[Orcanie] Merci Lavania

 
Partager Rechercher
Exclamation
YMCA
je n ai lu aucun des post precedent mais je suis sur d une chose a propos de lavania,
jamais un serveur daoc n a porter un druide aussi weak.
LAVANIA T TROP UN NOOB

:bouffon: :baille:
Re: YMCA
Citation :
Provient du message de eusei
je n ai lu aucun des post precedent mais je suis sur d une chose a propos de lavania,
jamais un serveur daoc n a porter un druide aussi weak.
LAVANIA T TROP UN NOOB

:bouffon: :baille:
On sens l'ado frustré ! :bouffon:

/kiss Theth
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de eusei
on sent surtout le noob qu est 6L5 et qui sais pas repartir ses point qui de surcroît se fais own en duel par un 5L0
Moi me rappel que le noob full heal a ouned le buffbot dernier duel
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Dingue comme les posts dérappent du sujet originel
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
eusei,en plus de servir a rien tu flammes un post pour vraiment rien dire...D'autant plus que le post est un sujet bon esprit et toi du haut de ta grande gueule tu flammes,et la conséquence est la dégradation du "bon esprit d'Orca" <sait pas si on peut toujours dire sa vu que sa fait un moment que je me suis pas connect> + tu m'enerves

Ps: dsl les modos mais je comprends pas ce que font des gars comme sa dans un forum qui est sensé engager le fair play et ......le respect ?
Citation :
Provient du message de eusei
teth on pe se tutoyer ? c plus convivial

TA GUEULE

Sérieux Eusei si tu pouvais arrêter ça me plairait bien !!!
Et puis si tu veux te défouler et montrer que t'es le plus fort, ben soit tu vas le faire sur un autre post, soit t'achètes un punchnig-ball, soit tu files en ZF !

Merci d'avance !
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Eusebiuus le buffbot frustré :bouffon:

/kiss mon gros
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de eusei
lol t trop weak comme druide lava
Appel moi Maitre, Seigneur ou Dieu .

__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Bon c pas fini les gamins ?

Euseibiuus tu me donnes honte d'être Firbolg par moment, et puis quand on voit, façon de parler, un heal de Lavania, moi je suis pour les druidesse weak...
Lavania ce n'est pas la peine de le suivre sur son chemin... cela ne fait jamais s'élever le débat.

Et toi Theth file dans ma chambre... eu je veux dire ta chambre.

Ps : Je peux t'appeler Maitresse Lava ?
lasa si tu as honte d etre un frib j ai un truc pour toi c un bon remède:

dans le menu de presentation des perso va sur l encadré "delete" , tape Y E S et oui et tout s arrangera pour toi

et tu peux appeler lava maitresse elle a l habitude(hein lava)
Citation :
Provient du message de eusei
lasa si tu as honte d etre un frib j ai un truc pour toi c un bon remède:

dans le menu de presentation des perso va sur l encadré "delete" , tape Y E S et oui et tout s arrangera pour toi

et tu peux appeler lava maitresse elle a l habitude(hein lava)

Visblement t'as décidé de pourrir mon post toi !!!

Va t'en faire un autre pour débiter tes "je suis le plus fort....gna gna gni gna gna....."


Si un modo passe par là : Merci de fermer ce post, ça évitera que l'autre abruti continue de flooder ces bêtises ! (Quoi ? j'ai dit "Abruti" ? Ah ben c'est une attaque personnelle ==> post fermé )
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés