le rez des paladin est t il utiles?

Répondre
Partager Rechercher
voila petit question a tout les albionnais qui depuis 1ans se plaingne tjs des rez des paladin:baille:

je suis moi meme paladin et quant ds une journee je recois 3send de mec ki m insulte parce ke j ai oser les rez et qu apres il ce sont fait de nouvo poutrer sa commence serieusement a m agacer et je pense meme enlever le rez de ma macro ,
moi je ne rez pas pour les rp mais pour esperer gagner une bataille

si vs pouver m aider a repondre a cette question :
le rez des paladin est il utile ?

je vs en serez tres reconnaissant
bye
Je considère que le rez du paladin est plus qu'important :
J'ai remarqué que dans les vaux 20-24 sans le rez du palouf , et bin on est forcé de release

Moi même je suis paladin et je n'ai jamais eu de tel réflection
__________________
Albion/Brocéliande <Colère d'Albion>
Uragorn Paladin 50
Urawane Sicaire 35
Urachak Moine 23
Uraywen Thaumaturge 20
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 29.jpg
Et hop une petite migration sur le Forum Albion, je pense que ce post sera à sa place et les réponses viendront de tout les joueurs albionnais





Le rez du paladin est pratique c'est vrai, seulement quand un clerc spé heal me veut me rez avec 100% vie 50% mana et 2min de mal de rez et que un pala me rez par dessus, ben ca énerve un peu c'est vrai
L'utilité du rez Pal ? Oui très. Voici plusieurs cas :

- Le soigneur du groupe est un moine
- Le clerc est low mana
- Le clerc essaie de soigner un groupe confronté à un groupe PBAE
- Le clerc heal est mezzé ou castagné

En tant que sorcier je me contente largement d'un rez Pal, car même ooPV je peux encore lancer des sorts (merci SCM) et je profite des soins groupe pour refaire ma vie.
Wink
bah...
ds le cas du palouf, c un rez de secours plus qu'utile lorsque nos chers petits protégés sont oom ou bien out tt court pcq ils ont un peu trop abusé des DDs sur des mobs linkés...

< passe en sifflant l'air de rien > < se fait mezzer par surprise !:bouffon: >
Les gars qui se plaignent, c'ets parce qu'avec un rez de paladin, ils vont pas pouvoir roxxer dans les 2 minutes qui suivent. Ce sont des mec qui se prennent pour des grands joueurs. Mais s'ils en etaient vraiment, ils auraient sur eux des potions de mana et de vie pour remédier a ce léger inconvénient
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
marre
marre aussi du gars qui refuse les rez et laissent oom empechant kkun qui serait moins fine bouche d'etre rez.



sinon je propose une semaine d'action : la semaine sans rez de plaouf et on voit.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Re: marre
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
marre aussi du gars qui refuse les rez et laissent oom empechant kkun qui serait moins fine bouche d'etre rez.



sinon je propose une semaine d'action : la semaine sans rez de plaouf et on voit.

A méditer...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nutzfmr/images/shades_khaleb.jpg
Hasta la victoria siempre
Moarf,
je l'aime ma capacite a rez.
Sur broc g un ranger et c frustrant ken on duotte avec poto ranger et kil se fai tuer pres dexca(un spot a rp ^^)de lui dire :ecoute vieu men veux pas jdeco suis fatigue g pas la form pour attendre ton retour ds une heure...
Avec mon palouf deux conditions au rez:
-la personne ds son send est polie
-je nai dautre engagement(exemple rdv cs)

Sinon en rvr je rez ceux de mon grp en priorite ou sinon le cler ki mange de lherbe et ki mank serieusement a son grp apres tous les autres si je le peux(et sils veulent pas etre rez par palouf ben ils declinent mais perso g jamais eu ca...)

ps:g une liste de personnes ki peuvent tjrs courir pour un rez
alors il faut bien observer.
NON le rez palouf est pas inutile MAIS

il y a plusieurs niveau de rez.

Dans 90% des cas un clerc aura un meilleur rez qu'un moine qui selon son template a une chance d'avoir meilleur rez qu'un paladin.

la priorité des rez ne doit être ignoré de personne.

Alors moi en tant que moine ayant 15+ en soin donc le rez 30%/10% j'enrage quand je commence un rez , qu'un pal commence 2secondes apres ( il y a un seul mort, donc une seule cible possible) mon rez passe puis celui du pal se superpose, j'ai utilisé mon mana pour rien et le gars en face est un escargot estropié...
Alors la perso ça me donne envie de démolir le paladin...



Citation :
Les gars qui se plaignent, c'ets parce qu'avec un rez de paladin, ils vont pas pouvoir roxxer dans les 2 minutes qui suivent. Ce sont des mec qui se prennent pour des grands joueurs. Mais s'ils en etaient vraiment, ils auraient sur eux des potions de mana et de vie pour remédier a ce léger inconvénient
oui et non hein....
le rez selon son niveau diminue aussi le temps du mal de rez.

etre opérationnel vite pour mieux aider son groupe, pour moi c'est pas vouloir roxxer.
pour un mage avoir du mana direct c mieux que de devoir craquer potion ou scm qui peuvent etre utile peu de temps apres.

Ce que certains ne comprennent pas c'est qu'il faut respecter un ordre de priorité dans les rez, comme, tant que possible rez les rez en premier, si possible ceux disposant des meilleur rez pour rez le prochain rez avec mana et bien enclencher la chain de rez, ça peut faire gagner un temps précieux, si possible rez les regen mana en priorité pdt qu'on rez les rezzeurs ( sa en fait des "rez" dans la phrase )

bref, c'est comme un mercenaire 46 qui veut tanker a Sidi en lieu et place d'un MA 50 spé bouclier ...
il faut savoir laisser la priorité à ceux qui font mieux quand c'est possible.

bien entendu quand il y a masse mort c pas évident, il suffit de se concerter avant quand possible, les pal rez les tank, les autres les rez et autres classe à mana par exemple.


donc je répète, le rez paladin est une bénédiction mais comme tout don il faut savoir s'en servir.


bien entendu il y aura tjs un c... pour se plaindre qu'un paladin errant le rez alors qu'un spé heal remontait du fond de barrows pour le rez, bon la on y peut rien ya des c...
En tant que mage, s'il y a un clerc qui rez 100% dans le groupe, je refuse tout rez du pal du groupe, surtout dans une escarmouche où je dois mezzer les ennemis (ou c'est tjs moi qui broute le 1er). Il est normal d'avoir un minimum de vie et de mana pour pouvoir mezzer ou rooter.

Ce n'est pas une question de roxxer ou pas (je suis spé Ame alors question roxxage, bof). Il y a des cas où la rez du palouf ne sert à rien car on se retrouve avec 1mn de vie et on se refait oneshot aussi sec.



Sinon je ne refuse pas le rez de palouf si la situation la nécessite.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
j'ai du mal a saisir comme un pal arrive a rez a quartz

Citation :
Provient du message de Gladou
Je considère que le rez du paladin est plus qu'important :
J'ai remarqué que dans les vaux 20-24 sans le rez du palouf , et bin on est forcé de release

Moi même je suis paladin et je n'ai jamais eu de tel réflection
halala
Citation :
Provient du message de Snow
j'ai du mal a saisir comme un pal arrive a rez a quartz
c'est tout un art le mini trolling

justement il dit qu'a quartz c galere vu que les pal ne peuvent pas encore rez =)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Snow
j'ai du mal a saisir comme un pal arrive a rez a quartz
Je crois que c'est toi qui a pas saisi ce qu'il a dit

Non, les rez de paloufs, ca dépanne bien plus sérieusement.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Perso je prefere un rez de palouf qu'un release . Et les classes qui ont besoin de mana apres rez n'ont qu'a prendre la RA Science du Cristal Mystique.
De toute façon un mago fraichement rez qui se prend tt de suite des coups meurt presque aussi vite en etant full life que 10% car il est sans buffs .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Ah lol ca y est j'ai compris , je me demandais "bin il a qu'a heal"

Et aprés je me suis souvenu pas de heal mais un refresh pour le pal.

Le paladin est donc la seule classe du jeu a avoir rez mais pas heal c vrai que c'est paradoxal qq meme.
Citation :
Perso je prefere un rez de palouf qu'un release . Et les classes qui ont besoin de mana apres rez n'ont qu'a prendre la RA Science du Cristal Mystique.
De toute façon un mago fraichement rez qui se prend tt de suite des coups meurt presque aussi vite en etant full life que 10% car il est sans buffs .
dis sa a un mage rez a 10% de vie, qui marche donc comme une limace et qui prend le bord d'un sort de zone de boue, mais qui se fait OS quand meme....
Les tank resistent à peine mieux.

même avec Scm c pas le fete hein , il est pas dispo en permanence, pou peux qu'on l'utilise 1minute a 30 sec avant al mort , on la pas avant 4 à 5 minutes....
Citation :
Provient du message de Sophitiane

Le paladin est donc la seule classe du jeu a avoir rez mais pas heal c vrai que c'est paradoxal qq meme.
Je crois me souvenir que le pretre de Hel si il a 23 en invocation (ligne de spé du pet) il a un rez et pas de soin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés