cherche un perso

Répondre
Partager Rechercher
Alors, pour moi le meilleur personnage au monde c'est celui à qui tu as pris soin de lui ecrire une histoire qui raconte son passé, son enfance et que tu as fait vivre pour l'amener à se battre contre son destin.
C'est celui que tu adores faire jouer, discuter avec le monde, resoudre des intrigues et aider les pauvres malheureux.
C'est celui qui a eux des handicaps fixés par son histoire...
C'est celui dont la classe et les competences ont été choisi selon cette histoire.

Bref, le personnage à qui tu aimerais ressembler dans les RO's

Desolé, je ne pouvais pas etre plus honnete
ENCORE un sujet parlant de ça! fais une recherche y'a un paquet de sujets la dessus, je suis pret à parier qu'il y en a au moins deux vorie trois dans les 10 premières pages!
Citation :
Provient du message de Mastokk
T'as qu'à jouer un moine en string.
toi aussi tu les a vus!!! ILS EXISTENT JE LE SAVAIS!!!




part en courant comme un dément
Ils ont raison, il n'y a pas de classe meilleur qu'une autre.

En dehors de toute considération RP, si tu cherches à obtenir une classe performante sur un module persistant il te faut connaître le module. Aussi bien au niveau des créatures que l'on peut trouver, qu'au niveau du matériel disponible, la vitesse à laquelle on peut leveler, la facilité à obtenir des Po, ... Plein de facteurs que tu ne peux pas connaître sans créer un personnage "testeur".

Ce qui veut dire que le premier perso que tu vas faire sur un serveur sera le plus souvent une ébauche de quelque chose de performant. C'est après avoir roulé sa bosse sur un module qu'on peut créer un autre perso qui sera bien cadré dans le module.

Bien sûr il y a plus ou moins des règles de base. La clé c'est l'ADAPTATION.

Par exemple, tu veux jouer un perso qui se débrouille aussi bien en solo qu'en groupe.
Si le module ne te permet d'acheter les potions de soins ou qu'elles sont trop chers par rapport à la capacité à se faire des Po, choisir une classe de guerrier n'est pas vraiment judicieux.
Choisir de jouer un roublard n'est pas un bon choix parce que sa puissance se situe dans ses attaques sournoises. Quand tu as l'aggro, ça n'est plus possible : il te faut quelqu'un pour prendre ton aggro. C'est là qu'intervient l'utilisation d'objets magiques. Si le module te permet d'acheter facilement des scrolls d'invoc de créatures (genre VIII ou IX) alors là tu vas te gaver en solo. Si ça n'est pas le cas et bien tu devras trouver un partenaire ; à toi de voir.
Tu peux choisir une classe avec invoc de créatures mais il faut voir comment fonctionne le serveur. Certains serveurs réduisent volontairement la durée des sorts ce qui fait que les invocs ne servent à rien et par là pousse les joueurs à grouper ou dans le pire des cas à s'orienter vers des classes plus "performantes".
Il faut aussi voir comment fonctionne le repos. Si tu ne peux pas te reposer quand tu veux, les classes qui ne lancent pas de sorts sont plus avantagées, ...

Il y a vraiment bcp de choses à prendre en compte. Sinon en ce qui me concerne je vais te dire comment je fais.
Mon premier perso sur un module c'est un prêtre avec comme domaines faune et guérison. Ca me permet d'être vraiment efficace en healing donc c'est bien pour soigner les invoc comme ça peut l'être en groupe. Et faune c'est pour avoir des invocs plus puissantes et donc pouvoir solo tranquille.
Si je me rend compte que ça n'est pas intéressant de continuer de jouer cette classe à cause des règles et bien je passe sur une classe de melee.
Ensuite il y a aussi la capacité à bien jouer ta classe qui entre en jeu et ça seul le temps et la pratique peut t'y aider.

Maintenant ce que j'en pense c'est que ça n'est pas LA solution. Parce qu'à vouloir être le plus fort et refuser d'avoir des faiblesses ou de dépendre d'autres personnes, tu te refermes sur toi même et tu vas rater ce qui est le plus intéressant : rencontrer des gens, se faire des amis et partager des aventures avec eux : créer des liens. Etre lvl 20 sur un module même orienté baston. Quand tu n'as pas d'attaches avec la communauté, tu te fais rapidement chier.

C'est pour ça que le mieux c'est encore de jouer ce qui te plait parce que bien malin est celui qui sait de quoi sera fait le lendemain.

Voilà
Bon disons que j'ai jouer a Diablo et que je me foutais d'être le plus fort.

Je joues sur DAoC: avec clerc, druide, guérisseur, proto, guerrier et MA
sinon eldritch et enchanteur.

les persos que j'affectionne sont les healeur et guerrier brut.

J'ai commencé il n'y as pas longtemps et je me demandais qu'elle classe prendre, j'hésitai entre un moine, un clerc, barbare, druide ou guerrier, je me suis donc dis va voir les pros.

voila c'était tous, sa a au moins permis a certains (ils se reconnaîtrons) de mettre des posts, parce que 12 réponses pour me dire d'aller voir les vieilles réponses, je suis con mais pas a se point et si certains post sont répétitifs il faut changer de forum et ne plus répondre, plutôt que de dénigrer systématiquement surtout que si sa les dérangés, mon titre ne laisser aucune confusion possible (cherche un perso).

J'ai toujours que jouais en groupe sauf que sur se jeu l'ambiance est pas terrible donc je jouerais en solo chez moi.

Merci au autres qui ont eu l'amabilité de me répondre
Citation :
les persos que j'affectionne sont les healeur et guerrier brut.
En disant ça plus dès le départ, tu aurais pu avoir d'autre type de réponses.
Je te conseillerais de prendre un prêtre avec des sorts de guérison et des sorts de combat. Surtout que SoU devrait apporter de nouveaux sorts biens pratiques pour cette classe. Mais bon, pour ce qui est de l'add-on, on a le temps .

Dire quel est le meilleur perso, c'est assez difficile. Les mages sont très fort, mais dans un module sans parchemins, c'est pas gagné, tout comme un guerrier sans armes magiques aura du mal.

En précisant quel type de personnage tu recherches en particulier et dans quel environement tu comptes le jouer tu as de meilleures chances d'obtenir des conseils.
Désolé, mais ton titre est ambigu, et franchement c'est la même chose que nombre de sujet.

Rien ne vaut l'expérimentation.

Les joueurs bourrins qui cherchent un persos balaize (ce que laissait sous-entendre ton post) sont en général mal accueillis, c'est une sorte de réflexe anti-GB.
Et que les sujets comme les tiens sont légions.

Citation :
J'ai toujours que jouais en groupe sauf que sur se jeu l'ambiance est pas terrible donc je jouerais en solo chez moi.
Qu'est ce qui te permet de dire ça ?
C'est pas pire qu'ailleurs...mais bon, je ne joue pas avec ceux d'ici, donc, peux pas dire
Citation :
Provient du message de Stefenn
J'ai toujours que jouais en groupe sauf que sur se jeu l'ambiance est pas terrible donc je jouerais en solo chez moi.
Sur quoi te bases tu pour affirmer ça ?
Citation :
Provient du message de Stefenn
Bon disons que j'ai jouer a Diablo et que je me foutais d'être le plus fort.

Je joues sur DAoC: avec clerc, druide, guérisseur, proto, guerrier et MA
sinon eldritch et enchanteur.

les persos que j'affectionne sont les healeur et guerrier brut.


J'ai commencé il n'y as pas longtemps et je me demandais qu'elle classe prendre, j'hésitai entre un moine, un clerc, barbare, druide ou guerrier, je me suis donc dis va voir les pros.
Bon, voilà, là tu nous donnes une piste pour répondre à ta question...

Alors, il est à peu près reconnu par tout le monde que la classe la plus "puisante" est Prêtre (avec le moine, mais il m'a semblé que ce n'était pas le genre de classe que tu jouais)...
Cependant, si tu connais peu les régles DD3, il te sera plus facile de commencer le jeu avec un guerrierou, de façon générale, un combattant (au choix, Paladin, Rôdeur ou Barbare)...

Citation :

voila c'était tous, sa a au moins permis a certains (ils se reconnaîtrons) de mettre des posts, parce que 12 réponses pour me dire d'aller voir les vieilles réponses, je suis con mais pas a se point et si certains post sont répétitifs il faut changer de forum et ne plus répondre, plutôt que de dénigrer systématiquement surtout que si sa les dérangés, mon titre ne laisser aucune confusion possible (cherche un perso).
Seuls trois posts parlaient de messages ultérieurs (dont le mien il est vrai... Enfin, n'éxagère rien, mais il est vrai que c'est un sujet qui apparaît à peu près une fois par semaine sur ce forum; d'où l'agacement ... Mon post n'avait pas l'intention d'agacer mais de mettre le doigt plus précisément sur le problème... Désolé si cela t'a agacé


Citation :

J'ai toujours que jouais en groupe sauf que sur se jeu l'ambiance est pas terrible donc je jouerais en solo chez moi.
Là, tout dépends du module sur lequel tu joue et, donc, des joueurs de ton groupe...
Bah faut dire que sans le multijoueur, le jeu est assez inintéressant... Autant jouer à BG2 si on aime le scénario ou à Dongeon Siege si on aime la 3D...

Edit: C'était censé aller à la suite du post de Kaput, mais le vilain modo m'a doublé.
Yo Stef, pète un coup ! Tu es cordialement invité à venir visiter le module du Théâtre des Illusions dès qu'il sera en ligne (*prend la voix de Drucker* "- Adau si tu m'entends !" ) Je te ferais visiter. Et si l'ambiance ressemble à celle du forum, tu devrais aimer.
Je suis désolé de m'être emporté mais sa me saoul les posts critiqués, parce qu'il en a deux toutes les semaines, si vous commencez comment savoir qu'il y a eu 20 posts avant et est ce qu'il vous concerne.

Jouant a DAoC depuis janvier 2002 je voulais trouver un palliatif.

J'ai acheter NWN sur les conseils de Fröhnir un ami IRL et j'ai fait un guerrier et un barbare (j'ai déjà poster et avait obtenu quelques remarque et quelques conseils).

Comme je veux pas faire 15 persos avec 5 façons différentes de les monter et de repartir les compétences.

J'ai demander au utilisateur qu'elle était leurs persos préférés et pourquoi de façon a trouver un personnage qui me plaise et que je puisse apprendre a jouer chez moi de façon a le jouer sur des modules.

Se que je comprend pas c'est pourquoi sa embête tous le monde de parler du jeu, moi je parle de DAoC avec plaisir et si on me demande je ferai un exposer sur tous les persos du jeu et les différentes possibilité(enfin ceux que je connais).

Un forum étant un lieu de discutions de se que l'on aime pourquoi ne pas en converser, surtout des persos car il joues un roll important.

Voila pourquoi j'ai mal réagi et je m'en excuse.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés