Et si ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca dépend, si c'est un boulet je nie ; si c'est quelqu'un que j'ai envie de rencontrer j'irai lui parler.


Oui par contre , j'ai vu des boulets sur T4C , des lourds genre tout dans la bouche et rien dans la fourche , derrière leurs PC ils étaient impressionnants , mais lors d'une rencontre IRL a Montréal , ces gros monstres s'avéraient être de p'tits agneaux , bien assis dans leurs coin a ne dire mots , a ne regarder personne dans les yeux , ouais c'était marrant de les voir , Oh!!! oui la personnalité des gens varie beaucoup parfois







Lady
Citation :
Ceci dit, je comprends qu'ils soient restés sages en vous voyant



Ah oui ? Pourtant je n'ai jamais manger personne

Ben quoi ? Tu veux dire que c'est ma tête qui fait peur ?





Lady
Ouais...on va dire que j' te crois







Lady
Citation :
Provient du message de Kuldar
Des gens du JOL en tension et se rencontrant?

Hum je ne sais pas vraiment, mais je suis sur que beaucoup de gens y ont pensé.
Et pas qu'un peu mon vieux

Mais je peux pas dire ce que je ferai car

Citation :
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS DE GROSSIERETES
PAS DE TROLLING
Désolée hein

Sinon à part ca .. moi je crierai le pseudo haut et fort Si la personne se retourne, ben, j'avise ... par exemple, si c'est Patum je lui saute dessus ^_^

Si c'est ... hmm au hasard disons Corwin, je lui ... hmm ... sort mon gros classeur
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- bon, maintenant j'aimerai bien qu'on m'explique...

Bardiel : je ne me souviens plus de ce que j'ai pu dire à MIM mais autant je suis à l'abri de ses vannes, autant il l'est de toute méchanceté de ma part et il le sait.
il n'y a qu'à aller sur l'album pour le comprendre, il m'arrive de plaisanter avec lui mais je ne fais pas partie de ceux qui le flamment.


MIM : je crains que ton humour soit là, pris au premier degré et cela m'ennuie que Bardiel puisse le penser.


Sorry Patum, le post de MIM était source de troll et ça a pas loupé, ça a enchaîné derrière... Donc j'ai édité ton post (comme celui plus haut ) pour ne pas que ça continue, voilà stou
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Ouais...on va dire que j' te crois
Vous pouvez : ce n'est pas mon style que de manquer de respect à une dame
D'autant plus que je ne peux me targuer de savoir avec précision à quoi vous ressemblez.

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Si c'est ... hmm au hasard disons Corwin, je lui ... hmm ... sort mon gros classeur
Mouarf j'ai passé trente secondes à chercher la signification cachée là-derrière : je suis déçu, ce n'est pas ce qu'on pourrait croire
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Vous pouvez : ce n'est pas mon style que de manquer de respect à une dame
Tiens, je confirme

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

Mouarf j'ai passé trente secondes à chercher la signification cachée là-derrière : je suis déçu, ce n'est pas ce qu'on pourrait croire
Honte sur toi

Remarque, je ne le sortirai que si tu as quelque chose de raide et d'environ 8 cm de longueur à me donner 2 si possible
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tiens, je confirme
Cette référence que je me paie

Citation :
Remarque, je ne le sortirai que si tu as quelque chose de raide et d'environ 8 cm de longueur à me donner 2 si possible
J'ai bien entendu le mot "donner" ? Ca se complique, moi je dis qu'il va falloir marchander sévère
Et puis arrête avec tes allusions, je passe pour quoi moi après...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Cette référence que je me paie
Je t'avais prévenu que ce serait dur à assumer à présent ta vie va être un cauchemar, car je serai la réputation qui te précède en tout lieu

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

J'ai bien entendu le mot "donner" ? Ca se complique, moi je dis qu'il va falloir marchander sévère
J'échange contre la promesse que je ne montre par sur JoL la photo que tu m'as faite parvenir il y a une semaine de la chose raide de 8 cm en question.

Citation :
J'échange contre la promesse que je ne montre par sur JoL la photo que tu m'as faite parvenir il y a une semaine de la chose raide de 8 cm en question.


Ca ressemble a du chantage , c'est vilain le chantage surtout que tu ne parles surement pas de ce que tu aimerais que les gens pensent






Lady
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je t'avais prévenu que ce serait dur à assumer à présent ta vie va être un cauchemar, car je serai la réputation qui te précède en tout lieu
Euh tu ne m'as rien prévenu du tout, je précise

Citation :

J'échange contre la promesse que je ne montre par sur JoL la photo que tu m'as faite parvenir il y a une semaine de la chose raide de 8 cm en question.
Euh lol... C'est ça que tu appelles compromettant ? Tu dois oublier un petit détail

P.S.: arrête de flader.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Euh tu ne m'as rien prévenu du tout, je précise
Ah aurai-je oublié ?

Dommage

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

Euh lol... C'est ça que tu appelles compromettant ? Tu dois oublier un petit détail

P.S.: arrête de flader. [/i]
Nan j'oublie rien !! Et pis je flade pas, je poste intensément et avec un rythme soutenu pour rattraper mon retard de flood posts non comptabilisés de cette après midi

*dodo avant de se faire taper sur les doigts*

Je finirai avec cette superbe citation de Lisèn :

Citation :
Lilandrea > Preum's. C'est moi qui l'ai dit le premier, c'est moi qui l'ai. Si tu veux, je te donnerai une frite. Ca ressemble à Corwin, ça a le même goût et c'est également belge. Que demande le peuple ?
Comme ça flood grave le bar ...

Sortez un peu, fait super beau (enfin ptet que chez certains y pleut, mais y fait quand meme chaud !)

*Kinder qui repart comme il était venu*
Trop lol ton histoire WWallace

Sinon une fois dans le bus, j'ai vu un mec qui ressemblait beaucoup à Dark Cristal.
Evidemment je lui ai pas parlé

Citation :
Provient du message de KINDER
Comme ça flood grave le bar ...
Et en HS en plus, remarque c'est souvent les mêmes
Citation :
Provient du message de Anya
Sinon une fois dans le bus, j'ai vu un mec qui ressemblait beaucoup à Dark Cristal.
Evidemment je lui ai pas parlé
Je peux comprendre la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés