Journées portes ouvertes - Kyrne

Répondre
Partager Rechercher
Kyrne Powa !!

Citation :
Le Samedi 14 et Dimanche 15 juin (les horaires restants a définir), nous ouvrons le jeu a titre d'essai a toutes les personnes désireuses de venir faire un tour.

Sachez que vous ne pourrez pas jouer au sens propre du terme. On ne peut pas combattre, il n'y a pas de quêtes, pas d'objets a acheter/vendre, pas de pnj... C'est toujours au stade de joli chat 3D. Donc si vous voulez nous parler, vous ballader et assouvir votre curiosité, c'est bon vous pouvez continuer a lire.

Si vous me demandez pourquoi on ouvre maintenant alors qu'on peut toujours pas jouer, je vous répondrai probablement par nostalgie de lorsque le jeu était ouvert a tous. Cela nous a permis de faire la connaissance de personnes merveilleuses et toujours fidelles au poste tels que Thorkas, Leon, Maburtin, et j'en passe.. Cela serait dommage de ne pas en connaitre plus. Mais j'ai pas oublie pourquoi on l'a ferme aussi (-> regard vers les chieurs). Du coup on va tenter un compromis: on ouvre plus le jeu 24h/24 mais seulement lorsqu'on en a envie. Un peu a la "A Tale in the Desert".

Si cela vous tente toujours voila la procédure a suivre:

1. Envoyez un email a alpha@kyrne.com avec votre vrai email (les comptes hotmails, yahoo ou autre services free seront pas acceptes). On ne va pas vous spammer ou revendre votre email (hehe), c'est juste pour pouvoir empecher les gens pas sympa de pouvoir revenir. Si votre email est fiable (comme wanadoo) c'est sans probleme. En fait, si vous essayez de cheater avec les emails c'est que vous avez rien a faire dans le monde de Kyrne, allez jouer ailleurs.

2. Dans l'email, mentionnez votre login sur le site web de Kyrne si possible. Si vous etes pas inscrit... bah c'est le moment! go go go

3. Dans le courant de la semaine je vous enverrai un lien avec un login/pass afin de downloader le jeu et pouvoir vous connecter (oh joie). Probablement vendredi prochain ou samedi meme. ADSL encourage pour le coup.

4. Les horaires d'ouverture seront affiches sur le site probablement un jour avant.

Oui en resume, c'est juste un email a envoyer avec votre login du site web

Voili voilou. A tres bientot dans le jeu.
a+

PS: y'a pas vraiment de date buttoire a part la fin du week-end portes ouvertes


Site Officiel : http://www.Kyrne.com
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Allez, on se motive !!

La possibilité de "visiter" un futur MMORPG (français en plus) gratuitement, y'a que ça de vrai
Ou l'impossibilité, pour ceux qui ont une adresse email "non-fiable" comme Hotmail, Yahoo...

Le ton employé ne me donne vraiment pas envie de tester, ça donne plus l'impression d'un groupe de joueurs qui veulent jouer les petits chefs qu'à un vrai projet sérieux.
Quand tu as suivi un peu les mésaventures qu'ils ont connus et qui les ont amenés à fermer le premier serveur au public, tu comprends mieux cette demande . Le projet m'apparait par contre comme vraiment sérieux (je le suis d'un oeil depuis à peu près deux ans maintenant, et rien que sa durée montre leur volonté).
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ou l'impossibilité, pour ceux qui ont une adresse email "non-fiable" comme Hotmail, Yahoo...
Je suis dans ce cas de figure.

Mon FAI est free, donc je n'ai pas d'adresse "fiable" selon leurs critères.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés