Pour le service technique de Goa...

Répondre
Partager Rechercher
... voila je tente d'entrer sur votre FAQ, seul moyen de vous joindre, puisque vous avez décidé de ne pas utiliser le moyen d'appel ingame, or celui si ne semble pas vouloir me donner accès.

Mon identifiant jeux, mon identifiant abonnement ne me permettent même pas d'accéder au renvois de ces mêmes identifiants sur ma bal mail...

.. par contre évidement je peut me connecter sur la page d'abonnement pour le reconduire (ou le résilier, encore heureux !)


Donc j'aimerais si vous lisez ce message, ou si un utilisateur peu vous le pointer que vous me contactiez via Mp que je puisse vous donner les références du problème que voici :

un de mes personnages les plus joués se retrouve coincé à 500 mètres sous la surface du sol dans Aegir, et impossible de l'en sortir par toutes les astuces que j'ai pu essayer, ce qui vous en conviendrez n'est pas des plus agréables.

(pour les personnes qui tenteraient de m'aider en me donnant des conseils sur le forum, je sais utiliser Rightnow, je connais /stuck, j'ai tenté de courir tout droit pendant 20 minutes dans une direction, puis une autre, de sauter partout... j'ai même réussi à faire /duel challenge, hélas impossible de me tuer car je suis trop loin ... à quand la commande "suicide" dans DaoC?).
Goa ne lit pas ce forum.
Le seul lien entre Goa et Jeux Online est au niveau de l'hébergement.
Utilise ton pass jeu pour te connecter à la FAQ, si ça ne marche pas, essaye le pass abo.

Tu as remarqué, tu as deux login mais aussi deux pass ! C'est pas miraculeux ? ^^
Citation :
Provient du message de Elric
Goa ne lit pas ce forum.
Le seul lien entre Goa et Jeux Online est au niveau de l'hébergement.
Utilise ton pass jeu pour te connecter à la FAQ, si ça ne marche pas, essaye le pass abo.

Tu as remarqué, tu as deux login mais aussi deux pass ! C'est pas miraculeux ? ^^
tu as remarqué que j'ai précisé savoir utiliser Rightnow? non, ni l'un ni l'autres ne fonctionnent, ni les combinaisons pass/login inversées...

même la demande de renvois de mes identifiants ne peut être prise en compte sur cette même page.

n'est ce pas miraculeux? ^^ (car un miracle est ce que je demande vu que Goa à placé tout ses modes de communications avec eux sur un seul mode pour leur faire remonter des informations: la FAQ, et lorsque l'on à deux bugs, un en jeu, et un pour les contacter...)
Tu as vérifié que la FAQ n'était pas tout simplement en dérangement ?
Tu as demandé à une connaissance de faire remonter le problème ?


Tu veux que je te décrive les nombreux désavantages de la commande /appeal ?
Tu as la moindre idée de ce que ça fait de passer 8 heures en jeu pour se faire delete son appeal et de devoir attendre encore 12 heures (parce que pour bien faire, on ne sait pas si en quittant on ne devra pas reprendre à zéro) pour avoir finalement comme réponse : "le technicien qualifié vous contactera d'ici deux heures" ?
Rah et tu oses râler à cause de la FAQ toi ?
Non pour tout ce que tu proposes Elric, par contre j'ai l'habitude de la FAQ ou il te faut envoyer 5 à 6 demandes et éclaircissement (parfois en faisant un copier/coller de ton message original), pour que finalement le probleme soit résolu 15 jours après...
Et encore quand Goa est techniquement capable de le résoudre.
(parfois fort génant le probleme...)

12 heures d'attentes pour pouvoir relancer ta demande via /appeal dit tu? ça ne me semble pas si génant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés