[Broc] alb sur hw

Répondre
Partager Rechercher
22h50: 80 mid sur Hadrien
wipés par le freeze
vous étiez combien d'albionnais sur HW svp là ?
et vous dites que vous défendez pas ? o_O
Heuuuu sans les ano 150 sur notre ZF (Hadrien) là

Fallait pas nous énerver !
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Peiper
Heuuuu sans les ano 150 sur notre ZF (Hadrien) là

Fallait pas nous énerver !
oué cassos sur Odin du coup :x
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Rectification, 171 sur hadrien, et 25 sur penni.

Si on continue ainsi on va dépenser les 250

edit : 23:31 ==> 185 Hadri.

Le milion, le Milion !!!
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
va falloir vous enerver plus souvent alors pour s'amuser
Surtout pas, ça lag , et dans ce cas vaut mieux defendre ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
J'ai bien aimé la soirée ce soir.
Jolie mobilisation Alb, et une défense assez efficace.

On en veut encore des soirées comme ça (même si il faut nerf le lag)

PS: J'aime comme ça couine un rat
Lors de l'attaque tempest, gt dans la cours en train de gtoae les masses a travers le mur et tout d'un coup je vois tous les rp des cibles touchées qui tombent ca floodait mechant mon status puis je commence a lagger enorme je ne me voyais meme plus caster je suis donc monté sur la muraille et la quel etonnement, des albionnais qui défendent leur ZF !!! J'ai frolé la crise cardiaque mais gt trop heureux la porte 2 allait lacher, ils ont pris les hibs de derriere (et je me suis gavé de rp ) et puis voila c tellement rare merci a ceux qui se sont bougé le c**

A part ca un grand grand merci a Légion Fantome qui depuis cet aprem s'occupe de Beno ainsi que les nombreuses personnes qui y sont restées afin d'aider a up/reparer les portes a plusieurs reprises et repousser en tout 5 attaques Hibs/mids avec une efficacité rarement vue.

Encore merci , belle soirée RVR.

Ocynead
Citation :
Provient du message de Gondor [broceliande]
Tres belle journée rvr en effet, up 5 rang avec mon noob de caba et deux bubulles au lvl 46, miam !
Et encore merci aux généreux donateurs pour l'up des portes de beno

Gondor.
Oui d'ailleurs nerf les apprenti menuisier va falloir generaliser les cours de repair/upgrade

Ca fait mal quand on se retrouve a devoir reparer la moitie d'une porte qui était a peine ebrechée lol, ca n'a pris que 2 heures de reparations pour tout remmettre en ordre

Sinon toutes mes excuses a mon groupe qui ne m'a pas vu de la soirée.

Du point de vue du defenseur c'était interessant en point fixe a beno de voir le deploiment de nos troupes sur la zf, je pense que ce qui a mis le feu aux poudres ce sont les mids, vous etes violent vous aussi a attaquer plusieurs forts en meme temps. du coup au debut ca a été un peu la panique mais c'est vite revenu et les fg alb ont commencé a fleurir partout en zf et a razer de maniere systematique tout sur son passage et finir par repousser les hib sur la porte 2 de beno (bon on stressait pas trop dans beno on savait qu'il y avait du monde qui arrivait, beaucoup de monde )

Pas désagreable comme soirée c'est sur
Jolie mobilisation, grace notamment a la presence en nombre des DRs, et l'implication des LFs dans le controle de Beno.

Par contre, faudrait peut etre commencer a porter la guerre chez en face, car c'est plutot a nous, Albion, d'attaquer.

PS : Alystene t'es une vilaine de choisir une weak scout dans la mélée. En plus, je ne te tirais presque pas dessus
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Altaris McKentish

Sinon toutes mes excuses a mon groupe qui ne m'a pas vu de la soirée.
Tu es tout excusé, c'était pour la bonne cause

Oui sinon bonne soirée
j etais pas la
nerf irl
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Ne t'inquiete pas Onk je n'ai pas depensé grand chose ca fait bien longtemps que notre tresorier Gwalior ne me laisse plus sortir en zf avec plus de 150 or sur moi

Non en fait la légion fantome a payer tous les travaux, je me suis contenté de faire les reparations, et puis ca ne coute pas si cher que ca de reparer des portes niv 8 dans un fort marchand meme apres sabotage *sic*

Bon ca faisait beaucoup de bois par cycle genre 3400 planches le cycle c'est pour ca que ca a pris deux heures vu que les portes étaient entamée de moitié chacune du coup.

et puis ne crie pas trop fort que je depense de l'argent tu vas faire revenir Gwalior

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés