acheter un compte?? possible ou po?

Répondre
Partager Rechercher
Interdit, meme le pret de compte est interdit.
Hmmm c'est vrai que ca peut etre frustrant de commencer lvl 1 quand il y a bcp de lvl 200 mais c'est bon de monter son perso soit meme
Pour moi, le plus dur c'est pas de commencer lv1 entourer de lv200, c'est pas le même monde.
C'est d'être un vrai lv 1 dans un monde de rerolls et d'alts de joueurs expérimentés.

Là, tu peux avoir du mal si les alts te prennent de haut ou s'imaginent tellement uber, qu'ils font n'importe quoi.
Et ça c'est du vécu, et c'est pas drôle.

Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça.
Bof ça dépend, les anciens joueurs qui font des rerolls ont moins tendance à faire des conneries que les vrais noobs, et c'est normal ...

Bon, y a toujours un fixer GA qui fonce dans le tas et fait mourrir la team, un doc avec une arme ubber qui pécho l'aggro tout le temps, ou un trader qui se croit immortel et qui fonce comme un bourrin ...

Mais en dehors de ça, maintenant, je team qu'avec des twinks, pasque j'ai assez glandé dans AO, et j'ai un perso que j'aimerais un jour voir lvl 200, donc les teams gentilles mimi, c bien un temps, mais après, quand on meurt 3 fois en une heure, ça devient pénible ...

Mais bon, c pas la faute aux noobs c clair, mais on a le droit de vouloir teamer avec des gens plus balaises que les autres :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés