[Télé] Strep Tease

Répondre
Partager Rechercher
Ca passe maintenant et c'est sur un médecin qui s'occupe de personnes à problèmes psychologiques/ de drogue / de prostitution , et franchement c'est vraiment bien, je vous le conseille avant que ça se termine !
C'est intimiste et ce que j'apprécie vraiment c'est que les gens n'ont pas l'air de se rendre compte de la caméra.
Ce n'est franchement pas la première fois que je le regarde, je suis une fan, on pourrait dire, et je suis vraiment sous le charme des personnes vraies, sans fart, sans tout l'attirail utopique dont certains se pâment devant les caméras.
Là ça sent le vrai, le vécu, les gens ne sont pas des tops, les gens ont leur défaut, ils ont leur manière de parler, de voir la vie, de prendre les décisions comme Monsieur et madame tout le monde.
C'est une émission qui fait du bien, sérieux !
streap tease

C est du bon belge j adore

puis ca fait du bien de voir qu'il y a pire que nous dans le monde ^^

je me souviendrais toute ma vie de ce chirurgien esthetique qui faisait de la boucherie sur ses patients
Oui j'avais deja fais un thread sur Strip Tease il y a quelques temps ici meme, car je recherchais la musique du générique (et j'ai enfin trouvé, et me suis acheté le CD ).

J'avais d'ailleurs ete tres surpris de voir que peu de gens semblaient connaitre ou regarder l'emission, sur JoL...

N'empeche, ce Strip Tease de ce soir, je l'ai trouvé tres decevant. Surtout les 2 premiers sujets. Par contre j'ai beaucoup aime "Un homme et 3 couffins", et meme si le dernier sujet sur le medecin etait pas trop mal de par l'originalité du théme, je n'ai pas trop trouvé ce soir la "Strip Tease Touch"...

Enfin, ca reste tout de meme la meilleure emission du PAF a mon avis...

[edit : justement, pour réagir sur ce que dit Mab, j'ai trouvé le sujet sur la mere qui a tué le mari de sa fille decevant, car on sentait trop la coté "Je reraconte tout a ma copine qui connait deja tout et j'y mets les details pour que les gens de la tele comprennent bien tout au probleme". Meme si la replique (quasi) finale du "En tout cas, meme si t'y voies mal, tu l'as pas loupé, heureusement que y'avait qu'une balle !" m'a fait beaucoup rire et risque de devenir une des milliers de phrases cultes de cette emission pour moi, telle la recente : "Oh eh dis donc ! C'est pas parceque je dors devant la télé que je vois pas ce qui s'y passe !"]
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Ah nan t'abuses je suis bourr..fatigué pour aller jusqu'a la télé!
Complètement sac plastique je te dis, dommage, au lieu de regarde BM, tu pourrais regarder Strep Tease quand même, rhoo !
ahem et qui a fait la musique alors? Moi aussi ca m'intéressait! Egoiste!

Je suis peut etre sac plastique mais je sais ecrire "au lieu de regarde" en francais moi : regardeR! (ouais bah facile d'editer!)

[ok merci, mince ca me dit quelque chose combo belge ca avait du etre mentionné dans l'ancien post, pardon pardon je me flagelle!]
Citation :
Provient du message de Landri MdS
ahem et qui a fait la musique alors? Moi aussi ca m'intéressait! Egoiste!
Combo Belge. Ils ont sorti un nouvel album il y a quelques mois a peine.

C'est un orchestre de jazz, donc pas de chanteur. Les mélodies sur l'album sont toujours assez differentes de la musique de Stip Tease (dont je ne me rappelle plus le nom )...

Mais ca reste tres sympa a ecouter, surtout en fond musical a l'apero avec des amis.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP

[edit : justement, pour réagir sur ce que dit Mab, j'ai trouvé le sujet sur la mere qui a tué le mari de sa fille decevant, car on sentait trop la coté "Je reraconte tout a ma copine qui connait deja tout et j'y mets les details pour que les gens de la tele comprennent bien tout au probleme". Meme si la replique (quasi) finale du "En tout cas, meme si t'y voies mal, tu l'as pas loupé, heureusement que y'avait qu'une balle !" m'a fait beaucoup rire et risque de devenir une des milliers de phrases cultes de cette emission pour moi, telle la recente : "Oh eh dis donc ! C'est pas parceque je dors devant la télé que je vois pas ce qui s'y passe !"]
Arf je l'ai pris en cours celui là, je n'ai vu que la fin, donc, je me rallie à ce que tu dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés