[Ys] Nouveaux accords par un Albionnais

Répondre
Partager Rechercher
Je ne l'ai jamais insinué, ne te connaissant pas je ne me permettrai pas de te juger injustement.. Si tu n'y était pas en tout cas bravo, je n'etais a la destruction (tentative plutot) des portes d'exca
Citation :
Provient du message de Phenixy
Si par la tu entend la fin des accords, ca va moins te faire rire plus tard..
Voit tu, je pense que beaucoup d'Albionnais (je pense hein, je ne le dis pas) voient trop a court terme: accord finis, on attaque a 6h du mat et hop on récupere nos reliques
Mais crois moi, j'en connais des GB sur Hibernia et Midgard, prêts a attaquer a 150 chaque nuit qui suivra l'une de vos prises reliques.. Et la les ouin ouin seront éternels...
Essayez de vous organiser, de trouver une stratégie, je sais pas moi, mais modifier des accords ne vous assurera en rien des reliques..

Techniquement le moteur du jeu suit pas ... 200+ hybs loger dans le reliquaire rien que deja ca c suffisant, Mythic aurait du empecher de loger dans les forts, ca aurait rendu le jeu plus intereessant. Sinon la technique est simple, et elle marche depuis des mois, presque 2 ans sur les serveurs US pour contrebalancer le class luv de Mythic pour hibernia ... elle s'appele Albgard ^^ (oki je sors )

Bloquez c foutu bon dieu de sortie qd vous attaquez un reliqauire, de toute facon toute les techniques possible et imaginalble pour essayez de passer incognito serons ruinée au premier pull de garde ... et la pop pop pop 100+ hybs dans le reliquaire 200 dehors qui chargent et c fini, Lag AE Lag AE Lag AE Bind
Remarque c valable aussi pour Midgard ^^
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Bloquez c foutu bon dieu de sortie qd vous attaquez un reliqauire, de toute facon toute les techniques possible et imaginalble pour essayez de passer incognito serons ruinée au premier pull de garde ... et la pop pop pop 200+ hybs dans le reliquaire et c fini, Lag AE Lag AE Lag AE Bind
Excuse moi mais je n'ai pas compris, surtout le lien avec la citation
Citation :
Provient du message de Phenixy


Il y a des gens sensés sur Albion j'en suis convaincu, expliquez donc a ce genre de personnes, même si vous n'etes pas d'accord avec les accords d'Emain, que ceux ci n'ont pas été créés de toute pièce par Hibernia pour conserver ses reliques, puisque comme il a été souligné nous n'en avions qu'une...
Ces accords ont bien été écrits de concert par les plus grandes guildes des TROIS royaumes, donc d'accord pour débattre d'une éventuelle modification, mais arrêtez de dire "nous on a jamais rien signé, on s'en fout"...

Et ce sont les membres de ces guildes qui aujourd'hui dénoncent quasi unanimement l'utilisation des accords actuels...
Des gens sensés oui, il y en a, on attaque depuis les incidents quand ça nous chante, et on arrête quand on estime qu'il est temps d'arrêter.
A priori, on est loin des visions apocalyptiques des ardents défenseurs du fonctionnariat me semble t il...
Citation :
Provient du message de Guiguispain
Phenixy tu rox autant en RvR que sur ce Forum

>>>> Plaisanterie
Je le prend comme une insulte, vu comment je suis un boulet en rvr
Pourquoi tu m'as déja tué?

Sur ce, bonne nuit
Citation :
Provient du message de Phenixy
Si par la tu entend la fin des accords, ca va moins te faire rire plus tard..
Voit tu, je pense que beaucoup d'Albionnais (je pense hein, je ne le dis pas) voient trop a court terme: accord finis, on attaque a 6h du mat et hop on récupere nos reliques
Mais crois moi, j'en connais des GB sur Hibernia et Midgard, prêts a attaquer a 150 chaque nuit qui suivra l'une de vos prises reliques.. Et la les ouin ouin seront éternels...
Essayez de vous organiser, de trouver une stratégie, je sais pas moi, mais modifier des accords ne vous assurera en rien des reliques..

Je rappelle à toutes fins utiles que nos dernières attaques ne respectent pas votre sacro saint reglement et que visiblement ca n'a dérangé personne...
Ensuite, concernant l'epee de Damocles en bois que tu dresses au dessus de nos têtes, tu peux venir les récupérer la nuit suivante, et nous la nuit 'après si ca te tente, moi j'ai passé l'age de jouer à cache cache avec des mongols qui se cachent derrière un texte...
3 pages pour dire quoi ?

que c un nouvel alb ki arive sur Jol et ki critique les accords d'emain .....

(même moi g du mal à ecrire 10 ligne sur une feuille et ici on ecrit 3 pages héhé)

bah sinon koi dire de plus sinon faire une belote à 4 ^^
Sa vous tente ? :bouffon:

Lol non je rigole
ce qu'il faut pas entendre....

nous entendre dire qu'on a 200 hibs qui ont un 50 dans le RK...

Déjà pour ton info même vendredi soir on a pas dépassé les 120/150 défenseurs au plus haut.

De plus pour avoir leadé pas mal d'attaques contre Albion et Midgard, dont certaines avec un fufu à coté de moi, faudra balayer devant votre porte...

Tous les royaumes ont des gens qui déco dans le RK. Aucun ne peut se targuer de dire des autres qu'ils sont vilains pour ce point.

Juste que les guildes hibs/mids/albs qui ont signés les accords ne le font pas.

Enfin, le post part en live, et pour ceux qui disent que les hibs/mids veulent toujours avoir le dernier mot je signalerai que j'ai encore jamasi vu un post qui traite même de loin des accords sans des interventions de Morticiah disant :

C'EST MAL LES ACCORDS, VIRONT LES

Elle aussi aime avoir le dernier mot

Karlus
@guiguispan: /kiss et bonne nuit

@morticiah: assez pathétique, tu pourrais faire mieux. Nous traiter de mongols, en parlant d'une facon de jouer que tu lance, et transposer les personnes dont je parle a moi meme alors que je n'en fais pas partie, assez mauvais aussi. Ce n'était pas une menace, pas une attaque, juste une constatation, je ne désire pas non plus affronter de gens a 6h du matin devant un rk.
Va te coucher aussi, cela te fera du bien
Citation :
Provient du message de Guiguispain
( faites gaffe les mid jai deco mon merco a vos marchands je vais pas tarder a repop gare a vous hihi )
Les reliques elles sont pas dans les abysses .

<a fait son post constructif du soir, bonne nuit >
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
C'est ca, attaquez a 5heures du matin... vous inquietez pas, si vous voulez jouer a ce jeu on est 2 autres royaumes en face a pouvoir en faire autant. Mais bon, le ptit roturier je te souhaite toutes tes chances pour mobiliser du monde pour prendre une relique... :baille:

Allez, tu as de l'avenir devant toi ...
Citation :
Provient du message de Phenixy
Si par la tu entend la fin des accords, ca va moins te faire rire plus tard..
Voit tu, je pense que beaucoup d'Albionnais (je pense hein, je ne le dis pas) voient trop a court terme: accord finis, on attaque a 6h du mat et hop on récupere nos reliques
Mais crois moi, j'en connais des GB sur Hibernia et Midgard, prêts a attaquer a 150 chaque nuit qui suivra l'une de vos prises reliques.. Et la les ouin ouin seront éternels...
Essayez de vous organiser, de trouver une stratégie, je sais pas moi, mais modifier des accords ne vous assurera en rien des reliques..


juste un truc qui me fait réagir là

je sais pas moi mais si des reliques sont prise par des non signataire en dehors des horaires, je ne vois pas pourquoi les signataires pourrait se permettre de ne plus suivre les accords...
ou alors faut m'expliquer là
Re: Nouveaux accords par un Albionnais
Citation :
Provient du message de Achlerion
Quel grande surprise de voir les accords Emain fait par hibernia.
Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique?
Vous nous prenez pour quoi, des moutons? Et vous etes nos bergers?
Pour ma part je n'ai JAMAIS signé d'accord. Il est hors de questions que je les respectes. Cet accord a été signé par une minorité de guilde je ne me sens pas du tout concerné.
Vous avez les reliques tant mieux pour vous. Un conseil surveillez les biens car je n'aurai aucun scrupule à venir les prendre "hors horaire".
Ce n'est meme la peine de venir me dire quelque chose si on la recupère car arriver a prendre une relique hors horaire et apres faire les accords c'est se moquer des albionnais. Dormez pas trop car a partir d'aujourd'hui je vous assurre que vos reliques sont en grand danger.

Voici mon accord : PLUS D'ACCORD D'EMAIN

Pourquoi avoir fait cet accord?

Enfin sur ce croyez moi sur parole je suis pas seul.
L'info commence à se diffuser sur albion.(bye bye l'accord).
Achlerion
Très cher Achlérion, puisque tu sembles ici poser quelques questions je vais faire de mon mieux pour t'éclairer...
Tout d'abord commençons par ta première phrase...
Elle est, et j'ai la le regret de devoir te le dire, tout à fait fausse... les accords, au commencement, n'ont pas du tout été fait par des Hiberniens, l'idée même d'accords vient d'un Midgardien... et c'est lui qui, de par son dévouement et sa force d'âme a réussi a faire bouger les choses, c'est lui qui s'est débrouillé pour entamer les discussions avec les principales guildes de Midgard, qui à ensuite contacté les Forces Hibernienne et Albionnaise (Et même si ces dernières, à l'époque, n'ont pas répondu en nombre, du moins la qualité y était... )
Donc, non, les accords n'ont pas été fait par des Hiberniens, mais par une réunion et discussion de 3 royaumes...

Ces accords n'ont pas non plus été fait par Hibernia après qu'ils aient pris vos relique... ils ont été fait après une série de prise de relique entre 5 heure et 7 heure du matin et parce que, à cause de cela, sur tout les royaumes, plus personnes ne daignaient venir attaquer dans des horaires décents ou défendre une relique... (à quoi bon attaquer quand il y a du monde, pourquoi s'embêter a organiser quelque chose de compliquer alors que nos ennemis ne vont même pas se donner la peine de venir défendre et viendront la reprendre a 6 heure du matin... voila ce qu'était l'état d'esprit à ce moment là...), voilà pourquoi ces accords ont été mis en place, alors même qu'Hibernia n'avait qu'une relique...

Quand au sujet des moutons je ne voit pas ce qu'il vient faire là... qui vous prend pour des moutons ? Les hiberniens ? Je ne pense pas, après tout les discussions sur la réforme des accords, auxquels, j'ai pu remarquer, tu ne participes pas toi même, se déroule sur un forum Albionnais, celui d'Eto, et les demandes formulés par Albion sont prise en comptes... nous discutons tous "d'égal à égal", sans soucis de royaumes je pense...

Tu n'as jamais signé d'accord ? Grand bien te fasse, moi je les ai signé... et ?
Si tu ne veux pas respecter ces accords ne les respecte pas... c'est un choix personnel après tout...
Concernant la "minorité de guilde" c'est pareil, si la majorité d'Albion ne souhaite pas ces accords, pas de problème, pour ma part je continuerais a respecter ces accords envers Hibernia et plus envers Albion, ce ne sera pas un problème, je ne peux décemment pas demander à des gens d'accepter quelques chose qui parait, a leurs yeux, inacceptable... je ne compte pas forcer qui que ce soit...
Maintenant, remarque, je ne me fie pas au nombre de signatures pour savoir quel royaume a décider ou non de suivre les accords, je pense que beaucoup les suivent moralement sans avoir en eux le besoin de signer quoi que ce soit...

Concernant le fait que tu soit susceptible de venir prendre les reliques "hors horaire" je ne voit pas non plus ce que ça change... j'ai moi même participer à une prise de relique "réveil matin" et ???
Enfin si tu es seule je te demanderais quand même de me prévenir que je puisse venir te voir charger bravement le reliquaire, casser les portes et prendre la relique... promis je ne bougerai pas...
Mais étrangement il s'agit la d'un jeu multijoueur et il te faudra l'appui de nombres de tes camarades pour réussir cela... et, bien sur, cette action te vaudra l'opprobre de nombres de tes camarades sur ton propre royaume ainsi que la colère de ceux des autres royaumes, mais cela tu t'en fiches certainement, l'essentiel n'est il pas d'avoir des reliques ? le moyen importe peu n'est-ce pas... et puis j'ai bien l'impression que de ne plus les avoirs depuis si longtemps commence à t'empêcher de dormir... cela gâche tes journées et tu ne t'amuses plus du tout a ce jeu à cause de ça...

Quand a venir te dire quelque chose si une relique est prise hors horaire je doute que ce soit possible... je ne sais pas du tout ou tu habites... donc cela se réglera, comme il se doit dans un jeu, et bien... en jeu...
L'argument selon lequel Hibernia n'a pas fait ces accords après avoir pris vos reliques ayant déjà été démonté, je suppose que cela démonte aussi l'argument selon lequel les Hiberniens se moquent des Albionnais... je n'y reviendrais donc pas...
Et je pense que les hiberniens ne vont pas mal dormir après ton message, au pire tu les auras fait un peu sourire ce soir... tu sais il est certainement beaucoup plus facile pour Hibernia de faire mettre des réveils matins à ses joueurs qu'a ceux d'Albion... Comme dirait l'autre fait attention, si tu veux jouer au con tu risques de te retrouver a jouer a plusieurs et surtout de ne pas être le plus fort à ce petit jeu là...

Sur le pourquoi des accords, voir plus haut... quand à ta parole, loin de moi l'idée de la mettre en doute, mais, pour l'instant ce ne sont que des paroles justement... donc...


Pour Morticiah :
Citation :
En fait, depuis deux semaines, Albion fait comme il lui plait... je ne pense pas que ca ait véritablement bousculé les habitudes hiberniennes... on continue juste les attaques qu'on commence sans provoquer de rassemblement pour de véritables attaques surprises hors horaires...
Les attaques commencent en horaires, il n'y a pas, dans la charte, d'arrêt fixe de ces horaires contrairement à ce que vous semblez penser... et quand bien même, j'ai l'impression que vous prenez vraiment les "pro horaires" pour des fanatiques incapable de penser... pour 90% des gens, dont moi et certainement même Eolfiin, ces horaires sont un "garde fous", il existe un esprit, et les différentes attaques Alb de ces derniers temps ne vont pas du tout à l'encontre de cet esprit... Albion attaque dans les horaires, le combat dure plus que la fin des horaires, mais quoi de plus normal, les horaires borne le début de l'attaque, pas la fin...

Pour le reste des réponses je vais encore devoir renvoyer les gens sur ce poste , se moquer des gens, répondre au troll par le flamme ou par un autre troll je ne trouves pas ça très constructif... 99% des réponses à ce post n'apportait rien au "débat"... pire, il incitait au troll, flamme etc...
Certes Achlérion est venu sur ce forum et a posté un message a caractère trollesque évident, mais est on obligé pour autant de répondra ainsi ? Ne vaut il pas mieux montrer que l'on vaut plus que ça et lui répondre calmement et de façon construite ?
Personnellement je pense que si... et je pense que cela contribuerait grandement à l'ambiance de ce forum si plus de monde prenait la peine d'être un peu plus constructif et moins "hargneux" dans ses réponses...

Enfin je dit ça, mais je dit rien hein...

(J'arrete la pour l'instant mais je vais répondre aux autres post de ce fil aussi tient )
Je vais pas m'étaler sur le sujet, mais juste revenir sur une chose qui m'a déplu et qui n'est pas représentatif des signataires, enfin je pense...


Citation :
si jamais albion la perfide venait à briser ces dits accord, soit sur qu'hibernia et midgard continuerait à les respecter entre eux, mais pas envers albion, ce qui est très loin de pouvoir vous arranger vu vos difficultés actuelles pour réunir un effectif de défense suffisant,

Si vraiment ça se passait comme ça, les signataires perderaient toutes crédibilités dans le bienfait de leurs accords.
Je rappelle, que les signataires n'obligent personne à signer les accords. Cela veut dire que des personnes qui n'ont pas signé peuvent très bien prendre une relique hors horaire.

Dire que si Albion prend une relique hors horaire, et que les 2 autres royaumes ne respecteraient plus les accords contre Albion, ça revient à obliger certains à se soumettre aux accords, et le pire sous forme de CHANTAGE !


- Albion ne prend pas une relique hors horaire ou alors Midgard et Hibernia viendra te les prendre aussi hors horaires...Signataire ou pas...

- On n'oblige pas à signer les accords! Jouez comme vous l'entendez, les accords sont justes fait pour ceux qui les signent.


Trouvez l'erreur...
Citation :
Provient du message de Kyor
- Albion ne prend pas une relique hors horaire ou alors Midgard et Hibernia viendra te les prendre aussi hors horaires...Signataire ou pas...

- On n'oblige pas à signer les accords! Jouez comme vous l'entendez, les accords sont justes fait pour ceux qui les signent.


Trouvez l'erreur...
Idem que ce que je dit au dessus mais en mieux formuler merci Kior
Ptit avis persos .O depart du jeu je n etait pas tres favorable a c horaires jouant souvent la nuit et avec le temp j ai finis par en comprendre l utiliter et les respecter jamais je n aurais suivis du monde hors horaire ,par contre, une chose est sur , albion devrai bcp reflechir avant d agir car il y a bcp de chomeur et de couche tard sur midgard la relike vous ne la garderez pas longtemp ^^De plus je croi que pas mal de monde en a contre Albion c temp si ,entre vos masses vos bot (bon la pas que vous mais bon bcp de sic bien buf) vos ouin ouin sur votre soit disante inferioriter et now des attaques pas tres reglos ca va faire bcp enfin moi se que j en dit ca me fait plus marrer qu autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés