[Television] Le bac blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stefenn
J'ai pas fait le bac blanc de TF1 mais j'ai mon baccalat de voisin qui me pompe l'air, enfin sa compte peu être pas.
Pas moins que celui de TF1
Le meilleur des adultes avait eu le bac au rattrapage a l'époque. Ca en dit long.
Le meilleur des élèves se la pete trop mdr, j'espère qu'il se croie pas trop intelligent...
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
C'est avec ce genre d'émission qu'après les gens disent qu'on donne le bac
Ca c'est clair, vraiment.

Et c'est surtout pour flatter l'ego des français, pour leur dire qu'ils ne sont pas trop cons quand même.
Je met dans le même sac les histoire de QI sur M6, c'est exactement pareil.
Citation :
Provient du message de Mab
Alors alors le résultat ?
Sans tricher ?
Hmm hmm ?
Rétamé en histoire (12/20)
18/20 à tous les autres et 20/20 maths.

J'ai chuté sur Matisse (saloperie de Fauvisme) et sur plein d'autres trucs d'histoire. Manque d'inattention et de culture
Je crois que le plus significatif dans cette affaire, est qu'il n'y ait pas de philo .... Pourtant une matière que toutes les sections étudient ... Sauf la section TF1, bien entendu. Quoique des questions sur les origines du capitalisme auraient été amusante, voire sur la première grande critique faite par Marx ....

Je crois que TF1 va bientôt toucher le fond, mais pas encore. S'il y avait une section TF1 au lycée, on y ferait :

- Du chant avec la grosse baudruche ravalée au fond de teint j'ai nommé la vieille bidoche Armande,
- Du stylisme façon je montre mon cul avec pour prof quelque chose comme Flavie Flament qui s'illustre par le vide intersidéral qui lui fait office de cerveau,
- Des cours de gestion avec Arthur,
- Du sport avec comme prof Thierry Roland ( ),
- Du théâtre avec le prof italien de la Star Ac' raté façon rive gauche parisienne, connue de tous les foireux de la nuit, mais d'aucun artiste digne de ce nom,
- Du droit / éducation civique avec le commissaire Moulin.
- Du français / littérature avec Lagaff', ou comment s'initier à l'absurdité contemporaine.
- Les sciences avec ...... Arf, je trouve personne ...
- Quant à la philo, il s'agirait d'une matière optionnelle, enseignée par Bataille et Fontaine ainsi que Lagaff', avec comme thème central : Faut-il ou non ouvrir le rideau ??


- En personnel éducatif, je mettrais la grosse du maillon faible ( Boccolini ) en conseillère d'éducation ( surveillante générale pour les plus vieux d'entre nous ),
- Jean Pierre Foucault en principal, du genre : Tu es sûr, c'est ton dernier mot, tu refuses de t'excuser ?? Et la conseillère d'éducation de rajouter : tu es le maillon faible, casse toi de mon bahut.


Bref, comme diraient les décérébrés des Nice People, c'est que du bonheur quoi !!!!!


Citation :
Provient du message de Ulgrim
Je crois que le plus significatif dans cette affaire, est qu'il n'y ait pas de philo .... Pourtant une matière que toutes les sections étudient ... Sauf la section TF1, bien entendu. Quoique des questions sur les origines du capitalisme auraient été amusante, voire sur la première grande critique faite par Marx ....

Je crois que TF1 va bientôt toucher le fond, mais pas encore. S'il y avait une section TF1 au lycée, on y ferait :

- Du chant avec la grosse baudruche ravalée au fond de teint j'ai nommé la vieille bidoche Armande,
- Du stylisme façon je montre mon cul avec pour prof quelque chose comme Flavie Flament qui s'illustre par le vide intersidéral qui lui fait office de cerveau,
- Des cours de gestion avec Arthur,
- Du sport avec comme prof Thierry Roland ( ),
- Du théâtre avec le prof italien de la Star Ac' raté façon rive gauche parisienne, connue de tous les foireux de la nuit, mais d'aucun artiste digne de ce nom,
- Du droit / éducation civique avec le commissaire Moulin.
- Du français / littérature avec Lagaff', ou comment s'initier à l'absurdité contemporaine.
- Les sciences avec ...... Arf, je trouve personne ...
- Quant à la philo, il s'agirait d'une matière optionnelle, enseignée par Bataille et Fontaine ainsi que Lagaff', avec comme thème central : Faut-il ou non ouvrir le rideau ??


- En personnel éducatif, je mettrais la grosse du maillon faible ( Boccolini ) en conseillère d'éducation ( surveillante générale pour les plus vieux d'entre nous ),
- Jean Pierre Foucault en principal, du genre : Tu es sûr, c'est ton dernier mot, tu refuses de t'excuser ?? Et la conseillère d'éducation de rajouter : tu es le maillon faible, casse toi de mon bahut.


Bref, comme diraient les décérébrés des Nice People, c'est que du bonheur quoi !!!!!


Ca me fait penser à un vieux manga, le collège fou fou fou.
J'imagine les élèves dans un tel lycée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés