Sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Sur albion g un théurgiste qui tu du jaune en 3 dd avec ses sorts d'esprits
Je voudrais savoir si une classe fais pareil sur midgard
Merci
c est l odin spé tenebre qui fait ce que tu souhaites (gros DD degat froid)
et y a un debuf froid en spé rune pour faire encore plus mal

sinon y a des sorts esprit chez midg .....genre Hel affaiblissement
Citation :
Provient du message de Ediliwen / Moretaine
euh midgard n'est pas un royaume de mago par contre o Corps a Corps 3 coups suffit contre un gars

sinon je penserais a personne vu qu'on a pas de sort degats esprits que du froid!!! et vi c'est midgard...

Bye
Vrai (pour le cac),
faux pour les dégats esprit, le pbae du Hel est en esprit
et faux pour la capacité de tuer en qq dds : le Hel tenebre est certe en froid, mais son DD vampi lv l47 qui lui redonne 90% des degats en pv, il est quasi intuable avec Moc. L'Odin Tenebre est encore pire niveau dégats.

Comparons les dégats :
Theuriste AIr, dernier DD lvl 45 = 209.7 DD
Hel Tenebre, dernier DD lvl 47 = 183 DD
Odin Tenebre, dernier DD lvl 47 = 219 DD
en sachant qu'a 48 il a le dernire DD/debuff qu idd a 175DD

Voila sur le papier

Au fait, niveau froid en pex, tu as Malmohus et les Drakulvs qui sont TRES sensibles au froid
Nan mais si tu veux xp avec ton odin en tuant avec 3 dd bah cest kler cest ténèbnre, je l'ai été 50 nivo et j'etais loin d'etre decu, apres au 50 le darkcarver est monstrueux
J'ai une demande urgente

Je joue sur Hib et je ne saurais meme pas reconnaitre un pbae de Mid en RvR.
Ayant trop l'habitude de voir les pbae Thauma Glace/Enchant ou Eldricht, j'ai jamais fait gaffe pour Mid....


Si qq avais un screen de pretre qui Pbae un mob ou un gars je serais tres content.( je dormirais moin bete comme ça et pourtant sa fait +d'1 an que je joue a Daoc , mais j'ai une excuse j'ai jamais fait un seul rerol sur Mid )
L'espece de sort flamme avec la Fleche ? ben possible lol je connais pas du tout Mid et leur spé

Effectivement si c'est bien ce sort le pbae devastateur de Mid je le vois tres rarement utilisé en RvR....c'est d'ailleur bien dommage

Pbae + puissant que les autre realm si je me plante pas.

Autre question...votre pbae vous le balancer a l'endroit que vous voulez dans le style des gtae ?
Citation :
Provient du message de Brakion Weakus
L'espece de sort flamme avec la Fleche ? ben possible lol je connais pas du tout Mid et leur spé

Effectivement si c'est bien ce sort le pbae devastateur de Mid je le vois tres rarement utilisé en RvR....c'est d'ailleur bien dommage

Pbae + puissant que les autre realm si je me plante pas.

Autre question...votre pbae vous le balancer a l'endroit que vous voulez dans le style des gtae ?
Relis ma signature et regarde de nouveau le screen.
Les lances, ce sont les Odins qui font ca, et si tu en vois pas tant que cela, c'est qu'en rvr, généralement, on essaie le Crowd Control, c'est a dire : mez et tuer un a un le jolie tas de rps sur pattes qui se laisse mez en campant gentillement.
Enfin, merci de nous rappeler que le pbae est devastateur, car dois je te le rappeler, Midgard fut le dernier royaume a avoir acces a ce type de sort (1.54 je crois) et s'il est plus puissant, c'est car il est lvl 49. Donc niveau appréciation de la puissance du pbae, merci, on sait ce que c'est pour s'en etre mangé durant plus d'un an de jeu.
Enfin, si c'est un PBAE, ce n'est pas un GTAE, donc il fonctionne, a priori , comme les autres PBAE, logiquement ?
Ou alors on m'aurai mentis a l'insu de mon plein gré
Ne pas connaitre Mid n'empeche pas pour autant de connaitre les bases du jeu et surtout, eviter de confondre un PBAE a un GTAE
Re: Sorts
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Bonjour

Sur albion g un théurgiste qui tu du jaune en 3 dd avec ses sorts d'esprits
Je voudrais savoir si une classe fais pareil sur midgard
Merci
Un Hel tue du jaune en 2 pbae )
Enfin faut des mobs à peu de pv, comme les tk de spin.

En rvr, ça dépend des resists de l'autre, à lvl égal. Mais n'importe quel perso doit etre tuable en 2 coups s'il n'a aucune resists, d'autant plus avec un mage spé bourrin )
Hier soir pour la premiere fois j'ai vu qq pbae chez mid ça m'as fait tout drole.....tellement rare en RvR ^^
Maintenant je sais pk j'en voyais pas souvent, le skin du pbae est tellement discret qu'on le vois a peine sur un champ de bataille, mais quand je me le suis pris en pleine face j'ai pu apprecier sont skin....et ses degats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés