[Chaos] Scalpage sur chaos...

Fil fermé
Partager Rechercher
[JP: pour les problèmes de triche envoie un message aux GM, 2400 ce n'est rien si il s'agit de quelqu'un qui se remonte un perso après avoir joué pendant pas mal de temps, tu ne fais que de la pure diffamation étant donné que tu dis toi même ne pas connaître le concerné.]

C'est beau chaos...
Pour moi 2400 scalp c'est du scalpage dans les regles de l'art surtout quand celui qui les utilise a tout l'air d'etre un newbie inconnu au bataillon...

c'est beau chaos....

moi ça me révolte...
C'est Chaos , tout le monde s'en fiche , certains vont promettre de le boucler alors qu'ils l'ont fait aussi (et ils abandonneront par lassitude 2 jours après...) d'autre laisseront passer ça lorsqu'ils le verront et personne ne se plaindra tant qu'il ne prendra pas un arc He et qu'il ne tuera pas tel ou tel membre d'une famille importante
2400 scalps, c'est un peu de la rigolade ... 2M encore ok ... mais 2400 ... Pour info, j'en ai mangé 7K sur RealMud, rien de dupe, que de l'achat/drop, mais bien sur, ça ne se fait pas en 1 jours ...

Enfin, Chaos is Chaos and still Chaos
2400 scalps c'est pas forcément du dupliquage ...

En quinze lvl au skraug rouge en humain j'en avais déjà 700, tu en fait 30 tu en a peu près le double, le reste tu peux acheter etc ... tu raconte n'importe quoi toi
bah si vous le dites...

sujet a laisser tomber dans le bas fond alors.


PS:ne connaissant rien aux scalps j'ai cru au début qu'il s'agissait de 12000 scalp...je croyais que c'était de l'echange de collector's book...dans ma lancée, j'ai tout de meme posté le sujet...
Pour moi 2400 c'est quand meme beaucoup...
faut dire que le gars c sûrement un perso lvl 1 au départ c'est ça qui pousse Melkart à dire que c scalpage.
si je me fais hk ùphgù^^p à trouver 2400 scalps je les claques pas sur un perso secondaire moi
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
faut dire que le gars c sûrement un perso lvl 1 au départ c'est ça qui pousse Melkart à dire que c scalpage.
si je me fais hk ùphgù^^p à trouver 2400 scalps je les claques pas sur un perso secondaire moi
oui c'est ça la démarche...

et sur le site eacc j'ai vu que c'était un humain...

bouffer 2400 scalp sur un humain c'est crétin.
Mick... le perso était forcément level 1 au départ...


En fait Melkart avait mis les logs du type en train de parler aux pnj qui échange je ne sais plus quel objet, donc il était déjà sur Sh.
Boss one qui parlait au monsieur a qui faut donner les ceintures de rien pour ma precieuse aide tres informationelle.

Sinon scalper je vvois pas le pb tant que c pas du dup oO


(sur ce bonne nuit et floodez pas trop, flemme de tout relire moi apres )
Moui c'est encore une vague supposition parce que vous ne connaissez pas le nom, si jamais je créait un perso sur Chaos je resterai super discret jusqu'à ma tentative de renaissance, j'éviterai au plus de parler sur le main et les cc publics et surtout de ne pas traîner aux temples et dans les coins trop fréquentés, je pense que très peu de monde me croiserait ça ne voudrait pas pour autant dire que j'ai utilisé un prog pour aller sur Sh plus vite...

En plus échanger des scalps level 1 sans aide (il n'était pas accompagné non?) c'est impossible (enfin à moins d'avoir une bonne béné...).


Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Dark viens jouer sur Chaos là.

Faudrait un modo qui joue sinon on s'en sort plus, et je disais qu'il était certainement lvl 1 sur SH.
Vous voulez vous venger de moi dedans le jeu hein? Vous m'aurez pas allez tous vous pendre!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
En plus échanger des scalps level 1 sans aide (il n'était pas accompagné non?) c'est impossible (enfin à moins d'avoir une bonne béné...).
j sais pas si t'es au courant mais y'a un truc qui permet d'etre sur SH au lvl 1, et ca se développe sur Chaos.

Discret ou pas le pseudo "boss one" me fait plutot penser à un scalpeur qu'a autre chose, désolé.
moi je trouve qu'il y a des choses plus étonnates ...
2400 scalps, moué ca peu etre du dup, mais il y a kan mem peu de chance.
Il y a des choses, moi me semblent plus etranges :
1 guz qui te paye 50 M pour un arc He (on nous la deja proposé je ne siterai pas de nom comme ca si cette personne est presente ici ... nous avons refusé.)
1 otre qui est humain lvl 75 qui propose 1 m pour renaitre, enfin pour lui faire passer la Zo (kan on sait que cette personne la milkait on peu se poser des questions)
1 otre perso que l'on a JAMAIS vu xp que ce soit au skrog, Zo ethéré, qui a commencé son perso bien apres moi et qui se retrouve avec un meilleur arc (pourtant je ratisse en long en large en travser sh)
Peu etre que je difame, je n'ai aucune preuves, mais la chose que je c, c que pour le cas de l'archer il n'y a pas 1000000 endroit pour xp et que ces lieux je les fait ts les jours et ne l'y a jamais croisé).
Surement un post diffamatoire que je fais la c pour cela que je ne cite aucun noms, apres tout, il y a telment de choses bizarres sur chaos, que nous plongeons peu etre un peu vite dans la paranoia des que nous trouvons quelke chose de louche non ?
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Le gars a très bien pu les récupérer avec son perso principal pour vouloir monter un 2ème perso... 2400 scalps, ce n'est vraiment rien...
J'suis du même avis.
Peut etre que ce joueur ne dublic pas mais certain joueur de chaos oui style Breezer lui bizare du compo chene il passe long des etoile sans faire aucune xp! (jamais vu nulle part et pourtant ma famille xp a peu pres partout il la dit lui meme du compo chene au long ou encore ethan ki lui utilise des programme sur moi ou cob pour qu'on ne puissent plus parler et il parle a notre place ou bien Flood doraken inconnu ki en 2 min et passer du lvl 1 au lvl c'est pas conbien avec compo chene mad full océanne donc sur chaos des tricheur y'en a faut pas croire
__________________
Puce Doraken Fille de Muse Doraken et de Mortel Doraken (http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/love.gif) Joueuse Tueuse de -KOS- ( sauf mat ) et de certain de lock http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/stormzap1.gif joueuse aimant faire la fêtehttp://mapage.noos.fr/ricolin/smile/beerchug.gif http://www.ricoland.fr.st/smile/drink.gif Mage eau de premiere renaissancehttp://mapage.noos.fr/ricolin/smile/asthanos.gif Ps: La vie est une belle chose et elle dure peu profitez-en
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés