Le Cube de Nintendo sort la tête de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Bah, ce qui me semble surtout évident, c'est que les consoles, c'est avant tout une histoire de feeling: une console, tu la vois, tu la kiffes, tu la prends, c'est tout, faut pas chercher si t'es vraiment aware; aware vis-à-vis de toi-même, de tes goûts, de tes pulsions. La GC, c'est du fun, tu la vois, tu joues, tu t'éclates, tu feel Nintendo, hésite pas. La X-Box, c'est pareil: tu prends la manette, tu joues, t'es hypnotisé, c'est ton truc, c'est ta way of beeing, renies pas ce que tu es.
Après, tu peux toujours speak à propos des jeux, des capacités de la console, mais ça tu don't care, fais pas marcher ta raison, fait marcher ton heart. Parce que, tu vois, si tu compares les capacités, t'es obligé de reconnaître qu'avec la Dreamcast, on avait le butter et la money du butter et que, si t'as pas choisi Sega, c'est que t'aimes pas le butter, et ça tu peux pas le reconnaître, tu vois ce que je mean ?
Citation :
Provient du message de kalidor
Lorim > je dois avouer que je comprend pas trop cette agresivité , Uji parle de sa console elle en a tout a fait le droit , elle n'aime pas la GC elle a en également le droit.


Alors arrêtez de vous faire la guerre comme si la vie de vos consoles ne dépendaient : ça n'apporte rien
Euh.... toi non plus tu sais pas lire

a oui UJi : histopce.jpg

Ca ressemble beaucoup a un Cube une Pc-Engine
Citation :
Provient du message de kalidor
Lorim > je dois avouer que je comprend pas trop cette agresivité , Uji parle de sa console elle en a tout a fait le droit , elle n'aime pas la GC elle a en également le droit.


Alors arrêtez de vous faire la guerre comme si la vie de vos consoles ne dépendaient : ça n'apporte rien



exactement.


et de plus je ne suis meme pas forcement contre le cube de jeu, je suis simplement beaucoup plus interessé par la Xbox.


chacuns ses gouts en matiere de jeu et de supports.


je n aime simplement pas lire des sujets qui essaient de casser la Xbox qui n a (meme) PLUS a faire ses preuves.



j adorais la pc engine, mais bon, elle n existe plus. ( que dans nos grenier )
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue

j adorais la pc engine, mais bon, elle n existe plus.
sisi le dernier jeu sortie dessus date de l'année dernière ^^

oki j'ai cassé la X-Box bah ok je dirais plus de bien de celle ci ... tiens tu remarqueras que Pensée elle a bien vu que je disais du bien de la boite verte ... c'est toi qui est parano
Citation :
Provient du message de Didoo
Vais me faire taper dessus pck je suis hs, mais ca coute combien une télé de 1mètre ????
si c'est un plasma environ 70 000 FF
Pour répondre à l'idée insistante de : La PS2 est en train de mourir lentement, j'aimerai en voir plus souvent des consoles "mourir" comme cela, surtout une certaine cube .

Jeux prévus sur PS2:

Final Fantasy X-2
Final Fantasy XII
Ys 1 et 2 Eternal Story
Xenosaga 2 et peut être le 3
Growlanser 2 et 3
Phantasy Star: 3D Ages
Dragon Quest 8
Arc the Lad: Twilight of the Spirits
Unlimited Saga
Venus & Braves
Castlevania Lament of Innocence
Star Ocean 3

Vous remarquerez je ne cite que des RPGs car je n'aime que cela mais bref, dans le tas, les 3/4 sont des tueries donc je ne pense pas que la PS2 soit encore morte, elle a encore de beaux jours devant elle encore.

Pour le reste je préfère ne pas me prononcer .
C'est toujours comme ça que ça finit ce genre de débat... c'est con... Moi avec les potes on a chacun notre type de console... ensuite, on se les échange tous les mois... et on a pas de préférences et notre espace de jeu s'en retrouve carément plus grand... ainsi, je serais tout aussi capable de vous parler de Halo, de FFX, ou de Zelda...

Essayez et vous verrez... ça sert à rien de se bouffer le nez : "ma console c'est la meilleure, la tienne c'est de la daube...".

RAPPEL : tous ces systèmes ce sont des jeux... pour se divertir, s'amuser entre ami(e)s ou tout seul... pour se faire la guerre, engagez vous dans l'armée, en plus, ils ont de vrai flingues!!!

PEACE, LOVE AND GAME
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés