amuser avant tout.
- jeunes= grosbillou ... killer/tpkiller en option ... qui pleurent en KvK (insultes en options aussi ... cf la soiree d'hier soir à pali ... affligeante) qd ils perdent 5 points d'aj et qui se prennent pour des kings quand ils gagnent un combat.

ca me ferait bien rigoler de voir tous les "Kings" du Kvk sur SC venir sur CE ... mais peut etre que nerveusement ils ne supporteraient pas autant de perte d'aj !!

"au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" et désolé mais pour moi le KvK sur SC c'est un peu le royaume des aveugles

heresement que tu generalise ... j'ai encore jamais insulté kkun dans le jeu ni tp killed kkun alros ke chui un pti jeune de 17 ans ~~
Citation :
heresement que tu generalise ... j'ai encore jamais insulté kkun dans le jeu ni tp killed kkun alros ke chui un pti jeune de 17 ans
ben voui heureusement sinon je me serai deja cassé du jeu lol !!

et je n'ai pas mis barandos dans le lots des tpkillers ... du moins jamais subit ni entendu parlé qu'il en fesait !!

mais je peux parier que tout joueur qui insulte sur Ac2 est souvent un jeune !!

la fougue de la jeunesse ... je ne leur en veux meme pas lol ... c just un peu dommage c tt
HHeeuuuu, a mon avis, mais vraiment mon avis :

Citation :
Provient du message de Barandos
hehe, n empeche on voit que la maitrise ne viens pas avec l age, n est pas les vieux
C'est du bon second degré bien tassé bien emballé, avec des morceaux de STUN dedans et tout et tout


C'etais peut etre pas la peine de partir en debat sur la maturité des joueurs etc etc (meme si y a du vrai dans ce que tu dis) .... OOOPSSSS (je m'arrete la)


Mon age, bientot 14 ans et demi
desolé je ne voulais pas mettre le feu sur le forum au contraire !!

en tout cas meme si ca m'embete que la team a barandos soit superieure en general le soir en KvK (faut bien le reconnaitre), les joueurs restent corrects et pareil du cote domi, les incorruptibles que l'on voit tout le temps en KvK le soir sont en general assez fairplay quelques soit leur age !!

donc bravo ... vous etes la lueur d'espoir sur SC
Citation :
la team a barandos soit superieure en general le soir en KvK (faut bien le reconnaitre)
ALORS LA je ne le reconnais pas, mais alors pas du tout!! niark

Domi reviennent en force et les orders ont bien du mal...
C'est vrai que l'ambiance est mieux lorsque l'on joue avec des personnes plus âgées... pour ma part je découvre les mmoprgs avec ac2.... Je viens tout droit d'hl et ses différents mods dont c-s, ou la moyenne d'âge est beaucoup moins élevée, où chaque phrases sont écrites en phonétique et où les insultes sont beaucoup plus fréquentes...

wouala



/me se gratte le sac
cool 1er post que j arrive a faire deriver ( des que ca parle de kvk ca derive de toute facon )
plus serieusement, c vrai que ce sont souvent de jeunes joueurs qui insulte, ou reagissent betement en jeu mais dernierement il y a une tres bonne ambiance ( merci aux domis nouveaux )

gued t serieux 14ans et demi ? je te crois pas la
HAAaaa Barandos un jour je t'aurai !

A chaque fois je lui cours dessus tel l'autruche en ruth, mon bâton bien serré dans chacune de mes mains et à chaque fois je me reprends un bon gros coup de soleil bien puissant qui m'immobilise, m'empêchant de lui enfoncé mon gros bois boosté soigneusement par Stooffy

arf un jour... un jour ...
Citation :
moi j'ai 19 ans na >_<
Miiiaannnnddddd !!!

Ben moi je sais po g po assez de doigts pour compter.....
Donc ben euh je sais po ! Mais moi j'aurais toujours l'age que j'ai qd on me le demande (comment ça, ça veut rien dire ce ke g dit? )

Et pi d'abord : Chiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Certains se sentent vieillir à 25 ans ?
Y a pas d'âge pour jouer, tout est dans la tête.
40 ans pour moi, marié, des gosses, etc...
et je me sent aussi bien qu'à 25
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés