question bete !!

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a t il deja vue une Wand of n'importe quoi sans le malus dans la mage skill ?

Morgane qui se demande encore a quoi peut servir une wand spell channeling -28 mage skill
wand
OSI respectent la notion de wand : c'est un outil de mage

Donc, le mage skill reduce est tout à fait bien placé. C'est comme les ice staff ... tous ont mage reduce skill.

D'ailleur, quels sont les wand qui spawnent encore ? Je sais que id staff/wand ne spawnent plus (futurs rares ) mais les autres, mana drain ... ?
SALUTATION

les mage reduce skill son vachement bien, j'economise beaucoup de reg grace a ça.

le plus ba que j'ai trouvé c'est -20 sur un baton ice, mais avec un arc -24 je tue facile un troll et en plus j'augmente en magery grace a ça (pas beaucoup c'est vrai)
Citation :
Provient du message de veterini casanabo
les mage reduce skill son vachement bien, j'economise beaucoup de reg grace a ça.

le plus ba que j'ai trouvé c'est -20 sur un baton ice, mais avec un arc -24 je tue facile un troll et en plus j'augmente en magery grace a ça (pas beaucoup c'est vrai)
Tu peux expliker stp ? Je pensais ke le malus en magery n'était k'un inconvénient

Pour Mono : les wands spawnent en masse dans les coffres. J'ai vu du healing, du Greater Healing, du Fireball, du Lightning, etc... Ma voleuse se sert du Greater healing pour aider ses ptits copains lors d'une chasse au trésor, lorske son rôle de crocheteuse est terminé.
par contre, les scrolls d'invisibility spawn toujours, j'en trouve plein sur les daemons. comme c'est un sort niveau 6, cela peut être utile d'en stocker, avec un 40/45 magery on peut les utiliser...
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Tu peux expliker stp ? Je pensais ke le malus en magery n'était k'un inconvénient


non au contraite c'est tres bien, ça te libere un skill voir plus.

j'explique tu a 110 en magery, et 0 dans tout les skill de combat, c'est chiant de tuer les moonbate a la boule de feu.

c'est la que tu prends ton arc avec -24 de malus a la magery. Ta magery descend a 86 , mais le 86 remplace la competance d'archery ke tu n'a pas; donc c'est comme si tu avais 86 en archery moins les 2 coups spéciaux. apres il suffit d'avoir un peut de tactique et d'anatomy et c'est bon.

j'ai tué un reapper a l'arc a cote de chez moi, ça fais rudement plaisir
Citation :
Provient du message de veterini casanabo
c'est chiant de tuer les moonbate a la boule de feu.
euh, à mon avis c'est un exploit de tuer les moongates, même à coups de boules de feu, et surtout à l'arc mage weapon !

pour info, le loot c'est quoi ? des moonstones ? des moonboots ?

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
euh, à mon avis c'est un exploit de tuer les moongates, même à coups de boules de feu, et surtout à l'arc mage weapon !

pour info, le loot c'est quoi ? des moonstones ? des moonboots ?

[EDIT : AUTO-CENSURE]
Mage
C'est vrai que pour un mage healer (anatomy, healing, magery...) ça peut être très utile

Anatomy + mêlée skill à haut lvl est un bon avantage, à l'exception des coups spéciaux ... dommage pour ce point négatif
G rien compris... Prenez pas la peine de me re-expliker, je V relire une petite cinquantaine de fois, ça devrait aller.

[ça y est, compris ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés