[dessin]croquis d'un elfe

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment superbe, et le mot est faible.


Petit bémol tout de même (Je suis incapable de faire un cm² de chaque dessin, mais si je peux aider... ), les 2 premiers dessins avaient des traits très caricaturaux, ce qui les rendait humoristiques, pour les suivants ce n'est plus le cas, personnellement je trouve cela dommage. Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'apporte mon avis.

Les 2 premières caricatures je les adore, les autres sont beaux, mais c'est moins mon style.


Ps: Sinon vivent les cheveux à la Tom Jones !
Ps2: J'ai fait une critique, ça n'en reste pas moins magnifique ne t'inquiète pas, je suis absolument incapable de faire ça. Je dis juste ma vision des choses pour que ce soit parfait.
Citation :
Provient du message de Greldi
LES modérateurs!!!

Ouvrez nous un forum DAOC-ART,

que l'on puisse pleinement profiter des artistes qui se perdent trop facilement dans le nombre d epost du général :/.
tout à fais d'accord !

[edit]

ça c'est du koby !!!

http://members.fortunecity.fr/theripperjj666/images/forum/avatar/koby.gif
__________________
SoW
Bah elle est top ma kob

Plus on agrandit l'image plus c'est vrai... Son regard

Seul petit truc... Comme pour la vikinguette... Les cheveux donnent pas l'impression d'être longs

Mais c'est zouli
Content que ça te plaise

Pour les cheveux, bah sur les screens que tu m'as fournis, on ne dirait pas qu'elle a les cheveux long

Ce qui me fait penser que lorsque quelqu'un veut que je lui face un croquis inspiré de son perso, il faut qu'il me fournisse des screens du visage de son perso, sans chapeau ni cape, de profile, de face et de dos.
c'est un ou une necrite?

parce que dans les posts precédents, tu anoncais une necrite, mais là entre les nattes et les sourcils trè prononcés ça fait bizarre
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Heu
ben ton elfe est super bien dessiné et question style c bien sympa, mais un elfe c'est pas censé etre BO? parce qu'il me fait legerement pensé a gargamel dans les schtroumph
En l'occurrence, j'avais dit que je ferais un nécrite vu que mes 2 derniers croquis représentaient des femmes. Mais bon, franchement, pour reconnaitre un nécrite d'une nécrite de visage, faut être fort (ou poissonnier ).

Sinon, pour l'instant je n'envisage pas de faire un personnage en entier car cela me prendrait trop de temps. Pour vous donner une idée, juste pour faire un portrait comme ceux la, il me faut environ de 4 à 6 heures 'du croquis jusqu'à la finalisation). Et entre mes loisirs autre que le dessin plus le boulot, je ne m'y retrouverai pas .

Pour le dessin de la Firbolg nue, ce sera pour...













... JAMAIS !
Citation :
Provient du message de Dream
Je vais etre le seul à critiquer mais en dehors du fait que les dessins soient très jolis je trouve que l'elfe et le luri ont trop des visages humains alors que le celte n'a pas un visage de celte, par contre je trouve que le koby, la vik et le nécrite sont bien.
Cela dit j'aimerais bien que tu fasse un dessin de ma senti si tu est pas surchargé de demandes ^^
Pour précision c'est une celte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés