[Broc] Deux etites questions (polémiques ?)

Répondre
Partager Rechercher
1 - Tout d'abord, aux ressortissants d'Hibernia. Je me souviens d'il y a peu où l'on accusait Albion et Midgard de faire alliance... Je vois maintenant Hibernia soutenir Midgard dans ses tentatives de prises de relique...

En fait, ma question sera à choix multipes :
1. S'agit-il de pull mid et alb sur un même endroit pour pouvoir les farmer plus tranquilement ?
2. S'agit-il de pure perversité pour permettre à mid de "perfect" vos beaux mages ?
3. S'agit-il simplement d'un concours de circonstances ?

Ma question n'est là que parce que j'avoue ne pas saisir l'intérêt stratégique de la chose. Peut-être n'y en a-t-il pas. Pour la première option, c'est vraiment dommage, pour la seconde c'est un choix qui ne se discute pas, pour le trois, je le trouve tellement improbable que s'en serait comique.

2 - Vis à vis des niveaux 36-41 qui vont en RvR général. Pourquoi tant de véhémence, de refus systématique de grouper ? Prenons au hasard deux classes difficiles à XP... Eclaireur et sicaire. Qu'allons nous faire là bas ? Eh bien nous allons tenter de participer à une prise de fort commercant (Crauchon ou Bledmeer) pour obtenir notre médaille et ainsi pouvoir avoir un niveau "gratuit". Ceci n'est-il pas logique ? Nous n'avons pas de vaux de notre niveau, n'avons nous donc pas le droit d'aller en RvR ?

J'ai pourtant vu de nombreux "bus" hiberniens et/ou midgardiens contenant des "jaunes" voir des "bleus" pour moi. Et sur Albion c'est une chose qui n'existe simplement pas, ou quasiment jamais.

Pendant 1 heure, en fin d'après midi, j'ai alimenté le CC d'Atalantis en informations sur Bledmeer, mais lorsque les groupes sont arrivés au pied, pas un seul n'a répondu à ma demande de groupe, excepté Atalantis (merci). Je ne sers donc à rien à part être éventuellement utilisée comme informateur pour l'intérieur et/ou l'extérieur des forts... C'est bien dommage.

De même en séance d'XP, ne jamais nous grouper sous prétexte que nous risquons de "ralentir" ou de "coûter trop de mana" me fait bien rire... N'avez vous jamais tenté de grouper un sicaire 50 en RvR ? Pourquoi refusent-ils ? Moi je sais pourquoi ils le font. C'est tellement évident.

Alors halte à la discrimination au lvl ou à la classe, pensez à un an en arrière lorsque vous n'étiez pas 50... pensez à vos reroll à ce que vous penseriez en fonction des réponses que vous faites... Essayez de voir comment cela peut-être ressentit... en fait ne soyez pas égoïste.

Je suis vraiment, vraiment, navré de voir ce comportement aussi je me demande :
- Devons nous faire une grêve de la furtivité, conjuguée à une grêve de l'information et une grêve de la partipation des lvl 49 et moins avec les 50 ?
- Devons nous harceler les personnes jusqu'à avoir une réponse polie ? Autre que "vous ne servez à rien" ?
- Devons nous delete de suite ?

Voilà mes deux questions, maintenant, ce que je demande c'est un débat, réel, j'ironise un peu mais je trouve la situtation de plus en plus critique.
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
/Agree 100% avec toi
Pour ceux rejetant les sicaires/scoot ce sont souvent les ignorants, ma sicaire lvl 23 quand je duote avec une paladine lvl20 de ma guilde on chain orange/rouge pour moi non stop, il suffit de savoir jouer. La paladine twist regen vie/endu et le sicaire tue vite et bien en bénéficiant d'une garde/protect, très efficace, je gardais l'agro évidement et finissait le combat full vie ou 95% vie. (et oui un bon dot et être capée en dex/viva ça aide beaucoup ).
Pour le scoot ça fait très mal aussi, à condition que le scoot en question ne fasse pas le boulet au corps à corps, quand on groupe un scoot qui tire à l'arc avec de bonne flèches ça fait MAL.

Quand à Hibernia qui soutiens Mid, je trouve ça normal, ils veulent se venger d'une fois ou Alb et Mid se sont alliés pour vider Dadga ce qui n'a pas raté.
Je vois pas trop ce que peut faire Hib à part soutenir Midgard puisqu'Alb n'attaque pas (ou presque pas). Les 3 forces à Mjol ça voudrait dire un reliquaire plus faible et donc plus de facilité pour Hib de le péter si ils le souhaitent aprés, et 20% de bonus force ça n'a qu'un impact très mineur.
Citation :
2 - Vis à vis des niveaux 36-41 qui vont en RvR général. Pourquoi tant de véhémence, de refus systématique de grouper ? Prenons au hasard deux classes difficiles à XP... Eclaireur et sicaire. Qu'allons nous faire là bas ? Eh bien nous allons tenter de participer à une prise de fort commercant (Crauchon ou Bledmeer) pour obtenir notre médaille et ainsi pouvoir avoir un niveau "gratuit". Ceci n'est-il pas logique ? Nous n'avons pas de vaux de notre niveau, n'avons nous donc pas le droit d'aller en RvR ?

On avait pas de val tout court a une lointaine époque , on s'en est bien sortie quand même :>
Re: Deux etites questions (polémiques ?)
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
1 - Tout d'abord, aux ressortissants d'Hibernia. Je me souviens d'il y a peu où l'on accusait Albion et Midgard de faire alliance... Je vois maintenant Hibernia soutenir Midgard dans ses tentatives de prises de relique...

En fait, ma question sera à choix multipes :
1. S'agit-il de pull mid et alb sur un même endroit pour pouvoir les farmer plus tranquilement ?
2. S'agit-il de pure perversité pour permettre à mid de "perfect" vos beaux mages ?
3. S'agit-il simplement d'un concours de circonstances ?

Réponse 1
Re: Deux etites questions (polémiques ?)
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
1 - Tout d'abord, aux ressortissants d'Hibernia. Je me souviens d'il y a peu où l'on accusait Albion et Midgard de faire alliance... Je vois maintenant Hibernia soutenir Midgard dans ses tentatives de prises de relique...

En fait, ma question sera à choix multipes :
1. S'agit-il de pull mid et alb sur un même endroit pour pouvoir les farmer plus tranquilement ?
2. S'agit-il de pure perversité pour permettre à mid de "perfect" vos beaux mages ?
3. S'agit-il simplement d'un concours de circonstances ?
4. Diversifie les zones ou nous allons combattre.

Quoi que la 2 me plais bien aussi.
Re: Re: Deux etites questions (polémiques ?)
Citation :
Provient du message de Nabucco

Quoi que la 2 me plais bien aussi.
Ca ne m'étonne pas ca
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Euh si mid et hib étaient en même temps sur exca hier, c'est parce que le mot d'ordre c'est d'interdire à mid l'accès à excalibur justement, vu que nous avons beaucoup plus intérêt à conserver la situation actuelle des reliques en l'état.
Le problème c'est que les hib ont bloqué l'accès à alb et pas à mid Mais ce n'est pas grave Je vous en veut pas du tout, je m'interroge de manière sincère, aucune volonté de me plaindre (à part de Alb qui démissione bien vite devant l'adversité, mais bon ça on s'y fait).
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Euh si mid et hib étaient en même temps sur exca hier, c'est parce que le mot d'ordre c'est d'interdire à mid l'accès à excalibur justement, vu que nous avons beaucoup plus intérêt à conserver la situation actuelle des reliques en l'état.
On veut juste 6 reliques stout. Roulez des pelles a des trolls non c'est pas trop nos penchants <vomit>
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On veut juste 6 reliques stout. Roulez des pelles a des trolls non c'est pas trop nos penchants <vomit>
Donc dans cette optique, vous avez tout intêret à ce que Mid récup la dérnière...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On veut juste 6 reliques stout. Roulez des pelles a des trolls non c'est pas trop nos penchants <vomit>
lol parles pour toi! moi j'adore bien les trollinoux...
En fait c'est simple, on pull les albs en rvr parce qu'ils veulent (voulaient) pas défendre les forts.

Midgard s'invite, tant mieux après avoir tuer les albionnais nous aurions rushez les midgardiens pour faire coup double.

Aucun intérêt à avoir 3 reliques sur midgard juste un pull des 2 realms en même temps.
premiere chose a dire : Il faut groupe peste elle est gentille

Sinon

Citation :
De même en séance d'XP, ne jamais nous grouper sous prétexte que nous risquons de "ralentir" ou de "coûter trop de mana" me fait bien rire... N'avez vous jamais tenté de grouper un sicaire 50 en RvR ? Pourquoi refusent-ils ? Moi je sais pourquoi ils le font. C'est tellement évident.
Je pense que c'est un choix de jeu c'est tout je suis 50 et je prefere grouper que soloter (meme si en xp je me disais que jamais je ne gperai avec ces vilains alb qui voulaient pas me faire ding 50 )
La rancoeur passe bien vite au 50
Bha en voyant les forts tomber Hib a senti comme une odeur de cadavre et s'est invité au festin

Je comprends très bien cette réaction .. c'est comme camper une mg pendant une attaque relique, c'est vraiment très excitant de jouer 3eme realm trouble fête.
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour le scoot ça fait très mal aussi, à condition que le scoot en question ne fasse pas le boulet au corps à corps, quand on groupe un scoot qui tire à l'arc avec de bonne flèches ça fait MAL.
Je tire a l arc, j ai de bonnes flèches, mais je serais probablement rang 10 avant d être 50....
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bha en voyant les forts tomber Hib a senti comme une odeur de cadavre et s'est invité au festin

Je comprends très bien cette réaction .. c'est comme camper une mg pendant une attaque relique, c'est vraiment très excitant de jouer 3eme realm trouble fête.
permet moi de rectifier, mais nous avions fait tomber Beno avant que mid ne commence a chain les forts alb.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Elfette
J'ai une clerc 49, si tu veux on xp ensemble
Vi volontiers send Talinia (si tu es sur broc)

Si on arrive a monter un groupe j ai de très bon spots très peux exploités, qui rapportent pas mal mais qui demandent une certaine maitrise de son perso car on a vite fais de release
Mais le rapport Xp/risque est assez intéressant
Cher ami Romix, que nenni...

Dimanche vous disposiez de 3 forts avant que Midgard ne soit de la partie Et puis s'il vous plait, là n'était pas mon propos, je ne suis pas en train de me plaindre d'Hibernia, ne commencez pas à vous faire une tite guéguerre, c'était plus un peu d'ironie et d'amusement au milieux de toute cette haine :P

En fait je vais même vous dire, je vous dit 1000 fois merci d'avoir fait ça, je suis contente de revoir 200 alb entre pénine et hadrien ! Mais personnellement pour pull les albs je l'aurais fait en chainant sur Odin, je suis même sur qu'on aurait pu vous aider pour une relique (involontairement bien sur) sur Mid :P

Non mais sérieusement je ne comprenais pas l'intérêt de hib de renforcer Midgard qui tape bien assez fort ainsi... quant aux 20% de dégats melee en plus, je ne trouve pas que ce soit rien ! C'est généralement ce qui sépare mon mage du perferct oneshot du je survit avec 20 PdV...

Mais bon. On peut appeler ça "rien" si vous voulez .
Citation :
Provient du message de Elfette
Quand à Hibernia qui soutiens Mid, je trouve ça normal, ils veulent se venger d'une fois ou Alb et Mid se sont alliés pour vider Dadga ce qui n'a pas raté.
Si on soutenait vraiment Mid, ça fait longtemps qu'exca serait vide.
Nous ne nous sommes jamais allié avec les ennemis pour prendre des reliques, nous n'en avons jamais pris en heure de faible affluence, nous. Et on ne nous verra jamais faire des emotes avec des ennemis dans le hall d'un reliquaire.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bha en voyant les forts tomber Hib a senti comme une odeur de cadavre et s'est invité au festin

Je comprends très bien cette réaction .. c'est comme camper une mg pendant une attaque relique, c'est vraiment très excitant de jouer 3eme realm trouble fête.
Euh, le premier fort, c'est nous qui l'avons pris, hein
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, le premier fort, c'est nous qui l'avons pris, hein
On parle pas du premier fort .. mais plutôt de Surs par exemple qui a été repris 5 minutes après que les albs l'aient eux mêmes pris à Mid ..

Hib farmait tranquillement a HW après avoir pris béno et quand ils ont vus que Mid faisait une grosse attaque ils ont décidé de jouer les trouble fête
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Cher ami Romix, que nenni...
Non mais sérieusement je ne comprenais pas l'intérêt de hib de renforcer Midgard qui tape bien assez fort ainsi... quant aux 20% de dégats melee en plus, je ne trouve pas que ce soit rien ! C'est généralement ce qui sépare mon mage du perferct oneshot du je survit avec 20 PdV...

Mais bon. On peut appeler ça "rien" si vous voulez .
Meuh non pas 20% en plus, ils ont déjà 2 rk force donc la 3eme ne leur donneras que 10% en plus
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés