[HS/Flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sinon je dois avouer que j'aimerais bien rencontrer Mystifia
C'est d'une lolesquerie ...... enfin je laisse juger ça ma fait rire sur un point.

Citation :
- Besto (pas sûr) au mois d'août
- Mystifia et Myryfia avec Gavlois & coe entre le 10 et le 14 Août.
- Gersho (et je suppose Celbuche et Pancho s'ils trouvent une voiture) Juillet.
- Grayswandir (je sais enfin d'où vient ton nom !) peut-être
- Dworkin Juin ou Août, sauf le 10 (tu m'as toujours pas dit si en Juillet c'était impossible Dwo )
- Brytwyn
- Depi (meuh si ;p)
- Bug
- Clot
- Neige (Toi faut que tu vienne ! ça me ferais trop plaisir de te rencontrer )
- Kim peut-être.
- Orion peut-être (j'emmène ma poêle )
- Satch (sauf les 28 et 29 Juin)
- Merak de Keyl du 18 Juin au 28 Juin, ou à partir du 16 Août.
- Wyn (mais si, tu as pas le choix ;p) sauf les 26 et 27 Juin
- Demace Stix
- Mat de Light
- Shay le Saligo peut-être.
- Moi, 14 juillet grand maxi, ou alors à partir de septembre.
Que d encouragement a venir
Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika

Donc conclusion Opale si tu pourrais voir un des deux dans ce temps sa serai cool malgre que Mickey qui me dis *accent francais*
Slap! On ne dit pas "malgré que"!


Au fait, tu ne t'es pas trompé de serveur?, c'est Aphrael ici



(et zou, Bug le gros)
Tenez vous en au sujet du thread et pas d'écarts, merci pour ta participation ô combien intéressante Seyffin, la prochaine fois ce sera un avertissement pour monsieur.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
et j'avais plein de Persos Sur Baazul .. sisi au moins 2 , tous niveau 1
Oué, on a dup xp ensemble pendant un moment même...
Citation :
Provient du message de Lamb
Je tacherai de venir, ça me f'rait plaisir de vous revoir
Pouply Ouais

Hey Oink ? Si tu viens ramene Fartha avec toi !!!!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tenez vous en au sujet du thread et pas d'écarts, merci pour ta participation ô combien intéressante Seyffin, la prochaine fois ce sera un avertissement pour monsieur.
lol ? c'est seyffin, s'il dis ça c'est qu'il vient donc faut mettre de coté l'histoire du méchant modo c est notre bugy bong régional, normalement il dit qu'il en a rien a foutre alors c'est pas pire ^^ ah il la dis ? Plus sérieusement c'est pas la peine non plus de venir en rajouté sur "notre" post pour sortir le train train habituel (tu radote )(pas la peine de répondre "oui mais tant que vous aurai pas compris patiti patata" je le vois gros comme un camion), seyffin est bien d'Aphrael et vient à chaque irl, meme sans le savoir tu n'est pas obligé de tiré a coup de fusil a pompe chaque personne qui vient sortir un peu d'humour, et dis pas qu'il flood il a sorti qu'un message et ce pour dire qu'il venais . Donc calme un peu c'est pas la peine de faire le héros sur des si petite choses. (entre nous arrete de faire le sauveur du forum t'est modérateur et pas éducateur, laisse les gens rire à bon compte surtout sur des choses comme les irls, ya des fois on peut facilement s'en passer... je te laisse juger de la réponse de seyffin a ta mini attaque, c'est plus que normal à ce stade)

Merci de ta compréhension.

Citation :
[Exaucé, tu gagnes un avertissement]
Pathétique

[EDIT] Je perd surement mon temps, j'aurai tout de meme essayé :bouffon:
Citation :
Provient du message de Muska
Oué, on a dup xp ensemble pendant un moment même...
Beuh , Notre relation etait purement sexuelle , ne mettons pas de doutes la-dedans
Citation :
c'est MES girafes d'aboreu
Oula , n'allons pas créer un conflit Inter-Serveur , on va dire que c'est "Nos" Giraffes .. pis entre divinités (Cf Titres) , on partage hein

Pour l'endroit , y a des tavernes sympa à Saint Michel (Comment ca "Hou l'habitué?!") : le Horse Tavern et la Taverne de Clugny et un Pakistanais sympa qui sert du Koala farcie à la moule d'Autriche
Citation :
Provient du message de Seyffin el pedalo
lol merci mon Beto, j'en avais pas dormis de la nuit
La flem se fit sentir au moment d'ecrire de mon explication a tout ceci, je te remercie infiniment.
La moindre des choses, plutôt que de jouer le Fangio devant un modo, aurait été de s'expliquer simplement.
Citation :
Provient du message de Kylie
Hey Oink ? Si tu viens ramene Fartha avec toi !!!!
Non, kikrevssekon.


Citation :
Pakistanais sympa qui sert du Koala farcie à la moule d'Autriche
Tant que ca n'est pas à la moule d'autruche...


----
Wol,
si on me cherche, je suis dehors.
__________________
http://vampyr.t4c.free.fr/wolrajhlol.jpg
Citation :
Seyffin el pedalo 6
Bestouille 4
Voilà pourquoi je lui ai faite une remarque, il est celui qui a répondu le plus de fois à côté du sujet et pas seulement une fois comme tu le dis, ensuite après lui avoir fait une remarque il me provoque et tu trouves pathétique de lui coller un avertissement? Quand on dit "ne fais pas ça ou tu auras ci" et qu'il fait "ça" je trouve normal qu'il ait "ci".

Maintenant pour les plaintes mes privés sont ouverts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés