Le jeu le plus dur de toute votre vie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc
Sinon j'ai pas encore réussi à finir Sonic 3 avec le renard (Animaux powa ) sur mégadrive...(Suis bloqué sans doute au dernier boss.
Je suis un vrai professionnel des premiers Sonic et Mario, sur NES et Megadrive. Je termine tout super vite, sans mourir et tout, eh ouais !

Le renard c'est Tails, ça veut dire queues je crois. Normal, il a 2 (ou 3) queues.
Citation :
Provient du message de Louney
Myst
Je te déconseille Riven alors, il est pourtant si prenant.


Moi c'est Solstice sur NES, ça reste l'un de mes jeux préférés, c'est un énorme labyrinthe et est absolument impossible à finir sans game génie, mais j'ai tout simplement adoré ce jeu.


J'ai d'ailleurs essayé de rebrancher ma NES l'autre jour et l'image était pas nette du tout... Me faudra un émulateur si je veux vraiment y rejouer...
Citation :
Provient du message de dark cristal
si non en tant que professionnel de megaman le zero je l'ai fait avec les pieds "pour augmenté la difficulté"
par contre le megazero 2 et chaud mais faisable
T'exageres peut etre un tout ptit peu là
T'as eu toutes les missions rang S ?

Edit : Sonic 3 est l'un des jeux les plus simple auquel j'ai pu jouer..... enfin, il est pas très dur quoi, 40 min maxi
Citation :
Provient du message de Drags
Le renard c'est Tails, ça veut dire queues je crois. Normal, il a 2 (ou 3) queues.
Tails, ca veut bien dire Queues
et il en a bien 3

Ce que je reproche à ce genre de jeu, c'est l'impossibilité de faire des sauvegardes
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
et surtout.... 7th Guest !
l'histoire avait l'air trop bien, mais... les enigmes me grillaient mes neurones
Oui voilà ! C'est ce jeu le plus dur de ma vie !
Déjà que je parlais pas anglais à l'époque, hein. J'étais arrivé dans un grand labyrinthe souterrain après les énigmes, et je me souviens plus de la suite.
Arrow
Ultima 4 sur Master System.
Impossible de retrouver mon chemin, harcelé par une flopée de monstres dans le dernier donjon qui tournait en rond...grmpf.
Arkanoïd, jamais fini :\
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Ah il y avait mario 1 sur game boy aussi.
jamais réussis a finir le dernier niveau.

Sinon c'est marant comme certain jeux me paraisse bidon, et je suis sure d'ailleurs que certain vont trouver bidons des jeux que je n'arrive pas a finir

Rah pi le Bosse Final d'un jeux sur megadrive.
rah j'ai oublier le nom, c'etait un enieme volet, au minimum 5. Il y'avait un tat d'arme, d'armure. Le 1er bosse etait un gros champignon, il y avait aussi deux grosse boules (coucher les obseder), un dragon ...
Il y' avait le trident de Poseidon, une pyramide avec un Sphinxe qui posait des questions sur le jeux ...
Rah c'etait quoi deja?
Citation :
Provient du message de Didoo
un vieu jeu PC aventure type baphomet où on joue dans le moyen age un bouffon. Après je sais plus du tout du nom. Si kkun le sait
Gobliiins ? Si c'est ça c'est vrai qu'il était super dur

Sinon moi ça doit être euh...Syndicate je me souviens que je bloquais vraiment sur certaines missions...
Citation :
Provient du message de Koto
Je pense que la catégorie de jeux les plus dur sont les shoot'em up et les jeux du gabarit de Myst non?
Bof ça dépend... jusqu'à maintenant les jeux de type Myst ne m'ont posé aucun problème et je les apprécie assez... par contre les jeux de shoot c'pas mon truc...
Jamais réussi à tuer le dernier gros monstre dans rygar (me souviens plus trop de l'orthographe du jeu) sur la vieille 8bits de Nintendo. de même battle of olympus fut un des jeux les plus dur à terminer (sur nintendo toujours)
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Gobliiins ? Si c'est ça c'est vrai qu'il était super dur

Sinon moi ça doit être euh...Syndicate je me souviens que je bloquais vraiment sur certaines missions...
Arf vi Goblins je l'ai téléchargé il y a pas longtemps et j'ai pas trop accroché, faut dire c'est plus vraiment d'époque... mais je suis sûr qu'il m'aurait plu si j'y avais joué à sa sortie.


Par contre Syndicate Wars sur Megadrive était génial.
Citation :
Provient du message de Bbali
Hm oui, en effet, il était intégré sur la première version de la Master System.
Non à la seconde, sur la premiere c'était un jeu de moto (ou de voiture ôO), et un jeu de tir avec le gun.
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Gobliiins ? Si c'est ça c'est vrai qu'il était super dur

Sinon moi ça doit être euh...Syndicate je me souviens que je bloquais vraiment sur certaines missions...
Moi c'était à la toute dernière : Athlantide il me semble : trop dur ! Jamais réussi cette mission ! La seule
Euh sans prétention aucune, Alex Kidd in Miracle World une fois qu'on chopait le coup de main on le finissait sans aucun problème à tous les coups. Il faut dire que comme c'est le jeu intégré c'est le seul auquel on jouait tant qu'on n'avait pas acheté une nouvelle cartouche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés