[Ys] n'Abysses

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah une petite charge aux abysses de temps en temps ça détent beaucoup, vous devriez essayer
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Kerjou
ditent la masse Hib ki s'amusent au n'Abysses la
quand vous aurez fini ditent le moi que je puisse reco aller voir les marchants
Les marchands, on les a tués, tu devras attendre leurs repop.
Citation :
Provient du message de warlix
pour ca que tu en rajoute un au lieu d editer le deuxieme
nan désolé accidentel je suis mort de fatigue ! c'est pour ça que je vais me couché de ce pas! bn tlm ! ;-)
Pouvez y aller on est tous fct la

Dslée pour les dommages collatéraux qui on du avoir lieu sur les alb en train de pex pendant la remontée vers votre entrée des abysses . < -- dis sans humour ni arrière pensée .
Et oui on était vexé de n'avoir les abysses que pour si peu de temps , alors on a fait un bouchon

Bravo aux Alb qui se sont lancés tous seuls dans la masse hib pour montrer l'exemple ( souvent des gris )

Et bravo pour le rush final , très propre


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais on vous a bien saoulé hein ? avouez
Citation :
Provient du message de Phenixy
Bah une petite charge aux abysses de temps en temps ça détent beaucoup, vous devriez essayer
On a pas le droit nous, sinon c'est ouin ouin land sur JOL après...
Citation :
Provient du message de morticiah
On a pas le droit nous, sinon c'est ouin ouin land sur JOL après...
Mais LOL!

Vous l'avez jamais fait? nous on l'a fait de nombreuses fois, donc je vois pas pourquoi on irai se plaindre, ca fait partie de l'esprit des Abysses depuis sa sortie.
Donc ouinouine bien si ca te chante, moi je ne le ferai pas si tu m'xp kill aux abysses demain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
on l'a deja fait
en remontant d'une Sortie Legion on c'est dit
tient si on allait enmerder un peu les mids
on est rester 3/4 d'heure a 100 la bas lol chui rester en garde et protect sur un archer de mon grp on a fait 8k lol

et pour pousser le vice encore plus loin dès qu'ont a vu que les mid rushaient ont c'est casser par le portail hihi

c'est vrai que c'est trop marrent de camper l'entrée avec les petit Gris qui rate la marche et s'écrase en bas comme des m.... sur la masse ^^

sinon c'est bon je suis aller voir les marchanDs ^
voilou
aller les Hibs on re'met ca ^^
Ben voila, pas que des albionnais qui s'en plaignent, même qui le font
Pas de problème Kerjou, vien nous camper nous la prochaine fois, et puis l'avantage des rush abysses, c'est que c'est amusant quelque soit le camp, en attaque comme en défense
Citation :
Provient du message de Linkounet
Vous auriez pu rush bcp plus tôt ^^
Mais c'était fuuuuuunnnnnnn!!!
Ils m'attendaient avant d'y allez !

Alors ces petits mezz 1875 rayon 400
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés