peut etre se sont les nouveaux vehicules?

Répondre
Partager Rechercher
bah si un jour la glorieuse partie russe entre en jeu, je reve des T34, des spawns list presque infinies en rifle (lol vi vi ) et d'une douce musique derrière

mais bon, dejà qu'on aura pas l'italie avant des plombes..... on sera bientot en 42 et toujours pas d'artillerie, ni de bateaux (le fairmile ne compte pas ), ni de mortiers, ni de MG, ...... ils feraient bien de se pencher sur le matos 41 (et meme 40 ) avant de faire un passage en 42 sur la campagne de france lool
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Provient du message de Meldon
Je sais pas ce que vous avez contre le panther, c'était certainement le meilleur char allemands et un des meilleurs du moment (le t34 le dépassait en tout, plus rapide, plus puissant, mieux blindés, mieux suspendus...même von Runstedt disait de lui que c'était le meilleur char du monde) et vous vous esbaudissez devant le tigre (et lequel?) alors qu'il était sous motorisé, mécaniquement fragile et en plus produit en très faible quantité....Je vous comprendrais jamais...
Moi j'aime bien le Panther :P

En revanche le 75long allemand était plus performant que le 76 russe.

Personnellement le Tigre j'attends, et le Ferdinand, j'aime bien les chasseurs de char ^^
yep bizarre que le panther n'est pas la meme aura que le tigre.

D'ailleurs le canon de 75 du panther est supérieur au 88mm du tigre 1.

Mais bon déja que le tigre n'était pas invulnérable Irl en je pense qu'en jeux ca ne va pas etre mieux que le b1 actuellement.

Et puis plus on va progresser dans le R&D plus l'esperance de vie des chars va se réduire.

Le trouffion de base pourra se balader avec un panzerschrek ou un bazooka capable a eux seul de transpercer n'importe quel blindés du conflit.

Et irl parait que les equipages de tigre avaient l'habitude de dire que leur pire ennemi sur le front russe c'était le joseph stalin et sur le front ouest >> la RAF.

S' il y'a toujours autant d'avions qu'actuellement et qu'en plus il se balladent avec des roquettes, des canons et des bombinettes legerement plus puissante que ce que l'on a pour le moment j'image mal l'espérance de vie d'un truc grand comme 3 ou 4 char actuel.

mais bon reste toujours le mythe.
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
Moi mon préféré c'est le sherman firefly.... l'industrie américaine qui rencontre le génie britannique En plus, y a eu pas mal de sherman brit motorisés par des diesels (les anglais étaient pas fan des barbecues)...et il avait plus d'armure que n'importe lequel des chars qu'on a actuellement en jeu ...Bon l'énorme avantage du T34, c'était quand même qu'il y avait des équipages féminins

firefly1.jpg
Je crois que j'ai trouvé des archives comme quoi dans un vieux bunker francais sous terre il y avait des recherches en 42 pour le somua s1337 !!! Il etait equipé d'un 88/71 avec 90 mm de blindage frontal et avec sa mecanique constituée de deux moteurs d'opel couplés il pouvait aller a 90km/h off road. Ils ont ete produits a 1000 exemplaires mais malheuresement un bombardement les a tous enssevelis et ont en entendi plus parler.

Maiiiis je suis sur qu'il aurait été au combat !!!!
bah une tel char a existé mais il est venu un peu tard. ils ont monté un plus gros canon dessus, une touche d'electronique, deux moteurs d'Opels et c'est le s198x
sa particularité ? il fut nommé aussi leclerc

bon je sors ...

------>[]
mmm il fait bon dehors
*referme la porte qu'on creve de chaud dedans *
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés