Et vous, quelle a été votre fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX

on a tous proposé de sacrifier notre vie, c'etait un vrai flood a coté de l'espece de licorne, eska a dit 3 mots, et la paf le machin a 4 pattes c'est soudain reveillé et l'a choisi comme notre pseudo sauveuse...
Je n'ai pas envie de débattre là dessus, surtout que ca appartient à un passé assez révolu

alors, on va faire court...

Je n'ai laissé que la partie qui commence avec l'arrivée du groupe près de l'Entité pour l'arrêter au moment où ce petit monde se rend dans le château pour se retrouver face à l'haruspice et ses sbires.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner

(cc Roleplay) Chich de Sian: vnds livr
(cc Roleplay) Fenhrir: cb ?,
(cc Roleplay) Chich de Sian: 10 po
(cc Roleplay) Fenhrir: jachet

(cc humanité) Melkhen: dites vous arretez les deux ??
(cc humanité) Chich de Sian: BEN KOI ON FAIT DU RP SA VA PAS LA????
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
Le fait que l'on parte concorde bien avec le régime instaurée par les harus dans leurs magnifique texte RP résumant Goldmoon dans le futur.
Seul hic, le bateau qui coule ça jui pas d'acc.
Moi non plus je suis pas d'accord là dessus ²
C'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup apprécié les derniers mois de Baazul.

Juste une petite précision concernant Baazul. Les Sélènites ne sont pas morts séparés comme indiqué dans le résumé des animateurs posté par Muabdib sur ce post(Chose qui m'avait bien mit en boules à l'époque) mais ensembles après l'apparition de l'avatar divin de sélène sous l'apparence d'une enfant. Le post est ici, tout les sélènites n'ont pas fait un post de leur mort mais une grande partie de ceux présents jusqu'à la fin.

On avait essayé aussi avant la fin désastreuse d'amener un chant qui réunirait les hommes Le Hallal. Malheureusement ce fut un flop car les joueurs ont plus prit ce chant de paix comme un chant de guerre... Domage...

Il y avait aussi certains Haru qui s'étaient levés contre le juge.

Une chose qui me restera en mémoire c'est la tristesse que tout les joueurs qui se sont investit pour la fin ont ressentit lors du plantage du serveur. Un arrière goût d'oeuvre inachevée...

Vous me manquez...

___________
Morticia Abalham devenue une larme de lune.
Unhappy
la fin du cote de feyd était plutôt triste
A la fin tout le monde a scalpe comme de des porcs...
histoire d'avoir le plus gros perso du serveur.
pour moi le vrai fin a été début décembre et non pas a l'arrêt des serveurs...
qu'en pensez vous.
Citation :
Tu sais, Merlin, je te l'aurais bien refilée, l'épée, si cela t'a tant fait envie :/
non merci j'en voulais pas plus que ca (sacrifier ma vie pour l'humanité qui m'a tant exclu suis pas fou non plus)

Mais comme on l'a dit a l'irl ca floodait dans tout les sens pres de la licorne, personne ne lisait ce que disaient les autres (encore moins l'animateur a mon avis) et je ne pense pas que le choix de la personne portant l'épée à été fait comme cela au hazard de cette journée, ils avaient deja une petite idée...

[edité] ce que je reproche surtout c'est le fait que tout est été organisé a l'avance ne laissant aucune chance aux joueurs de faire évoluer l'animation

ps : ton lien marche pas don
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Oui.

Les dernières semaines de jeu, j'ai personnellement dirigé ou réalisé des animations pour le culte de Selene, pour l'Ordre de la Lumière, et les Enfants de la Nature. En plus des Haruspiciens.

Je ne parle pas de la Noblesse, qui était impliquée en permanence, au travers du Chambellan, du Mage Royal, ou de la Garde.

A mes yeux, les grands défavorisés furent les iagonites et les bréhanites. Je ne parle même pas des ogrimariens. Mais Goa nous interdisait de les aider.
D'accord pour la dernière partie, cependant il faut bien avouer que l'accent a surtout été mis sur les n'harus vers la fin...
Enfin perso c'est tant pis, c'est dommage mais c'est comme ça
Comme dit Chyriche, ce qui est fait est fait

Et puis on se sera quand même bien marrés
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
non merci j'en voulais pas plus que ca (sacrifier ma vie pour l'humanité qui m'a tant exclu suis pas fou non plus)

Mais comme on l'a dit a l'irl ca floodait dans tout les sens pres de la licorne, personne ne lisait ce que disaient les autres (encore moins l'animateur a mon avis) et je ne pense pas que le choix de la personne portant l'épée à été fait comme cela au hazard de cette journée, ils avaient deja une petite idée...

[edité] ce que je reproche surtout c'est le fait que tout est été organisé a l'avance ne laissant aucune chance aux joueurs de faire évoluer l'animation

ps : ton lien marche pas don
Heu lol ! si il y a eu quelque chose de prémédité, c'était sans moi !

Des fois je me demande si vous ne vous seriez pas entre-tués pour savoir qui serait le porteur, mettant ainsi la fin à cette anim !

(ps : j'avais raison de te trouver trop hautain pour le don du coeur de séraphe ... )
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
oui toute facon, on s'en fou si on a eu une fin de merde car la coord était une bisounours bonne à distribuer les bonbon et toutes sa clique avec (oui les rebelles a poil, cpi and co)
Dis moi, avant de critiquer le travail des autres, est ce que tu penses que tu aurais pu faire mieux ?

Si c'est le cas je ne demande qu'à voir, tu peux toujours écrire l'animation de fin que tu aurais faites.
Chacun a eu une fin sympa ,regarde merlin c'était pas si mal notre départ , asez voir même bien RP et puis bon ça colle pas mal on bien gérés alors te prend pas la tête.


[edit 1]Gggrrr Eska

[edit 2] *soumet Rayden * t'arretes toi ou je t'emmene chez le coiffeur
Citation :
Provient du message de Daelia
Dis moi, avant de critiquer le travail des autres, est ce que tu penses que tu aurais pu faire mieux ?

Si c'est le cas je ne demande qu'à voir, tu peux toujours écrire l'animation de fin que tu aurais faites.
oh que oui, alors la c'était simple comme bonjour d'écrire une animation de ce genre.
ensuite, j'appelle pas ça un travail, j'appelle ça de la merde.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
oh que oui, alors la c'était simple comme bonjour d'écrire une animation de ce genre.
ensuite, j'appelle pas ça un travail, j'appelle ça de la merde.
C'est le genre de comportement que je supporte pas, tu critiques celui des autres, mais donnes moi une preuve que tu vaux mieux que ce qu'ils ont fait. Et à ce compte là je me demande pourquoi tu n'étais pas à sa place.

J'attend toujours hein.
Ouais Rayden moi aussi je demande à voir...

Il faut savoir qu'il y a une énorme différence entre l'animation sur le papier et ce qu'il se passe quand elle est jouée. Il y a certains facteurs que les anims ne peuvent contrôlées qui peuvent gâcher une animation en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Alors vas-y, si tu es si fort que ça on l'écoute ta proposition...

-- Atchoum
Personellement je pense que le plus dure dans une animation n'est pas de l'écrire, mais de trouver les indices a laisser pour amener les joueurs a faire les actions qu'il faut pour l'animation sans prendre en compte les raleurs et autres.. Certes il faut de l'imagination pour écrire l'animation mais le plus dure réside dans son déroulement je pense.
c'est pour ça que quand c que je tentais (alliance Ogri/Artherk contre le Roy )oui j'avais deviné que c'était lui l'Haru (j'ai eu mon coca pour ça merci Baron )
Ben quand j'aui vu que ça tournait en sucette ben j'ai fait de l'impro c'est ça aussi les jdR
Citation :
(ps : j'avais raison de te trouver trop hautain pour le don du coeur de séraphe ... )
Merlin a consacré toute ca vie a la sauvegarde de l'humanité qui lui a rendu en échange une grande discrimination à cause de ca renaissance, voir que tout ces efforts avait été confié a une passifiste (le mot est faible) l'a quelque peu enervé, il a toujours voulu combattre l'haruspice et l'arme ultime qui aurait pu la detruire était confié a la personne la plus incapable tuer qui que ce soit. Il est donc normal qu'il ne porte pas ce choix dans son coeur.

irl aussi j'ai trouvé ca un peu bete de confier "l'arme" a une personne "passifiste"



Citation :
j'ai eu mon coca pour ça merci Baron )
De rien mon cher Ogrimarien (j'ai fais quoi de bien? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés