DROLE DE REVE........

Répondre
Partager Rechercher
http://www.neufmoisetplus.com/mater/technique/grossesse/images/40sa.jpg

j'ai fait un drole de reve......je voyais un ami a moi "enceinte" et pret a accoucher...en plusquand je me suis approché pour l'embrasser j'ai vu qu'il n'avait plus d'oreille mais un petit trou a la place .........drole de reve.........
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Il est déconseillé de consommer des substances hallucinogènes, notamment les champignons, avant de se coucher.
Mais au réveil, avant de prendre le volant, pas de problème.
Moi hier soir j'ai fait un reve aussi... je manger une pomme... et le facteur est passé... et Le facteur il ma prit ma pomme... alors j'l'ai démonter a coup de botte... parce que je porté des bottes....
et puis il est mort.... et j'ai repris la pomme en sang et je l'ai manger... Bizzard comme quoi les rêves révèlent notre personnalité... dans mon cas... Je dois pas aimer qu'on me pique mes pommes...
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
ASV ?

Parce que ça peut avoir différentes significations en fonction de ton sexe, de ton age et bien sur de la dose de produits stupéfiants ingérés dans les 12 heures précédant le rêve.
1/ je suis femme
2/ mon age c pas 1 bleme
3/la ville n'a rien a voir ...a moins que ce soit la chaleur


quant au reste sobriete a tt epreuve!!!!!
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Moi hier soir j'ai fait un reve aussi... je manger une pomme... et le facteur est passé... et Le facteur il ma prit ma pomme... alors j'l'ai démonter a coup de botte... parce que je porté des bottes....
et puis il est mort.... et j'ai repris la pomme en sang et je l'ai manger... Bizzard comme quoi les rêves révèlent notre personnalité... dans mon cas... Je dois pas aimer qu'on me pique mes pommes...

alors cavoudrait dire ke je veux 1 bb ,,,????
Comme je ne suis ni un psychiatre ni un psychologue ni un charlatan, j'en resterais à raconter des stupidités plus ou moins hors-propos.

Dire que tout cela à un rapport avec une future maternité mériterais bien sur la palme de l'enfonçage de porte ouverte, et cela serais a mon avis une mauvaise piste.

As-tu un compagnon de vie ?
MAIS C'ETAIT UN REVE !!!
Elle n'a pas d'ami !!
elle a rêvé !!

Citation :
Provient du message de calista
j'ai vu qu'il n'avait plus d'oreille
Faut aussi arrété d'ecouter les conneries de Jean Claude VanDame
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Comme je ne suis ni un psychiatre ni un psychologue ni un charlatan, j'en resterais à raconter des stupidités plus ou moins hors-propos.

Dire que tout cela à un rapport avec une future maternité mériterais bien sur la palme de l'enfonçage de porte ouverte, et cela serais a mon avis une mauvaise piste.

As-tu un compagnon de vie ?


oui j'ai 1 compagnon
Citation :
Provient du message de Thyunkel/Persephone
C'est Faible.
Et toi ? Combien de chatons tu as noyés ce matin ?

Citation :
Provient du message de calista
non c'est en fait un homme d'age mur
Bon alors ??
C'etait un mec ?
ou une Mure ??
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Et toi ? Combien de chatons tu as noyés ce matin ?

j'ai eu un petit rire sadique en lisant ton message , d'ailleurs je n'est toujours pas compris pourquoi...
Alors le rêve est clair : l'homme d'âge mur représente le père, si il n'a pas d'oreille c'est parce qu'il refuse d'entendre parler du branleur qu'y te sert de compagnon et encore moins d'un éventuel morveux que tu pourrais avoir avec lui.

Tu dois maintenant prendre une pelle et lui exploser la tête en criant "Gloire a Satan".
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Alors le rêve est clair : l'homme d'âge mur représente le père, si il n'a pas d'oreille c'est parce qu'il refuse d'entendre parler du branleur qu'y te sert de compagnon et encore moins d'un éventuel morveux que tu pourrais avoir avec lui.

Tu dois maintenant prendre une pelle et lui exploser la tête en criant "Gloire a Satan".
j'eclate la tete de qui? DU BRANLEUR OU DU PERE,,,,?????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés