ante paladin VS...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
C'est le symbole Jaffa d'Apophis, le signe de Teal'C quoi dans SG1 quoi.
[HS] Ne parle pas de ce sholvan en ma présence [/HS]
L'anté pal aura beaucoup de facilité à tuer les archers je pense...enfin en tout cas plus que les autres classes (notamment mage)...mais ce ne sont que des généralités...après faut voir au cas pas cas...

Le truc de dark c'est comme sur mon avatar
Un mage feu face à un antépaladin peut aller se coucher de suite.

Pour avoir monté quelque chose qui ressemblait de loin à un anté paladin en 1.23 et avoir servit de cobayes à un mage feu pur ayant des sorts GM (700 int boosté) je dirais qu'attaquer avec inferno ou météore revient à se suicider. Mieux vaut utiliser vol d'âme ou burst que météore, car entre l'océane, bouclier de mana et résistance au feu, je ne prenais pas plus de 150 pv par météore, à ce stade là Flare faisait "à peine" 10 pv de dégats en moins.

Donc pour Mage Feu Vs Antépaladin il n'y a pas photo, à moins que le premier soit boosté en nécro il meurt.


Pour ce qui est du combat contre le paladin je dirait que un burst à 191 d'int est relativement tres moyen sur un tank
Je pense néanmoins que le Paladin peut gagner relativement facilement même face à une Vip puisqu'il a une CA qui défit l'imagination.

Contre le Guerrier idem l'antépaladin ne résistera pas à des coups de 401 (ou même des coups de cimeterre antique) à moins d'être plein de pierres de mana et d'utiliser l'invisibilité face à un guerrier bigleux.

C'est malheureux à dire mais T4C n'a jamais été fait pour les personnages Biclassés équilibré (2 stats opposés de valeurs égales).
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Perso je pense que l'ante-pal a trop d'int...le faire xp au flare/pluie et lui mettre 191int/300end (quasi le même lvl) serait bien plus intéressant Sinon bah le cim antique sur une esquive correcte (avec les instincts l'anté pal peut se permettre de l'esquive) et bien il est mal barré...surtout que bon, le cim antique est pas réellement meilleur que la vip...
Pour Belial (le perso dont parle DarkJPA) j'aurais aimé le dueller avec instinct sup, le résultat aurait pu être intéressant Sinon c'est clair qu'il avait un très bon perso.
260 300 75 206 114 Vs 300 180 75 72 309.. Si Le Paladin perd Bah le mec qui le joue est tres nul.. meme si le Fleau he n'est pas boosté il fera aussi mal que la vip de l'anté pal Maissss le Paladin Avec sont Armure HE sa sagesse aura beaucoup plus de CA tu met (Se repete^^) Comme sur Kc javais .. 550 attaque pure , percer , puissant , parade , assomant , pas guerison rapide inutile.. et "tout" les autres point en esquive ... Et avec 190 popos chaque dans un duel si tu sais bien jouer tu gagne avec 100 popos d'Avance :baille: Tester et Approuver (N'oubli pas de mettre tout tes points seraph en Lumiere ^^ et tu fais la tecnic du Tappe and Heal) ;p
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
260 300 75 206 114 Vs 300 180 75 72 309.. Si Le Paladin perd Bah le mec qui le joue est tres nul.. meme si le Fleau he n'est pas boosté il fera aussi mal que la vip de l'anté pal Maissss le Paladin Avec sont Armure HE sa sagesse aura beaucoup plus de CA tu met (Se repete^^) Comme sur Kc javais .. 550 attaque pure , percer , puissant , parade , assomant , pas guerison rapide inutile.. et "tout" les autres point en esquive ... Et avec 190 popos chaque dans un duel si tu sais bien jouer tu gagne avec 100 popos d'Avance :baille: Tester et Approuver (N'oubli pas de mettre tout tes points seraph en Lumiere ^^ et tu fais la tecnic du Tappe and Heal) ;p
mais la technique du tape/heal perd tout son interet lorsqu'on est maudit... e
t l'antepal commence a entammer le pal de loin avec des sorts offensifs, et peu le tenir un tit peu avec enche, non? meme si ca doit pas etre fameux c'est toujours ca de pris..en plus il a plus de potion, et l'avantage de PV du pal du a sa béné peut etre cassé...

tandis que un antepal peu necrotter de tps en tps ( oui, certe, le pal peu avoir de la resist necro, ce qui aténue l'effet)
un antepal peu monter la force non pas a la vip, mais a une arme plus lente (et qui fait plus mal biensur), pour necrotter/attaquer (je c pas quel sort) entre les coups..le pal, lui, entre le coups, il peu que se heal (or en étant maudit, sa perd son interet)


Ho! un fan des Pink Floyd
*avait pas vu*

[EDIT: mdr necro. Floodeur, va
tiens, t'a encore changé d'avatar...C'est la mode de SG1, en ce moment ou quoi? ]
Je suis entierement d'accord avec john/solo
notamment sur le faut que quoiqu'on en dise je ne trouve vraiment pas que les mages feu soient fait pour le pvp... (il attaque au feu hein pas a la necro/...)

et puis que l'antepaladin, a trop de points partout et se retrouvera moyen partout.. plus faible qu'un mage devant le pvm.. plus faible qu'un guerrier devant le pvp>... meme peut etre qu'un paladin...c'est vrai que je me suis deja faite démolir un pala contre un antepal... mais a 30 lvl et deux renaissances de différence je n'etait pas convaincue de sa supériorité.... (ahhh que j'aurais aimé tester a armes égales)
oki les perso cité sont tous X4, je joue sur Realmud et les pal a que 104 d'int çar il est que lvl 149 (égale a l'ante)

Sinon avec ce que j'ai lue je voie que l'ante paladin et fun a jouer, surprend (effet de surprise ohhh j'aime ca) et pas mal en pvp.

sinon je perd quoi en prenant que 191 int au lieu de 310? apart Acop et meteor?

Car si sans meteor c faisable je peut aussi monté

300/300/75/72/191 mais la ce ressemble plus a un guerier que a autre chose :/


voila je suis pas encore sur mais ca a l'air pas mal faudra que j'essaye
Bah la différence par rapport au guerrier c'est que tu xp aux sentis (pluie puis flare), tu portes l'archi (c'est bien plus beau) et le mage qui tape avec une vip ça fait un très bel effet de surprise Sinon tu peux le faire avec 180end et 191int et monter plus haut ta force
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Bah la différence par rapport au guerrier c'est que tu xp aux sentis (pluie puis flare), tu portes l'archi (c'est bien plus beau) et le mage qui tape avec une vip ça fait un très bel effet de surprise Sinon tu peux le faire avec 180end et 191int et monter plus haut ta force
Le mieux c'est que sur Play, des la 4x, une bonne partie des mages portent une hachette rouillée pour le skin...

Hop, ni vu ni connu tu mets une lormy et BOUM
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Le mieux c'est que sur Play, des la 4x, une bonne partie des mages portent une hachette rouillée pour le skin...

Hop, ni vu ni connu tu mets une lormy et BOUM
Lormy? pff petit joueur... Faut mettre une Francisque ce qui donnerais un perso du style 416 180 75 72 191 ? (Voir meme mettre que 125 endu puisque pas de bouclier)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Pour Belial (le perso dont parle DarkJPA) j'aurais aimé le dueller avec instinct sup, le résultat aurait pu être intéressant Sinon c'est clair qu'il avait un très bon perso.
Vi, le meilleur devait sans doute être Cygne mais avec ses 20 level de plus que les autres guerriers c'est un peu normal... on a fait un tournoi sur la fin avec les plus gros guerriers mais il manquait toi, BB, Melissandre et Cygne pour vraiment pouvoir se faire une idée. ^^ Et Goum peut être?
Si je devais faire un ante pal.

459/180/75/72/215

Grosse arme , tout les sort de necro et si j'ai 10 lvl a mettre en plus en end juste pour le skins de bon gros black palouf
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
180 c'est suffisant pour l'endurance pas besoin de plus vaut mieux foutre en force ou en dex moi j'dis.
Moui mais l'avantage des 300 endu c'est d'avoir plus de pv et plus de CA...

Moi aussi je me monte un antepal et je me demande encore a cbien d'endu je monte sachant que je vise le lvl 150+ sur un serveur sans coco...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés