[Broc] RETRAITE

Répondre
Partager Rechercher
" l'homme etait fatigué de ces luttes incessantes, les poids des années se faisait sentir, ces cicatrices lui rappelaient sans cesse les durs combats menés et la perte d'amis proches.
cela n'avait que trop duré, il fallait que cet homme parte un paix vers son ultime destin, il allait se retirer vers d'autres contrées, des contrées lointaines oubliées de tous.
la bas il trouverait sont salut, la bas il ne chercherai que lui meme.

quand il n'était encore qu'un enfant, l'etincelante armure des chevaliers l'avait fais revé, il s'amusait a devenir un des leurs. mais sa foi la vite rattrappé et il devint clerc. homme d'arme et homme de priere a la fois.
"quoi de plus incompatibles que ces deux choses reunies" se disait t'il.

mais qu'est ce que la foi sinon juste croire en quelque chose ou en quelqu'un, en un sentiment profond et indescriptible.

la foi désormais il ne l'avais plus.

l'avait t'elle quittée au detour d'un chemin, etait-ce son destin ??

mais la foi mes amis n'est rien d'autres que la force et la volonté d'un homme a devenir maitre de son destin.

il avait perdu cette force, cette volonté.
désormais sa vie n'etait plus qu'une succesion de quéstions toujours sans réponse.

il pris quelques affaires, le strict necessaire. et ce soir il partirai loin, aussi loin que le menerai ces innombrables questions.

peut etre nulle part .......


voila mes amis, enfin pour moi sonne le glas.
je ne voulais pas vous quitter sans vous faire un petit texte d'adieu.
peut etre nous reverrons nous un jour car je ne delete pas, ni ne resilie mon compte.

je ne m'etendrai pas sur les gens qui me sont proches ils se reconnaitront. merci a vous tous pour tout les bons moments passés ensemble.
Byou meme que je te connais pas
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Papie Laroi !!

Attend qu'j'monte en Corse !!

Promis, passé les exams, je monte voir la clique Corse, je me tiendrai à ce que j'ai dis.

Et là, si entre 2 bières et 3 vodkas on se fait pas une sortie Dartmoor ( quitte à qu'on se le fasse version Camlan ^^ ) que le ciel me tombe sur la tête.
Bonne continuation
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
mais non tu pars pas en retraite le gros,c'est juste k l'été ya le soleil la plage et le reste on se comprends .

allez rdv en septembre poto


ps: et accessoirement le boulot aussi
erf laroican j'ai été honoré de faire ta connaissance et de partager de bon moment dans daoc avec toi

bonne retraite a toi et bonne chance pour le futur

encore un "vieux" qui s'en va


Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Murder Session> 3L5 alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 5L0 alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> alb/broc
Rubie moine lvl 47 <Les Héritiés de la légende> alb/broc
et le petit dernier...
Foupoudav lvl 49 <Crysalides> Camlann
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
han le seul tank spé smite k g connaissais bien arrete -_- ... o plaisir de me refaire smité par toua l'ami
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés