[Ys] Comment améliorer la communauté ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Tiens on parle de moi !!
Citation :
Provient du message de dhianne




à tuer une pauvre ombre elfe non buff-boter )

dsl j ai vire le reste car je suis daccord avec toi
mais ca


Citation :
Provient du message de dhianne

Je ne t ai aucunement forcé a revenir te faire xp kill tu es libre d aller faire de l xp ou tu veux mais dodens c est chez moi c ma maison de campagne


ca ca tombe mal je viens d acheter les droits d exploitation avec warlixettte mais bon comme zetes souvent deux ca av etre dur
Smile
Très chère Dhianne...
/AGREE DHIANNE 100%

pour développer: si il est vrai que les fufus nouvelles générations, le plus souvent PL (rien a dire contre ça) / Buffbotés PVE (rien a dire non plus) / Buffbotés RVR (quelque chose a dire, mais j ai pas envie d etre ban) peuvent se payer (IG et IRL) les moyens d aller RVR sur emain... ce n est pas le cas des gens honnêtes (appelons-les les aigris / jaloux si ca vous tiens a coeur ) , vous savez les gens qui ont monté une ombre level 50 en tapant (et oui !), en mourrant ( si si ! ) et en ne restant pas assis 50 level ( ca existe encore !!! ).

Le buffbot n'est pas illégal, mais sa cible ne peut rien faire contre lui. L'xp kill n'est pas illégal, mais sa cible a une dizaine d'autres zones où xp.
La victime du Buffboté en rvr tente juste de faire des rp, et est bien obligé d aller dans les zones ou y a des ennemis. La victime de l'xp kill est là car elle a choisi d'aller en zone rvr pour bénéficier d'un bonus.
Si mythic a créé des mobs ki rapportent mass xp en ZF ... c est pour quoi a votre avis? non non pas pour que les gens connaissent autre chose que Emain (vous etes malins vous ) mais juste pour compenser le risque.

De plus l'xp que tu perd en xp kill se rattrape plus vite en chainant du vert, que de temps qu il faut au (méchant) furtif (non buffbot , ben vi les buffbot tapent pas des gris, ils sont plus fort que ca qd meme ) pour venir te passer le bonjour.

J'ai oublié quelque chose? Tiens pour te faire plaisir : pas plus tard que hier, a Dodens (j suis venue voir on m avait filé une brochure touristique qui faisait une bonne pub), j ai tué un vik (de justesse, il parait bien le saligaud ). Oh que vois-je arriver ? 3-4 autres mid. Ok, j me planque, j récupère, je les suis. Les voila qui agro 2 oranges pour moi (je pense qu ils n étaient pas 50 tous les 3 ). Une occasion rêvée pour moi. Je PA le healer, c est bien la premiere fois que mon PA dépasse les 400 pts de degat soit dit en passant, le zerk me tue, mais meurt avec mon poison, et le dernier meure a cause des mobs (dsl). un seul xp-kill donc, mais ces braves gens ont tout de même eux la chance d'être rez, moi j ai du me retaper 30 minutes de fufu pour revenir (enfin meme pas j avais la flemme).

Si notre seule chance d'échapper a vos %$£#[pas de grossieretes ] de buffbots, c est de venir taper en ZF, et parfois d'xp kill ben ... désolée . On me dit: achète toi un buffbot ou arrête de jouer si t'es pas contente, je te fais passer la version modifiée : arrete d'xp en ZF (c'est qd meme moins restrictif je trouve , surtout que avec un buffbot tu pourras continuer a Owner, euh pardon a démontrer que tu sais bien jouer en RVR ).

C'est pas contre toi que j en ai, je parle contres les gens en général bien sur, je ne crois pas t avoir croisé un jour, en tout cas surement pas tué.

Au fait... si le kill rapporte +1 pr, et que y a xp kill... ben désolé j fait des PR, apres c'est pas a moi qu il faut écrire (=> faq Goa: nerf xp kill, en esperant qu il reagiront autant que : nerf buffbot :bouffon: )

Sur ce a plus, je sais que vous mourrez d'envie de nous taper dessus.

PS. et encore vous avez du bol je connais pas les ZF alb, j me cantonne que a mid pour le moment, hop 2 fois moins d'xp-kill, deux fois moins coupable /autokiss Tanyia (bah personne m en fais jamais )
Lukiel tu a oublié une phrase : 'l'ambiance d'un forum peut faire paraitre celui d'un server.' Pour ma part je trouve que la mauvaise ambiance ne se situe pas au niveau du jeu mais au niveau des manques de civilités que l'on peut observer dans les forums inter royaume Si mithyc avait voulu une entente entre royaume il l'aurait implementé mais non ils on pensé au réaction de certains joueur qui deversent leur venin a base de ouin ouin troll flame et compagnie comme on peut le voir sur le PvP d'ailleur ou y'a un beau flot d'insulte quand tu tue un gars ^^.

Au final les forums ne refletent pas l'ambiance du server (je trouve que ca va pour ma part ^^) mais l'enervement personnel. Si on devait noté l'ambiance via les post fftoo (non c pas final fantasy tactic online only mais une abreviation pour flame flood troll ouin ouin) que l'on voit sur les forum c'est sur que la y'a un probleme .
Tout de suite ca irait mieux si y'avait des discussions plus aboutie que 'un tel m'a tué alor que je tué des monstre pas loin de chez lui... et 5 fois en plus... quoi je suis maso d'y rester autant? mais non c'est de la faute de cet en*** de biiiiip'.

Donc voila moi ze dit que finalement Ys est un excellent server et que certains devrait arreter de jouer en fonction des post des autres royaumes

Le forum est quand meme une bonne idée pour se découvrir entre royaume et se parler de ses technique et compagnie mais j'ai encore du mal a comprendre pourquoi y'en a malgré le fait qu'ils vont se faire fft font des oo (vous suivez? c'est bien ;p) qui au final servent a rien ^^.

voila pour mon avis du jour merci de m'avoir suivi et a bientot ;p
Wink
Quelle tête en l'air je suis
Ah oui j ai oublié, 11 level de moins chez moi ca s'affiche.. jaune

(quoi? regarder le mob ki tape? ben moi aux abysse je tape souvent du vert pour faire croire que je suis une petite level 35 aux michantes fufus ki trainent, avec des armes dps 2 meme )
Re: Quelle tête en l'air je suis
Citation :
Provient du message de TanyiaChaos
Ah oui j ai oublié, 11 level de moins chez moi ca s'affiche.. jaune

(quoi? regarder le mob ki tape? ben moi aux abysse je tape souvent du vert pour faire croire que je suis une petite level 35 aux michantes fufus ki trainent, avec des armes dps 2 meme )
a partir du level 35 un ennemis est jaune
et pour ca moi je reste 48 avec mon ass comme ca les ruse qui se font passes pour des low level je les repere , sont orange
Citation :
Provient du message de zoonhe
Dhianne,

Le fait de se taper 20-30mn de trajet en stealth pour aller te rendre à ton spot de chasse ne justifie aucunement l'xp-kill, à moins que tu ne sois, comme le sous-entend tikalin, trop lâche pour attaquer proprement un ennemi de 11 lvl de moins que toi, quant à l'argument sur le nombre de 50 pour attaquer les reliques... ça frise le burlesque tellement c'est de mauvaise foie.

Toutefois, désavoué ton comportement narquois et moqueur n'est pas le sujet de mon post. Etre un véritable assassin demande du talent et de la classe, tuer proprement est un art que tous les joueurs, en dépit de leur rage, respectent et saluent. Si ton désir est de t'illustrer dans l'xp kill en rushant à tout va du petit bleu, soit certain que le retour du bâton n'est pas loin.

Tu construis aujourd'hui ta renommée d'assassin, à toi de choisir entre admiration et mépris. Mais je crois que ton choix a déjà été fait... Realm Points...

Il faut vraiment sauver ce serveur qui était une véritable réussite

NB: moi aussi j'ai xp kill une fois par erreur un alb aux horreurs de falaises... pardon...
Elle a choisi Realm Point et RolePlay a la place de buffbot, rien que ca c est louable.
Aujourd'hui les assassins sont méprisés la plus grande majorité des joueurs: si tu les tues : rah saleté de fufu, nerf fufu !!! si tu meurs: Chain rude ( j ai un si beau screen de flood rude d'albionnais des abysse, que je nai meme pas xp kill d ailleurs).
Enfin, je suis d accord avec ta definition du véritable assassin. Mais tuer un bleu dans un donjon aggro et qui plus est rempli d'ennemis, je pense que c est plus difficile et meritoire que tu ne l imagine.

Au fait tu veux que je te raconte l histoire des 2 valeureux mid avec speed ki chainait xp kill en zf dans le coin de DL?
Personnellement je ne pratique pas l'xp kill, car je n'y vois aucun intéret ,mais il m'est arrivé involontairement d'xp kill quelqu'un.

D'ailleur une anecdote, une fois a dodens (oui tjours là ) je vois une healeuse jaune, je l'attaque et la tue assez facilement (elle était niveau 46-47 vu qu'elle avait rapporté seulement 650 pr), puis 10 sec apres arrive un thane marteau a la main (il avait du etre averti par la healeuse). Il était a 95% full vie. Donc je l'attaque, un beau combat et je gagne de peu. Là je vois que je l'ai xp-kill, j'étais dégouté . Mon xp-kill le plus involontaire que j'ai jamais fait.

L'xp-kill ca fait parti du jeu, si on accepte pas déjà de perdre 5% d'xp+10 po, ben autant arréter de suite le jeu, car par rapport a ce que l'on peut voir plus tard, c'est rien

PS: quand j'xp dans les gorges ou dans les abysses j'ai été assez souvent kp-kill, je l'ai tout le temps accepté mais c'est pas pour autant que je me venge maintenant que je suis niveau 50
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Re: Comment améliorer la communauté ?
Comment améliorer l'ambiance ?

Tiens, je commence par ton post :

Citation :
Provient du message de tikalin
Bonjour à tous,

ceci n'est pas un ouin ouin (cool plein de points avec ça)


Jusque là, rien à dire, c'était parfait.

Citation :
Dimanche une ombre elfe en mal de sensation, sûrement trop faible/lâche pour tuer un adversaire de 11 level en dessous (flamming gratuit)
tu le dit toi-même : flamming gratuit. Quand on trouve que l'ambiance est pesante, on évite ce genre de choses.

Citation :
n'a rien trouvé de plus rafraichissant/ludique
l'ironie n'est sûrement pas le meilleur moyen de çalmer les tensions, bien au contraire !

Citation :
de m'xp kill 4 fois sur mes 5 morts par ses coups (et là j'entends déjà les détracteurs "tu étais à dodens, en zone rvr... blabla..." je me contrefiche d'être tuée,
Heureusement que tu t'en contrefiches, ce message est là pour le démontrer. Tu t'en contrefiche tellement que tu ne l'a pas écrit.

Citation :
en revanche une telle systématisation de l'xp kill (qui ne lui rapporte ni rp, ni gloire) me donne plus envie de lui cracher à la gueule plutôt que saluer un meurtre en bonne et dûe forme
Et tu crois que lui cracher à la gueule améliorera l'ambiance ?

Citation :
et donc, pour en revenir au sujet de mon post, n'y aurait il pas moyen de trouver des solutions pour assainir la communauté de Ys qui, je trouve à une tendance certaine au laisser aller ces derniers mois ?
Si, si, bien sur, il y a une solution, et ca commence par arrêter ce genre de post.
Citation :
Provient du message de Asuras
Personnellement je ne pratique pas l'xp kill, car je n'y vois aucun intéret ,mais il m'est arrivé involontairement d'xp kill quelqu'un.

D'ailleur une anecdote, une fois a dodens (oui tjours là ) je vois une healeuse jaune, je l'attaque et la tue assez facilement (elle était niveau 46-47 vu qu'elle avait rapporté seulement 650 pr), puis 10 sec apres arrive un thane marteau a la main (il avait du etre averti par la healeuse). Il était a 95% full vie. Donc je l'attaque, un beau combat et je gagne de peu. Là je vois que je l'ai xp-kill, j'étais dégouté . Mon xp-kill le plus involontaire que j'ai jamais fait.

L'xp-kill ca fait parti du jeu, si on accepte pas déjà de perdre 5% d'xp+10 po, ben autant arréter de suite le jeu, car par rapport a ce que l'on peut voir plus tard, c'est rien

PS: quand j'xp dans les gorges ou dans les abysses j'ai été assez souvent kp-kill, je l'ai tout le temps accepté mais c'est pas pour autant que je me venge maintenant que je suis niveau 50
apparement on parle pas du même xp-kill

moi ce que m'énerve c'est l'ombre buffbottée qui est sur ma liste noire et qui attendu que je soit à 5% de pdv après un long combat pour me mettre un PA alors que j'étais assis.
surtout qu'elle m'a fait la même chose le lendemain.

je suis pas allé faire un post ouin-ouin là dessus, par contre c'est vrai que ça m'apporte une joie supplémentaire quand je la tue (malgré ses buffs).
Citation :
c est de venir taper en ZF, et parfois d'xp kill ben ... désolée
Tu ne vois pas une nuance avec 4 xp kill de suite sur le meme gars?

Mais rien n interdit l xp kill en effet. Cela amuse grandement certains de faire chier le gars irl derriere son pc.


Citation :
De plus l'xp que tu perd en xp kill se rattrape plus vite en chainant du vert, que de temps qu il faut au (méchant) furtif (non buffbot , ben vi les buffbot tapent pas des gris, ils sont plus fort que ca qd meme ) pour venir te passer le bonjour
Justement si tu met tellement de temps a venir jusk ici c est une raison de plus pour ne pas tenter le diable en attaquant une cible qui ne vo rien.
Quand un fufu meurt c souvent a cause d un add non prevu. Donc pd ton xp kill tu a le risque de voir debouler un add.
Tu prend donc un risque pour aucune recompence (pas de rp). A moins que xp kill ne soit une recompence en soit.
Un grand merci a Tanyia pour avoir expliquer les choses encore mieux que moi et surtout d avoir pris ma défense.
Beaucoup de choses me font sourire dans les messages précédents on me dis que je kill que des petits levels pour pas un rp je ne penses pas du tout que vous soyez dans le vrai sinon je ne viendrais pas a dodens mon compteur de rp grimpe c est tout ce que je sais ( lire mon post précédent ) :
Exemple quand je inc 3 personnes un guerrier un soigneur et un magicien seul le guerrier a été touché par le mob donc les 2 autres payent des rp non (ils tapaient des mobs orange ou rouge donc pas des petits levels ou alors les mids levels 39 sont vraiment très fort pour faire cela à 3 )
Ensuite quand je croise un level 50 qui se ballade seul je n'hésite pas a lui sauter dessus beaucoup en on fait les frais sur les chemins ( ou moi si le combat se passe mal mais ce n est pas grave je prends des risques j'en assumes les conséquences le release existe de toute façon ).

Pour finir on me dis ne pas mérité mon épique, je n'ai qu'un seul et unique personnage je joue Dhianne depuis maintenant 10 mois j'ai mis 7 moi à avoir mon level 50 j ai auto train mon personnage jusqu au level 32 ( sans buffbot ni groupe moon sauf pour les 2 ou 3 derniers level) je me suis même permis de monter des levels dans dodens en solo ( la seule fois ou j ai emmené un ranger lv 20 avec moi des mids l ont xp kill ) je me suis d ailleurs fait exp kill moi même quelques fois en tapants des mobs et alors est-ce grave... Les midgardiens qui m ont xp kill ces fois la ont eux raison j aurais fait de même la preuve:bouffon:
Certaines mauvaise langues diront 7 mois pour être level 50 c long ! Mais je n y peux rien la fièvre du rp m est venue a partir du level 40 je voulais le rang 4L0 avant le level 50 ceci est tout simplement un choix personnel.

Pour conclure le rôle d une ombre est d'être sournoise, patiente et sans pitier, je pense que le fait d attaquer des cibles isolées, blessées ou assises est tout à fait normal c'est pourquoi que quoique l on en dise j estime jouer mon ombre tout a fait dans le cadre de sa profession ; et quand je vois Tikalin avec son buff bot je suis désolée vous n'aimez pas l'xp kill et bien soit, moi je n'aime pas les buffs bots mais ceci est simplement mon choix cela n engage que moi.

PS: le but de ce fabuleux jeu est de s'amuser et honnêtement j'avoue vraiment ne pas m'ennuyer même s'il est vrai que ceux que je tuent doivent certainement moins rigoler mais vous devez être content quand vous me tuer dans dodens à voir le nombre de gentils /rude que je reçoit ( preuve que le chat peut être vaincus par les souris) mais qu importe le nombre de vos /rude sachez :
Vos flatteries ne vous mèneront à rien !
J ai du mal m'exprimer :p
Au cas où je me serais mal expriméee, mon but n'est bien sur pas de faire d'xp kill. Si un gars jaune ne me rapporte que 1PR, j vais pas m archarner 500 fois dessus, alors que la healeuse du groupe a coté me rapporte 500 PR +. Mais si c'est une menace pour un coup que je veux faire apres, oui oui meme 40 pour nous c'est dangeureux vu notre constitution, ben je me le fais. De la à la taper a 5% de vie faut qd meme pas abuser, ca n'est pas marrant. Souvent qd j 'xp kill, je me trouve dans le meme cas que Asuras, il avait 75%+ de vie et voila. Ceci dit, je ne me culpabilise pas

Pour info, moi mon ombre a pris un an a monter 50, sans aide aucun juskau level 45, en essuyant en moyenne 90% de refus des groupes (pire que la BT sur un tir d archer ). Donc 7 mois j trouve ca bien, surtout que le 4L0 ben ... j'en suis bien loin !
@ Dhianne/Tanyia

Il y a une différence notable entre s'attaquer à un groupe entier qui pexe (classe) et donc, encourir le risque d'en xp kill un ou deux à attaquer un joueur solo (qui utilise un buffeur ou non, ce n'est pas le débat) qui est sur un mob (pas classe)!!!

Si dans un cas, c'est le seul moyen de faire et c'est très loin d'être acquis, dans le deuxième cas c'est de la lâcheté. Un grand assassin est fourbe, opportuniste, certainement pas lâche.

plus particulièrement pour Tanyia:
-dodens n'est pas un spot de chasse difficile, les proies sont souvent isolées et il y a peu de monde (le seul problème réside dans l'étroitesse des couloirs)
-faire croire que t'es lvl 35 ça marche qu'avec les noobs, couleur du mob+nombre de styles pour le tuer et tu sais quelle couleur est ton adversaire (marge de 2 lvl gd max)
-oui oui du fufu j'ai déjà joué, à cette époque là d'ailleurs tu étais encore fufu après un OS
Re: Tiens on parle de moi !!
Citation :
Provient du message de dhianne
Avant tout bonjour a tous

Très cher Tikalin, si je ne m abuse c bien moi que tu vises avec ce post. Tout d'abord je t expliques mon cheminement pour me rendre a dodens :
- attendre la téléportation sur mid ( jusqu ici rien de compliqué )
- réussir a passer la muraille hibernienne de la porte d odin ( souvent campée ! )
- si muraille passée, il me faut pas loin de 20 bonne minutes en furtivité pour atteindre l entrée du donjon de dodens ( les gardes pnj qui me croisent me laisse des sueurs froides dans le dos )
- ensuite rentrer dans le donjon relève parfois plus de la chance que d autre chose ( si je me retrouve nez à nez avec un full groupe mids même level 35 a l entrée je ne donne pas cher de ma peau )
- une fois tout cela accomplit, reste t il a trouver quelqu'un dans les couloirs sombres de dodens
- enfin après avoir trouvée une cible potentielle ( a savoir que je vois 90 % des cibles jaunes avant d'en connaître la réelle couleur ) reste il a la tuée !
- rien ne me dis qu un assassin n est pas dissimuler dans un coin de la pièce ou bien que ma cible cri a l aide et que je vois débarquer 1 full groupe ayant pour but de mettre fin a mes massacres.

Maintenant si mes yeux ne m ont pas fait défaut il y avait un troll a tes côtés il ne faisait que te heal et se tenait dos au mur donc j en déduis que ce devait être ton buff bot , et moi je ne ouine ouine pas sur ca ( le jour ou tu me croiseras et que tu seras buff-boter a fond je ne penses pas que tu hésiteras une seconde à tuer une pauvre ombre elfe non buff-boter )

Je ne connais pas tous les noms des mids que je croisent j informe que si j attaque un berserker même level 45 je prends des risques énormes et je peux taper release après avoir apprécier tous vos rude si par malchance ( IH ou purge et autres RA pas cher pour tank) je me fais tuer lors de cet affrontement.
ensuite pour savoir ce que je fais ensuite il faut remonter au 1er alinéa de mon texte et c est reparti pour un tour:bouffon:

Je ne t ai aucunement forcé a revenir te faire xp kill tu es libre d aller faire de l xp ou tu veux mais dodens c est chez moi c ma maison de campagne
Saches que tes flatteries ne te mèneront a rien !

PS : faut-il qu'un furtif attaque sa cible en furtivité désactivée pour que les combats soient "équilibrés" ou bien faut il que je /slit systématiquement ma cible afin de la prévenir de ma présence pour vous faciliter la fuite a cette dernière
Tout ca te donne-t-il le droit de t'acharner sur un gris ?...
Person des gris j'en ai croisés bcp que ce soit a hadrian ou odin...a chaque fois c'est /wave et je continue ma route...question de fairplay.......
@ mes détracteurs

je suis en zone rvr, je /rel, je me repaye ma consti, j'assume la fin, sans problème mais je m'insurge contre le moyen. Me sauter dessus de manière systématique lorsque je suis sur un mob, à mi vie est une conduite indigne de quelqu'un en épique (ceci dit et là pardon modo pour l'attaque perso, je comprends tout à fait que quelqu'un qui soit parfaitement incapable de passer un PA sur un adversaire vert, voire petit bleu au gd max, qui tape un mob orange/rouge, fasse des rp en situation d'xp kill quasi systématique... sans parler des diamond back qui n'ont même pas été tentés...)

comme l'ont rappelé de nombreux auteurs et y compris tanyia, il y a dans l'xp kill une différence à faire qui se situe dans le moyen de tuer. dans un cas on essaye de cantonner la chose à l'accident, dans l'autre l'avidité rpienne vaut n'importe quelle bassesse. l'attitude de cette ombre me fait plus penser à un joueur PK qu'un adversaire contre lequel on a envie de se battre, car il n'y a de jeux que s'il y a respect.

et comme le dit si bien zoonhe, le meurtre est un art extrèmement difficile, mais il faut bien des sagouins pour appréhender le beau. sur ce, je vous laisse à vos divagations nocturnes/diurnes et retourne à mon travail

DRUNKEN REVIENT !
Dhianne, ta mentalité fait honte a notre profession, et la c la Nightshade 50 qui te parle ... peut importe le temps que tu met a aller vers une zone de chasse ca te donner pas le droit d'xp kill, encore moins de le faire plusieur fois. Un joureur si il n'est pas de ton royaume reste un joueur, tu as pas a le traiter comme un chien, c une humain derriere l'oublie jamais.

15Krp c finalement pas grand chose en solo, c une petite 20 ene de personne tout au plus, qd tu sait qu'un PBAer te rapporte souvent 900+ ...
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
tout cela m'a donné envie de remonter un fufu, autant de gloire c bonheur, l'essence même de l'assassin est de tuer alors il tue, sans foi ni loi je ne suis pas sur qu'il recherche les Rp, tuer tuer tuer encore, ça soif de sang n'a d'égal que la fourberie dont il peut user pour y parvenir, aucun post n'étanchera sa soif...

Toute cette haine provenant de ses victimes vaut pour lui tous les Rps du royaume
__________________
Orgmalofess SexySkaldie LV 50
Onude PititeChamye LV 42
Legemiel ArchesseAmatrice LV 27
Milleach MiniBombeHOdine LV 23
Kouleuvre FausseFufu LV 17
Modiar CriticalBladeDeleted LV 37
Citation :
Provient du message de Orgma
tout cela m'a donné envie de remonter un fufu, autant de gloire c bonheur, l'essence même de l'assassin est de tuer alors il tue, sans foi ni loi je ne suis pas sur qu'il recherche les Rp, tuer tuer tuer encore, ça soif de sang n'a d'égal que la fourberie dont il peut user pour y parvenir, aucun post n'étanchera sa soif...

Toute cette haine provenant de ses victimes vaut pour lui tous les Rps du royaume
comme le berseker, le savage ... avoir un perso au background plutot orineter attaque n'authosier pas a etre un psychopathe, et un harceleur.

Les assassins peuvetnavoir une ethique, de toute facon killer du gris et provoquer une exp death volontairment rapporte rien de plus q'un remutation de chiotte ... Certains ferais mieux d'aller jouer a Morrowind si ils sont anti social ... y'as des fessés qui se perdent

Dhianne, une honte a la proffetion ..

Mhouahahahah

Bon aller, un peux de serieux, tu te prend un temps fou pour aller a un spot, je suis desole, mais tout les ennemis que je vois je les tue, non pas pour les pr, mais car je suis un mechant hibernien qui viens tuer les gentill viking, je me fou completement de savoir si il est lvl 30 et 50 et de savoir si il pexe ou non. Je fait ca pourquoi ? car ca m amuse d aller tirer mes tite fleche des troll et des vik, j aime bien le bruit quil font quant il meurt.

certain vont dire "oui mais y a quelqun de IRL derriere l avatar que tu tue" et quoi ??? Tu veux pas que je donne 100€ au societer protecrice des annimeaux et que je paye pour le cancer dans le monde ?? C'est qui qui paye mon account ? moi ou celui que je tue ? Moi, c'est sur, donc c est moi que ca dois amuser, si d'autre s amuse avec moi tant mieux, si non tempis.

La seul chose importante est de rester correct, dans les regles... Mais ca, elle la fait. C'est pas difficile, a mes yeux il n y a que deux relgle, la charte de daoc, et les accord d emain que j ai choisi de signier.

Regardez vous un peux avec vos bufbot, vos masse qui zerge, vos emote, vos duel a pr. Franchement, je juge peux etre la masse, mais dans ce cas c'est pas d'elle dont j'aurai honte.
ouais et faudrait pas oublier une chose...DAOC jeux de gueguerre

->daoc c : baston entre royaume
->daoc c : pas de communication possible entre royaume
->doac c : ennemis en vue = il faut le tuer


apres....si quelqu'un a envie d'etre gentil c son probleme..Arretez de vous plaindre de untel ki a pas ete gentil et machin ki ma xpkill et truc ki ma /rude, sa evitera les flames

Bha vi...on est pas la pour regarder les fleurs mais pour tuer..si sa vous plait pas essayer un autre jeux moins violent ou on pex en faisant du jardinage
Citation :
Provient du message de Evath
ouais et faudrait pas oublier une chose...DAOC jeux de gueguerre

->daoc c : baston entre royaume
->daoc c : pas de communication possible entre royaume
->doac c : ennemis en vue = il faut le tuer


apres....si quelqu'un a envie d'etre gentil c son probleme..Arretez de vous plaindre de untel ki a pas ete gentil et machin ki ma xpkill et truc ki ma /rude, sa evitera les flames

Bha vi...on est pas la pour regarder les fleurs mais pour tuer..si sa vous plait pas essayer un autre jeux moins violent ou on pex en faisant du jardinage
Y'as peut etre une marge entre tuer un ennemis, et volontairement le harceler en provoquant une xp death ... je crois que ce post portais pas innitialement sur le fait d'etre mort en RvR, mais qu'une certaine categorie de personne s'estime uber en killant des petit gris, engager sur un mob de facon répétitive ... je pense qu'on devrait vous le faire aussi, ca me ferais marrer de voir vos têtes ce jour la ...

C'est le caractère volontaire et repetitif de l'acte qui me derange, pas le fait qu'elle est tuer un ennemi. Apres si la mentalité de Ys, c de dire "c'est bien bravo !!" effectivement ce serveur est très mal ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés