Le Cube de Nintendo sort la tête de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bo2nti
Ouais, ben Soul Calibur 2, j'aimerai qui se magne à sortir, parce que les japonais qui en profite et se foutent de moi qui attend comme une cloche... ça va un moment
Tu l'achètes en import, comme ça t'auras pas à attendre (je dois l'avoir depuis bientôt 2 mois).
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
(blablabla) et je suis sûr que quand doom 3 , half life 2, halo 2 , B-C , MM3, fable starwar galaxies et TOUS les autres seront la ......on dira , bhen oui, je le savais qu elle cartonnerai cette console etc etc etc ....... (blablabla)
Dommage pour toi, hier, un porte parole de Microsous a annoncé la non-sortie de Half Life 2 sur X-Boite
Citation :
Provient du message de bo2nti
Bien sûr... merci du conseil... et ma Game Cube française va gentiment me prendre le CD import sans broncher... ???
Il suffit d'avoir un CD qui s'appelle "Free Loader" et qui coûte 15Euro, il te permet de lire les jeux étrangers sur la GC française, et les jeux français sur une GC étrangère.

Sinon il faut reserver une carte mémoire spécifique pour tes jeux japonais (si tu veux sauvegarder), tu ne peux pas sauvegarder des jeux français et japonais sur la même carte.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Dommage pour toi, hier, un porte parole de Microsous a annoncé la non-sortie de Half Life 2 sur X-Boite

oui,
annonce qui d'ailleur sur un forum privé microsoft,
est appelé un " coup marketing" pour qu'on parle encore plus du jeu quand il sortira

de plus ,
Aujourd'hui, coup de théâtre, Half-Life 2 est re-confirmé sur Xbox ! La déclaration de David Hufford aurait été mal retranscrite et c'est Doug Lombardi (responsable de Valve), lui-même, qui a confirmé à nos confrères américains de Gamespy que Half-Life 2 est bien prévu sur Xbox. Sa déclaration ne laisse à ce propos que peu de doutes : "Half-Life 2 est prévu sur PC et Xbox. Nous avons annoncé la date de sortie de la version PC (le 30 septembre 2003), et nous annoncerons la date de sortie Xbox plus tard cette année."


a suivre



( edit: enleve 3 simileys )
Citation :
Provient du message de Shade
Dis zeune inconnue, pourquoi acheter une X box quand on peut acheter un pc ?

D'ailleur elle coute cb la xbox maintenant ?
Je peux répondre? Je peux répondre? Allez, je répond ^^

En plus des jeux sortant aussi sur PC il y a les autres, comme DOA3 par exemple, qui ne risque pas de sortir sur PC
pc = 7000 francs

x box = 1305 francs



tu n as pas la moindre idée de l avantage de la Xbox


pis dans ces cas la , la console est morte
je ne vois meme pas comment on peut se poser cette question serieusement,


c est comme dire , pourquoi acheter une console ou un pc quand on peut avoir une salle d'arcade chez soit ??








de plus.....essaie de jouer a une console tu verras vite la difference.....chez moi ca s appel:

- CANAPE
- ECRAN 1 M diagonale
- SON 5.1 home cinema de la mort
- facilité
-ergonomie
-convivialité
-etc etc etc .......


jouer a 30 cm d un ecran .......sur un chaise......bof
bah moi j'ai une vieille télé perchée assez haut et pas de canapé en face et elle est juste au dessus du pc de mon frere, l'autre tv assez grande et récente est dans la salle à manger, et aucune chance de pouvoir l'utiliser si j'avais une console
donc pour moi ce n'est en aucun cas mieux

et mon écran doit faire la meme taille
de plus j'aime pas les mannettes et j'ai toujours joué au clavier

enfin chacun fait comme il veut
bon je vais me répeter pour la dernière et unique fois de ce post :

Post Neutre et objectif

qui plus est j'ai été plus que positif avec la X-Box ma fois si UJI a la stupidité de vouloir lançé un débat stérile et puerile tant pis pour lui il se ridiculise pas moi

Date de release des jeux Gc

Cette page est fait celon les dates annoncées par les développeurs donc peut changé

Voila ma dernière contribution sur ce fil qui se voulait objectif mais ou quelque Pro [inséré le nom de la console] Sont venu le pourrir
Bah, ce qui me semble surtout évident, c'est que les consoles, c'est avant tout une histoire de feeling: une console, tu la vois, tu la kiffes, tu la prends, c'est tout, faut pas chercher si t'es vraiment aware; aware vis-à-vis de toi-même, de tes goûts, de tes pulsions. La GC, c'est du fun, tu la vois, tu joues, tu t'éclates, tu feel Nintendo, hésite pas. La X-Box, c'est pareil: tu prends la manette, tu joues, t'es hypnotisé, c'est ton truc, c'est ta way of beeing, renies pas ce que tu es.
Après, tu peux toujours speak à propos des jeux, des capacités de la console, mais ça tu don't care, fais pas marcher ta raison, fait marcher ton heart. Parce que, tu vois, si tu compares les capacités, t'es obligé de reconnaître qu'avec la Dreamcast, on avait le butter et la money du butter et que, si t'as pas choisi Sega, c'est que t'aimes pas le butter, et ça tu peux pas le reconnaître, tu vois ce que je mean ?
Talking
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Bah, ce qui me semble surtout évident, c'est que les consoles, c'est avant tout une histoire de feeling: une console, tu la vois, tu la kiffes, tu la prends, c'est tout, faut pas chercher si t'es vraiment aware; aware vis-à-vis de toi-même, de tes goûts, de tes pulsions. La GC, c'est du fun, tu la vois, tu joues, tu t'éclates, tu feel Nintendo, hésite pas. La X-Box, c'est pareil: tu prends la manette, tu joues, t'es hypnotisé, c'est ton truc, c'est ta way of beeing, renies pas ce que tu es.
Après, tu peux toujours speak à propos des jeux, des capacités de la console, mais ça tu don't care, fais pas marcher ta raison, fait marcher ton heart. Parce que, tu vois, si tu compares les capacités, t'es obligé de reconnaître qu'avec la Dreamcast, on avait le butter et la money du butter et que, si t'as pas choisi Sega, c'est que t'aimes pas le butter, et ça tu peux pas le reconnaître, tu vois ce que je mean ?
Géniaaaal !!! On peut pas avoir une deuxiéme partie ?
Citation :
Provient du message de Lorim
bon je vais me répeter pour la dernière et unique fois de ce post :

Post Neutre et objectif

qui plus est j'ai été plus que positif avec la X-Box ma fois si UJI a la stupidité de vouloir lançé un débat stérile et puerile tant pis pour lui il se ridiculise pas moi

Voila ma dernière contribution sur ce fil qui se voulait objectif mais ou quelque Pro [inséré le nom de la console] Sont venu le pourrir


.........


une fois de plus l'hopital qui se fou de la charitée.


soit un petit peu plus objectif aussi,
et surtout moins pro GC après ,
on verra si le millieme post sur ce sujet devie toujours.


d ailleur tu remarqueras que je n ai pas dit un seul mot sur le game cube qui soit medisant.


.........
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Bah, ce qui me semble surtout évident, c'est que les consoles, c'est avant tout une histoire de feeling: une console, tu la vois, tu la kiffes, tu la prends, c'est tout, faut pas chercher si t'es vraiment aware; aware vis-à-vis de toi-même, de tes goûts, de tes pulsions. La GC, c'est du fun, tu la vois, tu joues, tu t'éclates, tu feel Nintendo, hésite pas. La X-Box, c'est pareil: tu prends la manette, tu joues, t'es hypnotisé, c'est ton truc, c'est ta way of beeing, renies pas ce que tu es.
Après, tu peux toujours speak à propos des jeux, des capacités de la console, mais ça tu don't care, fais pas marcher ta raison, fait marcher ton heart. Parce que, tu vois, si tu compares les capacités, t'es obligé de reconnaître qu'avec la Dreamcast, on avait le butter et la money du butter et que, si t'as pas choisi Sega, c'est que t'aimes pas le butter, et ça tu peux pas le reconnaître, tu vois ce que je mean ?
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
.........


une fois de plus l'hopital qui se fou de la charitée.
Ce n'est pas moi qui débarque sur tout les sujets parlant de Console en balançant des X-Box par ci ,X-Box par la et en balançant une tonne de :

Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue

( edit: enleve 3 simileys )
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue

d ailleur tu remarqueras que je n ai pas dit un seul mot sur le game cube qui soit medisant.


.........
Je remarque surtout que tu ne sais pas lire également

Donc je vais le faire pour une dernière fois : Je ne suis pas Pro-GC et je ne le serais jamais .. je suis Pro Pc-engine ce qui fait une grosse différence ... par contre je devient clairement de plus en plus anti Possésseurdeboiteverte
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
disons que je suis aussi pro x boite que tu es pro Cube de jeu alors.
:baille:

j'abandonne la bêtise et la stupidité m'ont vaincu la
Lorim > je dois avouer que je comprend pas trop cette agresivité , Uji parle de sa console elle en a tout a fait le droit , elle n'aime pas la GC elle a en également le droit.


Alors arrêtez de vous faire la guerre comme si la vie de vos consoles ne dépendaient : ça n'apporte rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés