Le jeu le plus dur de toute votre vie?

Répondre
Partager Rechercher
Sans hésitations : L'énigme de Maitre Lu , un vieux jeux d'aventure pc sur lequel j'ai peiné pendant 2 ans (pas tout les jours quand même ^^) alors que sur le livret l'était mis 40h .
Sinon en deuxième position : Shivers

ps : j'avais jamais voulu voir la soluce de ces deux jeux avant de les avoir terminé ^^
Tortue ninja, mon premier jeu, sur ma première console, la NES. J'ai jamais dépassé le 4eme niveau. Mais j'avais que 5 ans et j'étais pas motivé par finir un jeu vidéo a l'époque. Je pense que si je m'y remet maintenant je le finirais vite fait mais bon...
Tomb Raider 3, je me suis bien prit la tète dessus quand même...
Snake, le jeu de portable, je suis vraiment trop nul a ca.. :/
C'est tout ce qui me vient a la tête pour l'instant mais il y en a plein d'autre.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS


Rah pi le Bosse Final d'un jeux sur megadrive.
rah j'ai oublier le nom, c'etait un enieme volet, au minimum 5. Il y'avait un tat d'arme, d'armure. Le 1er bosse etait un gros champignon, il y avait aussi deux grosse boules (coucher les obseder), un dragon ...
Il y' avait le trident de Poseidon, une pyramide avec un Sphinxe qui posait des questions sur le jeux ...
Rah c'etait quoi deja?
Wonder boy?
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Je me souviens plus du nom ...

Un jeu d'aventure, avec les graphismes "dessin" (comme beaucoup de lucas art ou un truc du genre), où on incarne une petite fille et une femme (sa mère ?), on ne les joue pas en même temps.

Puis la fille, se transforme en troll ... et y'a pleins de trucs à faire etc ... je me souviens plus du nom.

C'est assez vieux ... enfin, au moins 9 ans mini.

Ps : Sur pc.
c pas King Quest 7 ?
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Je me souviens plus du nom ...

Un jeu d'aventure, avec les graphismes "dessin" (comme beaucoup de lucas art ou un truc du genre), où on incarne une petite fille et une femme (sa mère ?), on ne les joue pas en même temps.

Puis la fille, se transforme en troll ... et y'a pleins de trucs à faire etc ... je me souviens plus du nom.

C'est assez vieux ... enfin, au moins 9 ans mini.

Ps : Sur pc.
King Quest VII ?

Edit : Arf ... grilllé
Outpost j'ai jamais réussi a construire une base j'ai rien compris a se jeu.
Sinon Settlers 2 la dernière mission j'y suis jamais arriver comme celle de Warcaft 2.

voila je suis pas très bon quand ils faut être rapide.
un jeu d'aventure texte graphique sur Amstrad CPC 464,"le Mystère de KiKeKanKoi",
je suis resté bloqué à cause d'un bout de scotch.
J'ai essayé prendre,arracher,enlever,tirer sur scotch et j'avais comme réponse "Je ne comprends pas".
Il fallait taper "décoller scotch" !!!!

En plus,le jeu était limité dans le temps .
C'est dingue,je ne souviens de ça plus de 15 ans aprés...

Sinon,Bilbo le Hobbit en anglais,jeu d'aventure en anglais surtout avec des textes,toujours sur Amstrad CPC 464,
je ne suis pas allé bien loin .
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Non à la seconde, sur la premiere c'était un jeu de moto (ou de voiture ôO), et un jeu de tir avec le gun.
Holà vi, mais pourquoi j'ai dit "première"...
En plus j'ai aucune excuse, je l'ai, la première...

*part se pieuter*
Un jeu d'échec sous dos... Comme c'était impossible de régler la difficulté à l'époque, en un bon millier de parties j'ai dû gagné une dizaine de fois... (en fait j'ai plutôt réussi à découvrir la logique bug du logiciel)

Un truc qui s'appelle Exile sur PC... Un jeu shareware pationnant avec un énigme en anglais que je n'ai jamais réussi à trouver.

Samouraï Shadow 4 sur je sais plus quel plateforme, casse pied le bosse de la fin, impossible de le battre en une fois depuis le début sinon en mode simple. Pourtant les autres perso ya pas de problème...

Tétris --> Le plus dur = tenir jusqu'au bout :P
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Viiiiii !! C'est ça !!
D'ailleurs on pouvait même choisir le chapitre que l'on souhaité, si je ne me trompe pas.

M'ci pour votre aide, j'aurais jamais pu m'en rappeler.

King Quest VII.
il me semble kil traine dans mes jeux loool, la flemme de pas le jeter a la poubelle
Sinon le jeux le plus dur pour moi OUTPOST 2
Ma vie, ca fait 20 ans que j'essaye, je suis pas encore arrivé au bout. Mais je garde espoir.
Dragon Ball sur NES, j'ai passé des mois dessus. Mais j'etais gamin, certainement qu'il y avait des trucs que je ne comprenais pas ^^
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Moi c'est Solstice sur NES, ça reste l'un de mes jeux préférés, c'est un énorme labyrinthe et est absolument impossible à finir sans game génie, mais j'ai tout simplement adoré ce jeu.
Et pourtant c'était faisable, avec du mal mais faisable quand même.
Très bon jeu.
Mon jeux le plus dur , et je ne l'es jamais finit était.

Sonic 2 &knuckles

En faite c'était la cartouche de sonic & knuckles que l'on ratache a sonic 2 ou 3 sur megadrive et qui offres la possibilité de joué avec l'herisson rouge Knukles.

J'avais finit le Sonic & knuckles 3 mais parcontre le 2 , le dernier boss que je tuait facilement avec sonic était... intuable du simple fait que ce con de knucles plane , et donc se jettait sur les pics du boss et crevait comme un con.

Ca m'énerve vraiment de jamais l'avoir finit.
Citation :
Provient du message de Xentios
Indiana Jones Last Crusade sur Mac en 1992 je crois , j'avais 5 ans , le jeu était en anglais (comme tout ceux que j'avais) mais bon j'ai bien kiffé même si je ne comprenais rien .
Ben, la fin est plutôt facile, mais il faut comprendre les énigmes.

Pour passer de l'autre côté du gouffre, cliquer sur la porte.
Et prendre la coupe de bois sur le plateau de fer pour trouver le vrai Graal.
Citation :
Provient du message de Didoo
un vieu jeu PC aventure type baphomet où on joue dans le moyen age un bouffon. Après je sais plus du tout du nom. Si kkun le sait
Kyrandia??

Moi, je me souviens de Rocket Ranger sur amiga, jamais réussi à le finir. Ces gros haineux de chez Cinemaware... Quand on arrivait enfin sur la lune et qu'on détruisait la base nazie, on se voyait afficher un texte disant qu'on était le plus beau le plus fort, etc.

Et là, ces gros pervers, après quelques secondes passées à se dire "Ouaiiis!!! je lui ai enfin détruit sa face à ce jeu!!!", un ennemi qui bouge partout aparaissait et nous décalquait la tete.

Ca se fait pas sérieux, j'étais tellement content d'avoir "fini" ce jeu que j'étais même plus à côté de mon joystick, c'est malin =/
Citation :
un vieu jeu PC aventure type baphomet où on joue dans le moyen age un bouffon. Après je sais plus du tout du nom. Si kkun le sait

je ne peux po te dire le titre du jeu mais c est un produit de chez WestWood

Sinon ki a deja fini Goul s and Ghost l était bien dur celui la ...po de vie a peine un coup et tu étais en caleçon et y avais mass mob ki sortait de partout
Citation :
Provient du message de Didoo
un vieu jeu PC aventure type baphomet où on joue dans le moyen age un bouffon. Après je sais plus du tout du nom. Si kkun le sait
Ce serait pas "Legend of Kyrandia - Malcolm's Revenge" ???
Citation :
Provient du message de Evanngelion
je ne peux po te dire le titre du jeu mais c est un produit de chez WestWood
Kyrandia??
Comme j'ai mis juste au-dessus?

D'ailleurs, il y a eu un 2, où on jouait une fille. Depuis, j'ai très souvent joué des filles en jdr. ^^
Citation :
Provient du message de Evanngelion
Sinon ki a deja fini Goul s and Ghost l était bien dur celui la ...po de vie a peine un coup et tu étais en caleçon et y avais mass mob ki sortait de partout
Oui, sur Master System
Citation :
Provient du message de Shibillin
Kyrandia??
Comme j'ai mis juste au-dessus?

D'ailleurs, il y a eu un 2, où on jouait une fille. Depuis, j'ai très souvent joué des filles en jdr. ^^
WestWood => Kyrandia , jai encore le 1er kyrandia version disquette, il marche tjr ^^ lool
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Non à la seconde, sur la premiere c'était un jeu de moto (ou de voiture ôO), et un jeu de tir avec le gun.
arf c bizzard

la 1ere fois que j'ai acheter cette console neuve ( quand elle est sortie ) y avai Alex kid , apres elle a griller , plutard j'en est racheter une , et la y avai le jeu de moto...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés