la WWF (catch)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Mais c'etait son frere en vrai? Un jumeau quoi?
Non ils sont juste très semblables physiquement, et avec des habits et un maquillage adapté ils peuvent avoir l'air de clones
Citation :
Provient du message de bowakawa
Non ils sont juste très semblables physiquement, et avec des habits et un maquillage adapté ils peuvent avoir l'air de clones
Tu en as manquer un bout parce qu'il a déjà eut une guerre entre les deux pas longtemps après sont arrivé et Kane et Undertaker sont bels et bien des frères et ils ne s'entendre pas tellement bien.

Si mes souvenirs sont bon Kane était comme le méchant de la famille ( encore plus que comme Taker l'étais autrefois) , il aurait tuer ces parents il me ssemble (sa date ça quand même , je ne suis pas sûre a 100%)

Citation :
Provient du message de bowakawa
C'est qui lui à votre avis ?
C'est le même mek, Isaac Yankem DDS , le dentiste fou et le Fake de Diesel.

C'est aussi le même cacher sous le masque de Kane.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Tu en as manquer un bout parce qu'il a déjà eut une guerre entre les deux pas longtemps après sont arrivé et Kane et Undertaker sont bels et bien des frères et ils ne s'entendre pas tellement bien.
oui ils sont frères sur le ring, mais je parlais hors du ring, les catcheurs qui interprètent l'Undertaker et Kane ne sont pas frères

Sinon il semble que j'ai commis une gourrance, car apparemment ce n'est pas Kane qui jouait le double de l'Undertaker affaire à suivre...

Citation :
C'est le même mek, Isaac Yankem DDS , le dentiste fou et le Fake de Diesel.

C'est aussi le même cacher sous le masque de Kane.
Je suis sûr que t'as triché
Citation :
Provient du message de bowakawa
oui ils sont frères sur le ring, mais je parlais hors du ring, les catcheurs qui interprètent l'Undertaker et Kane ne sont pas frères
Ah ok j'avais mal saisie alors désolé.

Citation :
Provient du message de bowakawa
Sinon il semble que j'ai commis une gourrance, car apparemment ce n'est pas Kane qui jouait le double de l'Undertaker affaire à suivre...
Effectivement , tu te goure un petit peu , c'est Crush qui jouait le double de l'Undetaker.

Citation :
Provient du message de bowakawa
Je suis sûr que t'as triché
Meuh nah , je mit connais c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés