[Anime - Ghibli] Le royaume des chats

Répondre
Partager Rechercher
http://www.buta-connection.net/accueil/royaume_des_chats.jpg
Un post pour vous informer de la mise en ligne du site officiel du dernier Ghibli: Le royaume des chats.
C'est toujours aussi bien réalisé: en flash et tout de jolies musiques accompagné

Je suis content de voir que les concepteurs de ce site et moi-même avons eu le même bon goût au niveau de la navigation du site. (je plaisante bien sûr) Mais plus que le bon goût, eux, ils ont la technique ;op
Bref, le film sort le 30 juillet en France! Qu'on se le dise !
A noter, pour les impatients, qu'il sortira en avant-première à l'occasion du festival Japan-Expo qui aura lieu les 4-5-6 juillet

cat_page1_pic3.jpg cat_page2_pic2.jpgcat_page6_pic5.jpg

Pour plus d'informations, je vous renvoie au site Buta Connection. Et pour les anglophones, c'est ici que ca se passe: nausicaa.net
Toujours un plaisir de voir une oeuvre de ce studio.
Tant que j'y suis (désolé je squat' le post) est ce quelqu'un a des nouvelles des ressorties de Miyazaki qui étaient prévue ...
Notamment Kiki's delivery service pour cet été ?

Citation :
Provient du message de Darkmore
Tant que j'y suis (désolé je squat' le post) est ce quelqu'un a des nouvelles des ressorties de Miyazaki qui étaient prévue ...
Notamment Kiki's delivery service pour cet été ?

D'après nihon-fr, Kiki's Delivery Service (rebaptisé La petite sorcière) sortirait le 13 août 2003. Sortirait car j'ai lu quelque part qu'il était prévu pour janvier 2004.
Je vais tacher de trouver une date plus sûre

Edit: le site du festival d'Annecy "précise" la date de sortie de kiki :Il sortira sur les écrans français pour la première fois dans les prochains mois.

Merci au festival d'Annecy pour cette précision...
Re: [ANIME-GHIBLI] Le royaume des chats
Citation :
Provient du message de Sepuko

A noter, pour les impatients, qu'il sortira en avant-première à l'occasion du festival Japan-Expo qui aura lieu les 4-5-6 juillet
A noter aussi qu'il passe en (pré-)avant première dans le festival du film de Chatenay-Malabry deux semaines avant (le 18 juin). Vous trouverez le programme ici.

A savoir aussi que pendant japan-expo, le film devrait être projeté 2 soirs. Une fois en vf le vendredi et une fois en vo le samedi il me semble. Je vais tâcher de trouver toutes les infos rapidement.

Et puis viendez à japan, ce sera bien, y'a tout plein de trucs à faire. ^^
Citation :
Notez que le chat en costard on le voit déjà dans un Ghibli dans une histoire d'une fille qui à un amis qui est dans les violons, je me souviens plus du titre.
Les aristochats ?
Ok je sors.

Autrement j'attends celui là avec impatience. Ca m'a l'air aussi féerique qu'un Chihiro.
Comme je le disais, il sera bien diffusé deux fois dans le cadre du festival japan-expo, une fois en vf et l'autre en vo:
Citation :
Le dernier film du studio Ghibli sera présenté au cours de 2 avant-premières.
La première diffusion aura lieu, en version doublée française, le vendredi 5 Juillet après-midi, à l’UGC 4 Temps La Défense.
La seconde se fera, dans le cadre de La Nuit du Cinéma Japonais, en version originale sous-titrée français, au cinéma Max Linder, dans la nuit du samedi au dimanche.
Pendant cette même nuit du cinéma sera diffusé le 3e film de Patlabor et Le Château de la Chouette qui n'est pas un film d'animation.

source
Citation :
Provient du message de Lego
Je veux voir nausicaaaaaaaaa en francaisssssss moiiiii

[sinon, super je vais encore aller voir un bon DA cet eté !!!]
Une ressortie de Nausicaa est prévue pour 2004 (ouais c'est loin )
Et ce sera deux bon DA cet été si Kiki ressort en salle
Citation :
Provient du message de Kry
Mimi wo Sumaseba ou on voit apparaît je crois pour la première fois le chat en costard

A conseillé aussi, je l'ai vu et j'ai bien apprécié ce qui en ressortait à la fin.

http://www.buta-connection.net/films...troduction.htm
Très bon Mimi o sumaseba.
C'est très frais, sans prétention aucune et l'héroïne est fort sympathique. Dommage que ce soit la seule réalisation de Yoshifumi Kondô malheureusement décédé depuis.
Le monde des chats est la suite de ce film. C'est pour cela que l'on retrouve le Baron. ^^
J'ai vu le film en VOSTF c'est vraiment génial =). Un joli conte bien mené puis j'adore la fin.

C'est à voir absolument ça vous rend heureux comme film =).
Je ne me suis pas ennuyé une seconde en + l'animation est à la hauteur de tout les dessins animés Ghibli =).

Petite parenthèse. Je viens de voir le lien donné en début de thread c'est dommage que dans la version française à peu près tout les noms des personnages soient changés :\ (en vo/vf : Muta/Mouta, Lune/Loon, Yuki/Neige).
Citation :
Provient du message de Seiei
mmmh, si je me plante pas (ce qui est possible ^^) il me semble que ce soit pas un nouvel anime, mais un jamais sorti en europe qui date un peu, non??
Nope
Le Royaume des chats est un Ghibli sortit il y a quelques mois au Japon ...
Je pense même que le DVD vient de sortir au Japon * à vérifier *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés